OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe

+12
bass polo
Ese13-RM
Playa G
Hustler-E
bi$on187
Real
dominator
$tomper
OGM
cedunit
Krimo
A-Dubb
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Empty
MessageSujet: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyMer 8 Aoû - 1:35

Nouveau skeud du SC13 prévu pour le 21 janvier

Tracklist:
OGK a écrit:
1 intro alpha et obg lolo prod alpha
2 187 drive by ogk obg lolo prod alpha
3 chasseur ogk obg lolo prod alpha
4 ma famille mon gang veritable version de on ride pour nos gz feat latra au chant et sob au keyboard version longue de 7 min
5 devotion ... gospel ???connais pas les blaze prod alpha obg lolo driver pimp cinik ogk version longue de 7 min
6 grandir sur le blocc auteur og fik family gang og pieuvre family gang 4 -20 trece interpret ogfik-ogk ogpieuvre-bg lolo morceau hard core soul
7 south cide bebe gangster ...reel version de a lancienne avec alpha au chant a la prod et sob a la guitar version longue 6min
8 territoire sc .... ogk myssa code 147 obg lolo prod alpha
9 obg lolo en solo ...obg lolo prod alpha ..je sais pas pour koi a;lpha veut la degager ??? Shocked cest une de mes preferer super funk ...
10 ma peine ma rage ..ogk obglolo pour ceux ki on kiffer la periode du style ruthless ki as bercer une bonne parti de nos ride duran les annee 90
11 mafia trece ouais ogk obg lolo alpha rap aussi et chante joue de la trague et scartch lol lol je kiff bien
12 47 facon une tracc murder lol jkiff bien ceux ki on kiffer linstru de sss funk devrai capter la vibe ..le sujet et simple cest ambiance embuscade drive by meurtre par contre cest original dans le sens ke cest international on as mixer la voi de obg evil du sscc et ya shamsi un bg du sw sc 13 ki fait un ragga en creole ya dusty corleone bien efficace et alpha ce prend pour bg knocc out et ma foi il y arive bien ya sob au talk box et mss super biiiatch ki anime la fin facon la meuf de la radio dans le legendaire film warriors lol voila cest un super mega mix de truc ca dure 7min
13 la fesser voila alpha et lkekip de pas ke dla chatte pour une tracc a la 2nd 2 none 1er album et la ya la version de bitch de alpha msgdefonce ryu mc comme dab donne ca bien groovy et bien sale alpha lache trois couplet et le morceau sarrette jamais obg lolo donne ca et moi je place un pti 12 vite fait entre trois alpha lol parcontre le refrain on as tous chanter comme des soulard bref vous connaisser les ambiance club splifton lolol 8 min ou un truccomme ca de toute facon vous laver capter on las pas fait pour sky lalbum au debut jvoulais lapeller fucc skyrocc lol
14..un beau jour !!!!voila la derniere et ma favorite elle dure 8 min aussi ...ya sob au clavier alpha au chant et a la prod et lalbum ne contenan pas plus de 75min se doit darreter la on as de koi sortir un autre album derriere ki defonce car on as du materiel non utiliser lol vu kon as dus zapper trop de truc dailleur cest prevu avec un retour du galsen de vecteur 13 et obg stay ki etai sur jamais sur le premier southcide yauras obg 1k de retour en force ave unflow bien afuter lol obg stay et pour moi un des meilleur rapper fr a vous de voir il as du groove de ouf un flow de ouf et une voix de ouf a vous de juger mais pour moi le gas defonce grave yauras aussi moggs du southcide tsl crew ..voila pour les news le 22 on va taffer sinon alpha doit aller a compton en juillet je riske d'y aller avec lui je devrai le brancher avec des gas dans le son genre g bone et ca serai cool ke bg khomany lui assure un pass du coter du studio de daddy v ca pourrais donner kelke chose de ouf les deux gas ensemble

https://www.dailymotion.com/video/x2nmte_southcide-comback_ads

Extraits en écoute sur http://www.myspace.com/southcidex3

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Pimp
Krimo

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyMer 8 Aoû - 9:48

merci mecc
cedunit
Gangsta
cedunit

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyDim 12 Aoû - 11:41

Puree j ai hate que sa sorte ce skeud
Merci l info ++
http://search.ebay.com/_W0QQsassZjainaka
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyMer 15 Aoû - 0:13

bien vu le topic A-Dubb.

yep, enfin sortie dans un mois maintenand (quand on sait que ca fait perpèt' il est attendu cet album).

OGK & BG Lolo, deux mecs du South Cide 13, Paname.

J'ai écouté cet album, et j'peux vous dire qu'il va mettre une claque dans la scène dite "westcoast" francaise.

Du vrai rap de G, des lyrics qui transpirent le vécu...
Alpeacha a entièremment produit l'album, on retrouve S.O.B. à la talk et à la gratte...
Pimp Cynic, Driver, Desty Corleone, Myssa (Eskadron) en feat.

musicalement c'est réalisé impeccablement, ca transpire le funk, refrains chantés, ambiances sombres ou festives...

futur classique j' vous dis.
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyMer 15 Aoû - 0:19

Tu me mets l'eau à la bouche là OGM lol L'album que j'attends le plus pour la rentrée sans aucun doute
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptySam 18 Aoû - 15:23

ah cool, en septembre la zik sera trop chaude ^^
ke des sorties Rolling Eyes
http://droppin-various.fr-bb.com
dominator
Rider Light
dominator

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyDim 26 Aoû - 20:05

je vai l'acheter en og celui la obligé
cedunit
Gangsta
cedunit

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptySam 8 Sep - 20:43

OGM comment la tu ecouter,tu les connais .
Sinon moi aussi pense l acheter v est quand meme
l ecouter avan ++
http://search.ebay.com/_W0QQsassZjainaka
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptySam 8 Sep - 23:41

Repoussé à novembre
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptySam 22 Sep - 23:33

cedunit a écrit:
OGM comment la tu ecouter,tu les connais .

ouep

OGK

Wink
Real
Sureno Kamp

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyMer 3 Oct - 11:53

kelkun a la date de cette sortie?
bi$on187
New Member

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyVen 5 Oct - 12:53

ouai sa sera le 13 octobre
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyLun 17 Déc - 15:52

Sortie officielle le 21 janvier dans certaines FNAC et dès le 14 sur le store 187prod.com
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptySam 22 Déc - 23:33

^^^^ sisi, ca arrive enfin.

Préparez vos oreilles.
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyMer 26 Déc - 18:54

OGM a écrit:
on retrouve S.O.B. à la talk et à la gratte....

BIEN VUE OGM le S.O.B fais du bon travaille a la base, je kiff grave c'est talk box's... j'avoue c'est du lourd.
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyVen 4 Jan - 1:50

C'est en pré-commande sur 187prod.com, j'ai deja le mien ^^
Playa G
Slowed-N-Ghost
Playa G

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyVen 4 Jan - 2:58

Pareil^^, il faut l'acheté et les soutenir, ils ont galérer pour sortir l'album, donc si vous kiffez, la moindre des reconnaissances c'est de pécho l'album qui vous coutera 13.50€ fdp compris.
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyVen 4 Jan - 3:57

C'est cool les mecs pour le soutien.
Ils font leur kiff, restent vrais, livrent du bon...et cherchent même pas dèrrière à Bicrave des masses, pas de produit formaté ici, ils livrent leurs tripes sur des ambiances musicales qui sont notre kiff commun.

Donc, ouais, si "les auditeurs" supportent et font que le CD se vend bien, ca les encouragera à persévérer dans cette voie (plus de 2 piges d'attente, certains le savent).

Et puis comme je l'ai déja dis l'ayant écouté intégralement, c'est une BOMBE qui arrive dans la marre du rap C-Fran.

Peace
Real
Sureno Kamp

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyVen 4 Jan - 4:05

je croi ke la pochette definitive va etre celle la:

c a dire efacement du logo boxe (suite a kelke critike a lencotre de venom l'auteur de la pochette) et ogk est remplacer par gangsta k...

bref sa va etre LOURD biento dispo vou inkieter pa 2 semaine...
Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe L_7fc678036be7e3ad213a0a14c0bdf15d

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:15, édité 1 fois
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyVen 4 Jan - 4:14

marche pas ton lien.

Sinon pour préciser, le logo "Boxe Thai" c'est pas Venom l'auteur, et c'est justement un rajout de dernière minute...
Real
Sureno Kamp

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyVen 4 Jan - 4:20

BiG-sToMpS a écrit:
je croi ke la pochette definitive va etre celle la:

c a dire efacement du logo boxe (suite a kelke critike a lencotre de venom l'auteur de la pochette) et ogk est remplacer par gangsta k...

bref sa va etre LOURD biento dispo vou inkieter pa 2 semaine...
Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe L_7fc678036be7e3ad213a0a14c0bdf15d

et voici la back:

TRACKLIST:
01. À la vie à la mort feat. Lamence
02. En mission
03. Chasseurs
04. Ma famille mon équipe feat. Latra
05. L'Anesthésiste
06. C'est qui le fils de pute ?
07. Territoire SC feat. Myssa
08. J'ai cessé de croire en la police
09. Grandir sur le blocc
10. BB Gangster
11. Un jour meilleur feat. Driver, Pimpsi
12. Artiste de la mort
13. Ma peine ma rage
14. 47 façons feat. Aelpéacha, Desty Corléone, OTG Shamsi, OBG Evil, S.O.B., Pampers
15. Mafia Trece Family feat. Aelpéacha
16. La Fessée déculottée feat. Aelpéacha, MSJ, Ryu MC, Les Spliftonnettes
17. Un beau jour
BIG UP A OG KIM (mes tracks preferes sur le 1er C oldies, et on ride pour nos G'z) j'attend bokou de ce skeud

Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Southcide_13--2008--Du_berceau_a_la_tombe--Back--774x600
Ese13-RM
Rider Light
Ese13-RM

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyVen 4 Jan - 20:54

putin de cover qui déchire trop!! meme la tof est v-ner..sisi bien!!
bass polo
Rider Light
bass polo

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyJeu 17 Jan - 0:15

Cool BOUM! OUAI cet album on l'attends depuis des lustres! sa va etre une balle pas perdu mais bien visé dans la geule du rap francais (bonjour la formule! lol)
sa sera 100% GFUNK flow et sons a l'ancienne! c'est que du vecu pas de mytho! chasses des skins,odeurs de rues ect....

SA VA FAIRE MAAAALLL !!! les anciens sont de retour
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyDim 27 Jan - 4:40

^^ Toi même tu sais homie. Wink

LES MECS, CA Y EST, C'EST ENFIN DISPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
187Prod donc, ou chez 2Klo (Street Sound place Clichy) pour les Parisiens qui veulent chopper ca en live & direct.
La distrib devrait s'élargir, notamment certaines Fnacs...
dogg_spooky
Slowed-N-Ghost
dogg_spooky

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe EmptyDim 27 Jan - 16:51

Vivement que cette album arrive chez moi trop content que sa soit enfain sortit j'attend avec impatience pour pouvoir l'ecouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe   Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe Empty

Southcide 13 - Du Berceau à La Tombe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant