| Interview de La Monphe | |
|
+8cedunit $tomper A-Dubb spanky loco K-Sper cali gz mafia_sexy Sombra 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sombra 619 Team
| Sujet: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 2:00 | |
| 1) Petite présentation de toi ?
La Monphe: Je suis La Monphe d'Italie, sur la scène depuis 1997 en tant que productrice, chanteuse et rappeuse. J'ai une grande passion pour l'art figuratifs et la photographie. Vous pouvez voir mes travaux sur mon autre page myspace: WWW.MYSPACE.COM/LMGRAPHIZZLE .
2) Comment s'est faite la connection avec le label 805 Underworld ?
La Monphe: Un mec de mon groupe Continuorilasso à décidé d'envoyer une démo avec quelque titres à 805 Underworld, étant donné qu'ils étaient un de nos labels préférés. Les tracks ont plus et ils nous ont demandés de pouvoir les mettres sur plusieurs de leur compilations. Ils nous ont ensuite proposer de produire l'album de Continuorilasso, puis les albums d'Arduz et ainsi de suite.
3) Selon le titre de ton album ça sera ton premier et ton dernier ?
La Monphe : C’était un titre provisoire, j’ai pas encore beaucoup travaillé sur mon album, car comme je te l’ai dis, je ne fais pas que rapper, je m’occupe beaucoup aussi de productions pour d’autres artistes et ces derniers temps, j’ai beaucoup travaillé sur le nouvel album d’Arduz : « Ride Till I Die ».
4) Tu seras la seule productrice sur ton album ?
La Monphe : Non il y aura la collaboration d’autres producteurs comme Mr. Ferox et Daze qui vivent en Allemagne, DJ Zone et Chelem DG d’Italie, DJ Smurf de France. J’ai décidée de travailler avec d’autres producteurs pour avoir un son assez différent sur l’album.
5) Des artistes italiens sont-ils prévus sur l’album ?
La Monphe : Surement Arduz vu qu’on fait parti de la même équipe, puis Mr. Ferox et Sardog qui sont italiens mais vivent en Allemagne, pour l’instant c’est tout ce qui est prévu mais peut-être que….
6) D’où vient ton nom de scène La Monphe ?
La Monphe : Il dérive de Monpheta, un des protecteurs de mon signe zodiacal qui est le Lion, puis on m’appelait Monphe, d'où le nom ensuite La Monphe.
7) Des projets futurs ?
La Monphe : Il y a mon album solo, je vais aussi collaborer avec Arduz, SSOL et Mr. Ferox, Arduz et Sardog, puis nous allons travailler à la sortie d’un projet qui va s’appeler « Italian Pride » ou seront présentés des artistes italiens qui n’habitent pas forcément en Italie mais qui maintiennent la fierté italienne partout dans le monde.
8) Des concerts sont ils prévus en Europe ?
La Monphe : Probablement Sarao, avec Arduz à Wuppertal pour le nouvel an. Plus d’autres en Italie. Et on peut être intéressés pour d’autres concerts, pour ça contactez moi ou Arduz en nous envoyant un mail à cette adresse e-mail : BOOKING_ARDUZ@HOTMAIL.COM
9) Quelles artistes t'ont influencés ?
La Monphe : Toute la vieille scène G-Funk, personne en particulier ! Ils sont trop pour les nommer tous HéHé !!!
10) Le mot de la fin ?
La Monphe : Un gros merci à toi pour l’interview et l’opportunité, un salut à ma click CFG en Italie, à mes homies SSOL de Filtros Califas et aux homies du LTC de Wup-Town.
Désolé qu'elle soit pas plus longue mais elle était surchargée !!! | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 4:15 | |
| merci c'est du beau travail,bonne interview,on en apprend pas mal sur son album | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 11:37 | |
| ouai bonne interwiew merci homie | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 12:08 | |
| Merci, très bon travail que t'a fait la, je connaissais pratiquement rien sur cette artiste et j'en ai appris, elle a l'air plutot sympa en plus. | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 12:33 | |
| Ouai, elle est archi sympa. | |
|
| |
spanky loco Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 13:39 | |
| bravo pour l interview bien sympa.Elle a l air d avoir un paquet de futur projet et franchement ca risque de le faire vraiment. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 15:07 | |
| Je savais pas qu'elle fesai de la photo aussi. Sinon c'est quoi le titre de son album ?? | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 19:20 | |
| MErci beaucoup sombra pour les infos et l'interview | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 19:36 | |
| - A-Dubb a écrit:
- Je savais pas qu'elle fesai de la photo aussi. Sinon c'est quoi le titre de son album ??
Le titre provisoire était "The First And The Last". | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Lun 3 Sep - 19:42 | |
| Ok, merci. Moi j'ai une pochette où le titre c'est Mafiosa By Blood, je pensais que c'était celle de son futur skeud | |
|
| |
cedunit Gangsta
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Jeu 6 Sep - 6:51 | |
| Oua cool cimer pour l interview | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Mer 3 Oct - 11:55 | |
| kelkun a des son d'elle? jai ke un feat d'elle sur un son de arduz | |
|
| |
molem1080 Gangsta
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Dim 7 Oct - 22:25 | |
| on verra ceke donne son album j'espere ke sa sera du lourd mais j'ai pas trop aimé leur album de continuorilasso no hablar con extra ou je sais plus | |
|
| |
Swoop g Vato
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Sam 12 Avr - 0:28 | |
| - Sombra a écrit:
9) Quelles artistes t'ont influencés ?
La Monphe : Toute la vieille scène G-Funk, personne en particulier ! Ils sont trop pour les nommer tous HéHé !!!
j'aime bien cte réponse | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Interview de La Monphe Sam 12 Avr - 18:01 | |
| le myspace n'est plus valide??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de La Monphe | |
| |
|