| (film) Une Balle Dans La Tete | |
|
+5K-Sper $tomper A-Dubb Sombra awax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
awax Vato
| Sujet: (film) Une Balle Dans La Tete Mar 7 Aoû - 11:23 | |
| Atention Chef-d'Oeuvre John Woo ( le réalisateur de référence en matière d'action et de gunfight) nous signe ici un film de tres tres haut niveau Une Balle Dans La Tete est tout simplement une pure merveille d'ailleurs je peut vous garantire que d'habitude quand j'ai regardé un film que j'ai apreciez je ( passe vite a autre chose) mai la avec se film quelle claque je doit avoué que j'ai passé la journée entière a me remémoré les scène du film d'ailleur je ne vous cache pas que moi le dure avec un coeur en pierre qui n'est jamai éprouvé la moindre émotion ou la petite larme facile pendant un film, doit avoué que je me suis laissé envahi par une petite émotion qui ma vallu une petite larme au coin de l'oeil tout sa pour vous dire a quel point se film est percutant et mémorable surtout si vous recherché un film avec forte tonnalité en émotion ne cherché pas plus loin c'est vraiment le film par éxélence qu'il vous faut tout les ingrédient y sont pour élire un film d'une grande qualité que se soit le jeu d'acteurs, l'action, l'émotion ect... mais c'est surtout dans l'intensité dramatique que réside la force du film car le genie du réalisateur, les performances d'acteurs et la musique hissent ce film au panthéon des films cultes asiatiques donc si je peut vous donné un conseil loué le, téléchargé le, bref tout se que vous voulé mai au moin regardé le car un chef d'oeuvre pareille on se doit tous de l'avoir vue au moin une seul fois dans sa vie, tout sa pour vous d'ire qu' Une Balle Dans La Tête reste san nule doute le film le plus percutant que j'ai pu voire et qui le place au rang de mon meilleurs film (tous genres confondus) Date de sortie : 04 Août 1993ma notes : 20/20------------------------------------------------ Un film à voir absolument mais âmes sensibles s'abstenir------------------------------------ voici ci dessou la jaquette du film | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Mar 7 Aoû - 12:37 | |
| J'ai beaucoup aimer ce film, même si je préfère largement, A Toute Epreuve ou certains autres films qu'il a fait, je trouve celui là un peu long. | |
|
| |
awax Vato
| Sujet: geeaaah Mar 7 Aoû - 13:13 | |
| - Sombra a écrit:
- J'ai beaucoup aimer ce film, même si je préfère largement, A Toute Epreuve ou certains autres films qu'il a fait, je trouve celui là un peu long.
ha tien un cinéphile en tout cas sa fait plaizir que tu le connaisse meme si par la suite ta pas trop accroché | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Mar 7 Aoû - 13:22 | |
| En fait, je le trouve vraiment trop long. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Mar 7 Aoû - 13:48 | |
| Je connais pas ce film, vu ce que vous en dites va falloir que je le vois | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Sam 18 Aoû - 15:25 | |
| moi aussi, je dois le voir, mé il a l'air bien ^^ (gunfight) | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Sam 18 Aoû - 23:56 | |
| Moi non plus je connais pas, je vais essayer de l'avoir. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Lun 24 Sep - 19:49 | |
| Je l'ai regardé hier, très bon film je le conseille à tout le monde | |
|
| |
locos Hustler
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : vandoeuvre 54500 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Ven 28 Sep - 15:39 | |
| je v éssayé de le trouver sinon dans la mm style moi je kif un tueur pour cible un classik du style | |
|
| |
awax Vato
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Ven 5 Oct - 1:58 | |
| - locos a écrit:
- je v éssayé de le trouver sinon dans la mm style moi je kif un tueur pour cible un classik du style
ha tiens un tueur pour cible me dit rien je vais me le loué prochainenemt et j'en dirait ici même des news de se que j'en n'est pensé merci homies de la decouverte peace | |
|
| |
K_S Vato
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Belgik Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Jeu 3 Jan - 20:50 | |
| un classik ce film!!! Vraiment énormissime!!! | |
|
| |
awax Vato
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Jeu 3 Jan - 21:50 | |
| héhé c'est pas pour rien que je l'ai poster | |
|
| |
killafornia Vato
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : bagdad city Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Mar 15 Avr - 18:25 | |
| ce film est un chef-d'oeuvre !!!! une balle dans la tete !!!! j'ai aimé le film amateur de johm woo je vous conseil d'aller voir le syndicat du crime vol 1 et 2 !!! se son les premiers film de john woo !!! le meilleur reste pour moi the killer !!! aussi de john woo un autre grand chef d'oeuvre!!!! | |
|
| |
SiD Vato
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : South Central LA Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete Sam 28 Juin - 18:46 | |
| Ce film est genial comme tous les films de John Woo d ailleurs surtout lorsqu il y a son acteur fetiche le grand Chow Yun Fat. Si vous aimez les films de triades,gunfights,avec de bons scenarios c est bien les films de John Woo qu il faut regarder. Je suis d accord avec killafornia pour moi aussi le meilleur est le film culte "The Killer" mais il y en a plein d autres et "Une balle dans la tete est culte lui aussi. Il y a aussi A toute epreuve,le syndicat du crime 1,2,les associes... en faite ils sont tous bons et g du mal a les classer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (film) Une Balle Dans La Tete | |
| |
|
| |
| (film) Une Balle Dans La Tete | |
|