Une légende de Memphis, je suis assez surpris de voir quasiment aucun commentaires sur cet artiste.
Deja ces 1ères tapes "Memphis Massacre" "Ashes...." c'est du bon, on sent que c'est son début dans le rap game. Après l'album "On The Run" est MAGIQUE, j'ai l'ai eu pour 37$, c'est un pur classique M-Town, sans aucun doute. C'est sombre, violent et a base de Fast Flow, c'est franchement terrible. TWIII est très bon, et pourtant se fait volé la vedette par les autres mc's alors jusqu'a la inconnu, c'est pour dire le niveau. Et n'oublions pas ce diss légendaire sur les BONES, imparable, ils peuvent même pas répondre tellement il fait mal.
Un petit extrait:
Keep Tennesee up out your mouth
next time a magazine ask you for a comment
We gonna see if you can still rap fast
when I snatch your tongue out from your stomach
B - Baggage bustaz bustin booties breaking each others backs
O - Open your mouth again we coming to cleaveland fully strapped
N - Never shot a nigga in your life your niggas would not wanna see you hanging from a tree
E - For the cheese you didn't receive got dicked in the ass by Eazy-E
Et encore j'aurai du mettre toute la track, classique de chez classique des albums malsains de Memphis.
Puis le Feel Me Before They Kill Me, qui est très bon et qui reste dans la ligné du 1er un ton en dessous.
Puis Greatest Hits, Best Of sont pas mal mais pas indispensable comme ces 2 précédents skeuds.
Sinon petit complément au topic :
Il a aussi son groupe Ten Wanted Men avec lequel il a sortit Ten Toes Down (98) et Wanted: Dead Or Alive (98)
Je possède seulement Ten Toes Down qui est moins bonne que la seconde (d'après tous les avis que j'ai eu dessus)
Voici la cover elle tue^^:
Et maintenant pour Wanted: Dead Or Alive:
Voila la première tape est bonne, mais j'aimerai pourvoir testé la seconde donc si quelqu'un la possède, je suis évidemment preneur.
Il y a aussi le groupe Manson Family qui se forme et qui sort "Heltak Skeltah" en 2000, c'est une grosse grosse tuerie, pas loin d'être un classique aussi.
C'est la ou on se rend compte du niveau monstrueux de membres de street smart avec des couplets magiques de mecs comme : Lil Jack, Princess Loko, C Roc, C 9, Insane Wayne...
Album indispensable avec un morceau culte "Bar None" bombe, je me remettrai jamais de la claque prise par ce morceau.
Voila la cover:
Il faut absolument testé le Manson Fam et les 2 premiers TWIII.