| Foot - Disparition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Foot - Disparition Mar 28 Aoû - 17:51 | |
| Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène». http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__liga__zoom_sur_le_fc_seville_antonio_puerta_est_mort_18514.html c trist encore une foi ... que dieu te garde antonio , repose en paix | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Foot - Disparition Mar 28 Aoû - 18:55 | |
| Un de plus dans le foot... Je ne le connaissais pas car j'ai laché un peu le foot cette année, mais c'est quand meme triste.
Merci pour la news. | |
|
| |
fubu91 Rider Light
| Sujet: Re: Foot - Disparition Mar 28 Aoû - 19:47 | |
| C'est triste, il faut pas se leuré, les produits en sont pour quelque chose, je pense:) | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Foot - Disparition Mer 29 Aoû - 23:17 | |
| Foot - ISR - Mort d'un Zambien à l'entraînement
L'attaquant zambien Chaswe Nsofwa, évoluant en D2 israélienne au Hapoel Beer Sheva, s'est effondré mercredi lors d'un match d'entraînement pour une raison inconnue. Âgé de 27 ans, il a été déclaré mort à l'hôpital de la ville après l'échec de plusieurs tentatives de réanimation. Le drame intervient au lendemain du décès d'Antonio Puerta, international espagnol du FC Séville. | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: Foot - Disparition Mer 29 Aoû - 23:19 | |
| jai remarké qua chaque foi k'un joueur decéde , dautres decès suivent quelques jours plutar... c bizar , sa avai fai pareille avec la mort de foé , fehrer...joueur bresilien ect... c louche
repos en paix Chaswe Nsofwa ! | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Foot - Disparition Mer 29 Aoû - 23:20 | |
| Putain c'est chaud le foot en ce moment, les produits encore ?? Merci pour l'info. | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: Foot - Disparition Mer 29 Aoû - 23:23 | |
| nan nan pour linstan rien na eté di sur les produit , et honnetemen jpense pa que sa soi cela... fin je c pa , les sportif doivent fournire trop d'effort ... c se qui se dizai sur un site , franchemen c bizar , on voi sa que o foot en pluss , basket ..athletisme..rugby ect ya nada , c cho | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Foot - Disparition Mer 29 Aoû - 23:25 | |
| Wai mais bon normalement les entraineurs savent ce qu'ils font faire a leurs joueurs, donc je trouve ca chelou qu'ils meurent a cause d'un trop grand effort. Enfin, affaire a suivre. | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: Foot - Disparition Mer 29 Aoû - 23:52 | |
| nah mai l'effort personnel apres chaque corp es diferen donc voila moi je c pa quoi penseé de tou sa | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Foot - Disparition Jeu 30 Aoû - 0:52 | |
| Ils en ont parlé au JT, en fait il avais une malformation du coeur et apparement ça avais pas été diagnostiqué | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: Foot - Disparition Jeu 30 Aoû - 1:08 | |
| wai c souvent la malformation du coeur qui es evoqueé c'est comme le joueur de l'AJ auxerre radet je croi , il a du paser o moin 6..7ans a l'AJA et lor de son transfert (cheplu ou) il on trouver un problem (malformation ou un truk du genre) qui pouvai etre mortel s'il continuai le foot , donc il a pari sa retraite a 30..31ans heurezemen qu'il y a u cette visite medical pour son transfert , sinan cetai peu etre le drame ... bizar que se probleme a eté detecteé si tard | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Foot - Disparition Jeu 30 Aoû - 14:42 | |
| Je préfère ne pas dire qu'il prenne des produits, ça me gacherais le plaisir sinon même si c'était le cas je pense qu'ils sont quand même assez grand pour ne pas le faire, sinon j'ai été assez choquer des images de Puerta, je regardais les meilleurs moments sur l'équipe du dimanche. | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Foot - Disparition Jeu 30 Aoû - 16:36 | |
| - Sombra a écrit:
- Je préfère ne pas dire qu'il prenne des produits, ça me gacherais le plaisir sinon même si c'était le cas je pense qu'ils sont quand même assez grand pour ne pas le faire, sinon j'ai été assez choquer des images de Puerta, je regardais les meilleurs moments sur l'équipe du dimanche.
c'est quoi cette histoire de produit??? | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: Foot - Disparition Jeu 30 Aoû - 18:36 | |
| produit dopan , qui permete de fournire pluss d'effort ...
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Foot - Disparition Jeu 30 Aoû - 20:11 | |
| - Bãndido blanco a écrit:
- produit dopan , qui permete de fournire pluss d'effot ...
aah ok merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot - Disparition | |
| |
|
| |
| Foot - Disparition | |
|