OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lil' Rob (South Cali)

Aller en bas 
+6
Sombra
cali gz
bass polo
Bãndido blanco
maradone10
A-Dubb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyLun 8 Jan - 3:27

Lil' Rob (South Cali) Lilrob

Lil' Rob, de son vrai nom Roberto Flores, est un gars de San Diego. Il a débuté dans le rap en 1992 mais a sorti son 1er skeud qu'en 1997.

Discographie

* 1997 Crazy Life (Familia Records)
* 2000 Still Smokin' (Familia Records)
* 2000 High Till I Die: Remix 2000 (Aries Music)
* 2001 Can't Keep A Good Man Down (Lideres Records)
* 2002 The Last Laff (EP) (Lideres Records)
* 2003 The Album (Upstairs Records)
* 2003 Greatest Hits (Familia Records)
* 2004 Neighborhood Music (Upstairs Records)
* 2005 Instrumentals (Aries Music)
* 2005 Twelve Eighteen, Pt. 1 (Upstairs Records)
* 2005 Gangster Classics (Aries Music)
* 2007 Twelve Eighteen, Pt. 2 (Upstairs Records) (TBA)

Clips: Summer Nights

Myspace: http://www.myspace.com/mr1218

Site Web: http://www.lilrob.com


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maradone10
Hustler
maradone10


Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyMar 9 Jan - 22:42

Perso je kiff bien le clip je l'avais deja vu il est tout simplement énorme! j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : LYon
Date d'inscription : 30/12/2006

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyMar 9 Jan - 23:54

un des rapeur tres connu , mes perso je trouve san + ...
(mes certain morceau pass bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bass polo
Rider Light
bass polo


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : nice 06 ta race!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyLun 12 Fév - 15:14

Very Happy JSUIS un gros fan de mr ROBERTO FLORES aka LIL ROB ...
J'ai surtout capté le delire sur THE ALBUM, un trop bel album avec tout ce que jkiff en general! RAP, OLDIE, GFUNK, BLUES...du tres tres bon...Je reste aussi tres nostalgique de l'epoque ou il etait chez LOWPROFILE, bon ok c'est pas les meilleurs albums du siecle mais sa reste du bon gangsta rap tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 32
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Lil' rob   Lil' Rob (South Cali) EmptyVen 16 Fév - 12:35

a chui un fan de mr 1218 C kan mm une icone du rap chicano je pense et puis voila jai bien aimé presque tout ces album avec ce genre odlies comme il sais si bien faire pour moi C un des meilleur artiste de la scéne chicano
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : LYon
Date d'inscription : 30/12/2006

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyVen 16 Fév - 14:59

par contre Summer Nights c une boucherie Exclamation Exclamation
pour moi c un ou LE meilleur clip que jai vu
il est superbe Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
bass polo
Rider Light
bass polo


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : nice 06 ta race!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyVen 30 Mar - 16:55

Very Happy salut a tous...
juste une ptite question! sa fait plu d'1 an que je suis pecho le dernier album de mr LILROB la mais voila il est bloqué bordel! trop de code anti-piraterie est consort...
il ya des explications pour pouvoir l'ecouter...lol mais j'y ni comprends rien...donc si qu'elqu'un pourrai m'aider a le debloquer ou alors a le UPLOADER sa serait cool...
ps...ds les explications soyaient clairs please car moi et l'ordi sa fait bien 2!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sombra
619 Team
Sombra


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyDim 1 Avr - 0:22

bass polo a écrit:
Very Happy salut a tous...
juste une ptite question! sa fait plu d'1 an que je suis pecho le dernier album de mr LILROB la mais voila il est bloqué bordel! trop de code anti-piraterie est consort...
il ya des explications pour pouvoir l'ecouter...lol mais j'y ni comprends rien...donc si qu'elqu'un pourrai m'aider a le debloquer ou alors a le UPLOADER sa serait cool...
ps...ds les explications soyaient clairs please car moi et l'ordi sa fait bien 2!! Razz

Tu parles de Twelve Eighteen Pt. 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adamagiss.fr
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 32
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyDim 1 Avr - 15:37

ué il é bloké mai bn on peu lécouté ^^ moi sa msufi
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyMar 3 Avr - 4:36

Effectivement les homies, voila un des gros poids lourds chicano de san diego, perso j'aime surtout tous ces premiers albums....mince crazy life, voila le classique en vrai, un cd que je me remet toujours avec plaisir.

Il a également sortie à l'epoque un cd composé de tracks mixés. Le cd est sortie en deux versions, une chez Familia records, le "still smokin" dont tu fait reference A-dubb dans sa bio, trouvable de partout, et une autre plus rare chez Low Profile records : le "dj supermix". Pas de grosse différence entre les deux, si je me souviens bien...a verifier quand même.

J'acroche moins à partir du neighborhood music, la dernière grosse surprise à été le "gangster classics" ou les morceaux de lil rob sont remixé à la sauce low profile avec des sons plus gangsta, en plus c'est trop le pied de réentendre lil rob en compagnie des proper dos, silencer , royal t, spanish fly ect...... et puis comme dis Bass, la grande époque quoi !

A propos sa a rien à voir, mais quelqu'un à des nouvelles de proper dos, au dernière nouvelle je crois qu'il avait signé chez Hi-Power....pas d'album en vue ? c'est qu'il cartonne trop ce vato.

Le 1218 est pas trop mal mais sonne deja beaucoup plus commercial.
D'ailleurs je sais pas ce que vaut son dernier album le "uncut for the calles" quelqu'un à des impressions ?

En ce moment tourne un single " do it " tiré de son prochain 1218 part 2

J'avais entendu que le nom de 1218 était du au faite que le 12 correspondait à la 12 lettre de l'alphabet, le L de lil et le R de rob à la 18 ième lettre de l'alphabet.

-
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 32
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyMar 3 Avr - 10:35

pour le nom popi cé sa jé kelke track de son prochain skeud 1218part 2. L son pas mal jaten davoir lalbum en entié pour en parlé un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
Sombra
619 Team
Sombra


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyMar 3 Avr - 12:54

Je sais que Ernie G as sorti un album il y a pas très longtemps, je l'ai je peux l'up si y'a des interesser, sinon je sais pas si il ont signé sur Hi Power mais ils ont une sortie de prévu sur Low Pro pour 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adamagiss.fr
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyMar 3 Avr - 19:01

....J'aurai du preciser, c'est franck v qui a signé, il me semble chez hi-power.
Revenir en haut Aller en bas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyMar 3 Avr - 20:00

piporelo a écrit:
J'avais entendu que le nom de 1218 était du au faite que le 12 correspondait à la 12 lettre de l'alphabet, le L de lil et le R de rob à la 18 ième lettre de l'alphabet.
Ouai c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
bass polo
Rider Light
bass polo


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : nice 06 ta race!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyMer 18 Avr - 17:43

Cool pouahh jai vu sur myspace la quil yavait un crew du blaze de WHITE CHICANOS ...sur leur truc ils ont mis un son FUCK LIL ROB! pourquoi?
PIPORELO peut tu nous expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyMer 18 Avr - 20:18

Non BASS, sa me dis rien du tous, peut etre une de ces nombreuses beef entre chicanos, depuis que Lil est devenue mainstream il ce fait tailler plus souvent....mais bon c'est qu'une hypothèse hein.
Revenir en haut Aller en bas
bass polo
Rider Light
bass polo


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : nice 06 ta race!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyJeu 19 Avr - 17:24

Neutral http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=7049645


Shocked bein jpense aussi que c'est des NORTENOS...dailleurs c'est moi ou il ya l'aigle nazi????? en tout cas ils m'ont l'air pas tres commode ceux la! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyJeu 19 Avr - 20:12

Ouai ça ressemble à l'aigle nazi, chelou que des chicanos l'utilisent
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyJeu 19 Avr - 20:41

C'est l'aigle du Mexique, c'est courant chez les chicanos et important a leurs yeux, on le retrouve sur le drapeau du Mexique.

Lil' Rob (South Cali) Drapo210
Lil' Rob (South Cali) Mexico10
Revenir en haut Aller en bas
Sombra
619 Team
Sombra


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyVen 20 Avr - 1:24

Ca expkique tout, c'est juste qu'avec le fond de la couleur sur le myspace sa porte a confusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adamagiss.fr
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyVen 20 Avr - 5:50

......Ah bas la Bass, je comprends mieux, sa représente à 114% le norteno sur ce myspace.
Avec gros hommage a r.i.p Woodie, lien vers le my space à Lil coner, sir Dyno......mais surtout et la j'ai halluciné sur cette autre myspace, comme tu disait, qui fait l'anti-promotion de lil rob.....sa taille dur en vrai, car Lil deja est de San Diego, donc sureno mais la j'apprends rien a personne et effectivement il critique la zik de lil rob, surement trop mainstream pour les gangsters nortenos.
Sur la track "fuck lil rob" il dise que dans les ziks a lil il n'y a pas de reference au gang ni au hate lyrics et le menace avec des phrases en genre d'avertissement du style : viens chez nous pour voir, dans le north cali pour essayer de vendre ta musique de SD (traduit en version soft hein).....un bon petit beef en regle quoi.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=104874265

Bon sang les photos montage, j'en reviens pas sérieux !

Lil' Rob (South Cali) Gfib5
Revenir en haut Aller en bas
mafia_sexy
Sureno Kamp
mafia_sexy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyVen 20 Avr - 14:41

ils sont vraiment contre lui Surprised c'est pas possible ça (photo,menace) No
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyVen 20 Avr - 19:01

Lol quelle beau montage...
Revenir en haut Aller en bas
bass polo
Rider Light
bass polo


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : nice 06 ta race!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyVen 20 Avr - 23:40

Razz non mais javai capté que c'etait l'aigle du mexique! lol Mais vu comme c'est mal-fait, jsuis dezolé sa porte a confusion grave! En plus un blaze comme WHITE MEXICANOS What a Face Sa porte encore a confusion! non? Vu que je sais que dans le rap chicanos en general ya des propos racistes envers les blancs je me suis dis que sayai les chicanos white se sont fachés! lol et en plus si NORTENOS Shocked lol et qu'un gus comme LILROB jpense a deja eu des paroles bizarres sur les caucassiens voir les metisses latinos...jpense aussi aussi que des nortenos white et chicanos l'ont mal pris...surtout si sa viens d'un chibre comme ROBERTO FLORES (meme si jaime beaucoup artistiquement!)
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) EmptyVen 20 Avr - 23:54

Comme ta demandé si c'était l'aigle nazi jté répond ese.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil' Rob (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Rob (South Cali)   Lil' Rob (South Cali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil' Rob (South Cali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Rap Latino :: USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser