OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(film) Une Balle Dans La Tete

+5
K-Sper
$tomper
A-Dubb
Sombra
awax
9 participants
AuteurMessage
awax
Vato
awax

(film) Une Balle Dans La Tete Empty
MessageSujet: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyMar 7 Aoû - 11:23

Atention Chef-d'Oeuvre John Woo ( le réalisateur de référence en matière d'action et de gunfight) nous signe ici un film de tres tres haut niveau Une Balle Dans La Tete est tout simplement une pure merveille Cool d'ailleurs je peut vous garantire que d'habitude quand j'ai regardé un film que j'ai apreciez je (passe vite a autre chose) mai la avec se film quelle claque Surprised Surprised je doit avoué que j'ai passé la journée entière a me remémoré les scène du film Shocked d'ailleur je ne vous cache pas que moi le dure avec un coeur en pierre Evil or Very Mad qui n'est jamai éprouvé la moindre émotion ou la petite larme facile pendant un film, Mad doit avoué que je me suis laissé envahi par une petite émotion qui ma vallu une petite larme au coin de l'oeil Embarassed tout sa pour vous dire a quel point se film est percutant et mémorable Surprised surtout si vous recherché un film avec forte tonnalité en émotion ne cherché pas plus loin c'est vraiment le film par éxélence qu'il vous faut Smile tout les ingrédient y sont pour élire un film d'une grande qualité que se soit le jeu d'acteurs, l'action, l'émotion ect... mais c'est surtout dans l'intensité dramatique que réside la force du film No car le genie du réalisateur, les performances d'acteurs et la musique hissent ce film au panthéon des films cultes asiatiques cheers donc si je peut vous donné un conseil loué le, téléchargé le, bref tout se que vous voulé mai au moin regardé le car un chef d'oeuvre pareille on se doit tous de l'avoir vue au moin une seul fois dans sa vie, tout sa pour vous d'ire qu' Une Balle Dans La Tête reste san nule doute le film le plus percutant que j'ai pu voire et qui le place au rang de mon meilleurs film (tous genres confondus) Smile

Date de sortie : 04 Août 1993
ma notes : 20/20

------------------------------------------------ Un film à voir absolument mais âmes sensibles s'abstenir------------------------------------

voici ci dessou la jaquette du film
(film) Une Balle Dans La Tete Dvfngeo3(film) Une Balle Dans La Tete Uneballedanslatete1vf2
Revenir en haut Aller en bas
Sombra
619 Team
Sombra

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyMar 7 Aoû - 12:37

J'ai beaucoup aimer ce film, même si je préfère largement, A Toute Epreuve ou certains autres films qu'il a fait, je trouve celui là un peu long.
http://www.adamagiss.fr
awax
Vato
awax

MessageSujet: geeaaah   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyMar 7 Aoû - 13:13

Sombra a écrit:
J'ai beaucoup aimer ce film, même si je préfère largement, A Toute Epreuve ou certains autres films qu'il a fait, je trouve celui là un peu long.

ha tien un cinéphile Smile en tout cas sa fait plaizir que tu le connaisse cheers meme si par la suite ta pas trop accroché Embarassed
Sombra
619 Team
Sombra

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyMar 7 Aoû - 13:22

En fait, je le trouve vraiment trop long.
http://www.adamagiss.fr
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyMar 7 Aoû - 13:48

Je connais pas ce film, vu ce que vous en dites va falloir que je le vois
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptySam 18 Aoû - 15:25

moi aussi, je dois le voir, mé il a l'air bien ^^ (gunfight)
http://droppin-various.fr-bb.com
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptySam 18 Aoû - 23:56

Moi non plus je connais pas, je vais essayer de l'avoir.
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyLun 24 Sep - 19:49

Je l'ai regardé hier, très bon film je le conseille à tout le monde Wink
locos
Hustler
locos

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyVen 28 Sep - 15:39

je v éssayé de le trouver sinon dans la mm style moi je kif un tueur pour cible un classik du style
awax
Vato
awax

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyVen 5 Oct - 1:58

locos a écrit:
je v éssayé de le trouver sinon dans la mm style moi je kif un tueur pour cible un classik du style

ha tiens un tueur pour cible me dit rien silent je vais me le loué prochainenemt et j'en dirait ici même des news de se que j'en n'est pensé merci homies de la decouverte peace Wink
K_S
Vato
K_S

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyJeu 3 Jan - 20:50

un classik ce film!!!
Vraiment énormissime!!!
http://east-side-west-side.forum-2007.com
awax
Vato
awax

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyJeu 3 Jan - 21:50

héhé c'est pas pour rien que je l'ai poster Wink
killafornia
Vato
killafornia

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptyMar 15 Avr - 18:25

afro ce film est un chef-d'oeuvre !!!! une balle dans la tete !!!! j'ai aimé le film amateur de johm woo je vous conseil d'aller voir le syndicat du crime vol 1 et 2 !!! se son les premiers film de john woo !!! le meilleur reste pour moi the killer !!! aussi de john woo un autre grand chef d'oeuvre!!!!
SiD
Vato
SiD

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete EmptySam 28 Juin - 18:46

Ce film est genial comme tous les films de John Woo d ailleurs surtout lorsqu il y a son acteur fetiche le grand Chow Yun Fat.
Si vous aimez les films de triades,gunfights,avec de bons scenarios
c est bien les films de John Woo qu il faut regarder.
Je suis d accord avec killafornia pour moi aussi le meilleur est le film culte "The Killer" mais il y en a plein d autres et "Une balle dans la tete est culte lui aussi.
Il y a aussi A toute epreuve,le syndicat du crime 1,2,les associes... en faite ils sont tous bons et g du mal a les classer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete   (film) Une Balle Dans La Tete Empty

(film) Une Balle Dans La Tete
Page 1 sur 1