| Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe | |
|
+12bass polo Ese13-RM Playa G Hustler-E bi$on187 Real dominator $tomper OGM cedunit Krimo A-Dubb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Mer 8 Aoû - 1:35 | |
| Nouveau skeud du SC13 prévu pour le 21 janvier Tracklist: - OGK a écrit:
- 1 intro alpha et obg lolo prod alpha
2 187 drive by ogk obg lolo prod alpha 3 chasseur ogk obg lolo prod alpha 4 ma famille mon gang veritable version de on ride pour nos gz feat latra au chant et sob au keyboard version longue de 7 min 5 devotion ... gospel ???connais pas les blaze prod alpha obg lolo driver pimp cinik ogk version longue de 7 min 6 grandir sur le blocc auteur og fik family gang og pieuvre family gang 4 -20 trece interpret ogfik-ogk ogpieuvre-bg lolo morceau hard core soul 7 south cide bebe gangster ...reel version de a lancienne avec alpha au chant a la prod et sob a la guitar version longue 6min 8 territoire sc .... ogk myssa code 147 obg lolo prod alpha 9 obg lolo en solo ...obg lolo prod alpha ..je sais pas pour koi a;lpha veut la degager ??? Shocked cest une de mes preferer super funk ... 10 ma peine ma rage ..ogk obglolo pour ceux ki on kiffer la periode du style ruthless ki as bercer une bonne parti de nos ride duran les annee 90 11 mafia trece ouais ogk obg lolo alpha rap aussi et chante joue de la trague et scartch lol lol je kiff bien 12 47 facon une tracc murder lol jkiff bien ceux ki on kiffer linstru de sss funk devrai capter la vibe ..le sujet et simple cest ambiance embuscade drive by meurtre par contre cest original dans le sens ke cest international on as mixer la voi de obg evil du sscc et ya shamsi un bg du sw sc 13 ki fait un ragga en creole ya dusty corleone bien efficace et alpha ce prend pour bg knocc out et ma foi il y arive bien ya sob au talk box et mss super biiiatch ki anime la fin facon la meuf de la radio dans le legendaire film warriors lol voila cest un super mega mix de truc ca dure 7min 13 la fesser voila alpha et lkekip de pas ke dla chatte pour une tracc a la 2nd 2 none 1er album et la ya la version de bitch de alpha msgdefonce ryu mc comme dab donne ca bien groovy et bien sale alpha lache trois couplet et le morceau sarrette jamais obg lolo donne ca et moi je place un pti 12 vite fait entre trois alpha lol parcontre le refrain on as tous chanter comme des soulard bref vous connaisser les ambiance club splifton lolol 8 min ou un truccomme ca de toute facon vous laver capter on las pas fait pour sky lalbum au debut jvoulais lapeller fucc skyrocc lol 14..un beau jour !!!!voila la derniere et ma favorite elle dure 8 min aussi ...ya sob au clavier alpha au chant et a la prod et lalbum ne contenan pas plus de 75min se doit darreter la on as de koi sortir un autre album derriere ki defonce car on as du materiel non utiliser lol vu kon as dus zapper trop de truc dailleur cest prevu avec un retour du galsen de vecteur 13 et obg stay ki etai sur jamais sur le premier southcide yauras obg 1k de retour en force ave unflow bien afuter lol obg stay et pour moi un des meilleur rapper fr a vous de voir il as du groove de ouf un flow de ouf et une voix de ouf a vous de juger mais pour moi le gas defonce grave yauras aussi moggs du southcide tsl crew ..voila pour les news le 22 on va taffer sinon alpha doit aller a compton en juillet je riske d'y aller avec lui je devrai le brancher avec des gas dans le son genre g bone et ca serai cool ke bg khomany lui assure un pass du coter du studio de daddy v ca pourrais donner kelke chose de ouf les deux gas ensemble https://www.dailymotion.com/video/x2nmte_southcide-comback_ads Extraits en écoute sur http://www.myspace.com/southcidex3
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Mer 8 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
cedunit Gangsta
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Dim 12 Aoû - 11:41 | |
| Puree j ai hate que sa sorte ce skeud Merci l info ++ | |
|
| |
OGM Vato
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Mer 15 Aoû - 0:13 | |
| bien vu le topic A-Dubb.
yep, enfin sortie dans un mois maintenand (quand on sait que ca fait perpèt' il est attendu cet album).
OGK & BG Lolo, deux mecs du South Cide 13, Paname.
J'ai écouté cet album, et j'peux vous dire qu'il va mettre une claque dans la scène dite "westcoast" francaise.
Du vrai rap de G, des lyrics qui transpirent le vécu... Alpeacha a entièremment produit l'album, on retrouve S.O.B. à la talk et à la gratte... Pimp Cynic, Driver, Desty Corleone, Myssa (Eskadron) en feat.
musicalement c'est réalisé impeccablement, ca transpire le funk, refrains chantés, ambiances sombres ou festives...
futur classique j' vous dis. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Mer 15 Aoû - 0:19 | |
| Tu me mets l'eau à la bouche là OGM lol L'album que j'attends le plus pour la rentrée sans aucun doute | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Sam 18 Aoû - 15:23 | |
| ah cool, en septembre la zik sera trop chaude ^^ ke des sorties | |
|
| |
dominator Rider Light
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : $$L.S.G$$ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Dim 26 Aoû - 20:05 | |
| je vai l'acheter en og celui la obligé | |
|
| |
cedunit Gangsta
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Sam 8 Sep - 20:43 | |
| OGM comment la tu ecouter,tu les connais . Sinon moi aussi pense l acheter v est quand meme l ecouter avan ++ | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Sam 8 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
OGM Vato
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Sam 22 Sep - 23:33 | |
| - cedunit a écrit:
- OGM comment la tu ecouter,tu les connais .
ouep OGK | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Mer 3 Oct - 11:53 | |
| kelkun a la date de cette sortie? | |
|
| |
bi$on187 New Member
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Ven 5 Oct - 12:53 | |
| ouai sa sera le 13 octobre | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Lun 17 Déc - 15:52 | |
| Sortie officielle le 21 janvier dans certaines FNAC et dès le 14 sur le store 187prod.com | |
|
| |
OGM Vato
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Sam 22 Déc - 23:33 | |
| ^^^^ sisi, ca arrive enfin.
Préparez vos oreilles. | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Mer 26 Déc - 18:54 | |
| - OGM a écrit:
- on retrouve S.O.B. à la talk et à la gratte....
BIEN VUE OGM le S.O.B fais du bon travaille a la base, je kiff grave c'est talk box's... j'avoue c'est du lourd. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Ven 4 Jan - 1:50 | |
| C'est en pré-commande sur 187prod.com, j'ai deja le mien ^^ | |
|
| |
Playa G Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Ven 4 Jan - 2:58 | |
| Pareil^^, il faut l'acheté et les soutenir, ils ont galérer pour sortir l'album, donc si vous kiffez, la moindre des reconnaissances c'est de pécho l'album qui vous coutera 13.50€ fdp compris. | |
|
| |
OGM Vato
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Ven 4 Jan - 3:57 | |
| C'est cool les mecs pour le soutien. Ils font leur kiff, restent vrais, livrent du bon...et cherchent même pas dèrrière à Bicrave des masses, pas de produit formaté ici, ils livrent leurs tripes sur des ambiances musicales qui sont notre kiff commun.
Donc, ouais, si "les auditeurs" supportent et font que le CD se vend bien, ca les encouragera à persévérer dans cette voie (plus de 2 piges d'attente, certains le savent).
Et puis comme je l'ai déja dis l'ayant écouté intégralement, c'est une BOMBE qui arrive dans la marre du rap C-Fran.
Peace | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Ven 4 Jan - 4:05 | |
| je croi ke la pochette definitive va etre celle la: c a dire efacement du logo boxe (suite a kelke critike a lencotre de venom l'auteur de la pochette) et ogk est remplacer par gangsta k... bref sa va etre LOURD biento dispo vou inkieter pa 2 semaine...
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
OGM Vato
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Ven 4 Jan - 4:14 | |
| marche pas ton lien.
Sinon pour préciser, le logo "Boxe Thai" c'est pas Venom l'auteur, et c'est justement un rajout de dernière minute... | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Ven 4 Jan - 4:20 | |
| - BiG-sToMpS a écrit:
- je croi ke la pochette definitive va etre celle la:
c a dire efacement du logo boxe (suite a kelke critike a lencotre de venom l'auteur de la pochette) et ogk est remplacer par gangsta k...
bref sa va etre LOURD biento dispo vou inkieter pa 2 semaine...
et voici la back: TRACKLIST: 01. À la vie à la mort feat. Lamence 02. En mission 03. Chasseurs 04. Ma famille mon équipe feat. Latra 05. L'Anesthésiste 06. C'est qui le fils de pute ? 07. Territoire SC feat. Myssa 08. J'ai cessé de croire en la police 09. Grandir sur le blocc 10. BB Gangster 11. Un jour meilleur feat. Driver, Pimpsi 12. Artiste de la mort 13. Ma peine ma rage 14. 47 façons feat. Aelpéacha, Desty Corléone, OTG Shamsi, OBG Evil, S.O.B., Pampers 15. Mafia Trece Family feat. Aelpéacha 16. La Fessée déculottée feat. Aelpéacha, MSJ, Ryu MC, Les Spliftonnettes 17. Un beau jour BIG UP A OG KIM (mes tracks preferes sur le 1er C oldies, et on ride pour nos G'z) j'attend bokou de ce skeud | |
|
| |
Ese13-RM Rider Light
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Ven 4 Jan - 20:54 | |
| putin de cover qui déchire trop!! meme la tof est v-ner..sisi bien!! | |
|
| |
bass polo Rider Light
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : nice 06 ta race!!!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Jeu 17 Jan - 0:15 | |
| BOUM! OUAI cet album on l'attends depuis des lustres! sa va etre une balle pas perdu mais bien visé dans la geule du rap francais (bonjour la formule! lol) sa sera 100% GFUNK flow et sons a l'ancienne! c'est que du vecu pas de mytho! chasses des skins,odeurs de rues ect.... SA VA FAIRE MAAAALLL !!! les anciens sont de retour | |
|
| |
OGM Vato
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Dim 27 Jan - 4:40 | |
| ^^ Toi même tu sais homie. LES MECS, CA Y EST, C'EST ENFIN DISPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 187Prod donc, ou chez 2Klo (Street Sound place Clichy) pour les Parisiens qui veulent chopper ca en live & direct. La distrib devrait s'élargir, notamment certaines Fnacs... | |
|
| |
dogg_spooky Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Dim 27 Jan - 16:51 | |
| Vivement que cette album arrive chez moi trop content que sa soit enfain sortit j'attend avec impatience pour pouvoir l'ecouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe | |
| |
|
| |
| Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe | |
|