Hustler-E 619 Team
| Sujet: Messy Marv & Marvaless -Bonnie & Clyde- (S.C) Sam 15 Sep - 18:35 | |
| Je Rapel que Messy Marv est né à Fillmore, et dans sa jeunesse a vécu pas mal de déménagement dans tous les coins la Bay notament a San Franscisco Compton, Oakland est plein d'autres secteurs insalubre. Déjà à l'âge de douze ans, Messy Marv commençait à écrire des rimes et à participer à quelques shows dans sa chére ville natal (Fillmore).
Mais après onze ans de carrière professionnelle, on retrouve un Messy Marv perfectionniste, très bon et désormais une légende grâce à "Explosive Mode" (existe aussi en Version Screw...) avec San Quinn en 1998, qui est certainement un des plus gros classiques de la Bay Area. Bonnie & Clyde (2004) [Classic & Vs Screw Music + DVD] 1. Intro (Vs Screw) 2. Waitin on You (Vs Screw) http://www.mediafire.com/?cy9s1p2dacm 3. Real P. I. (Vs Screw) 4. What You Want (Vs Screw) 5. I Am Rap (Vs Screw) 6. In the Traffic (Vs Screw) http://www.mediafire.com/?fcx3itg4m5q 7. Familia (Vs Screw) 8. Goin Thru Some Thangs (Vs Screw) http://www.mediafire.com/?31gmydj2boy 9. Off Top (Vs Screw) 10. World Is a Ghetto (Vs Screw) 11. B*tCH N*ggaz (Vs Screw) 12. Outro (Vs Screw) 13. Don't Hate on This (Vs Screw) Ceci est un veritable Collector un Classic par excellence... | |
|
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Messy Marv & Marvaless -Bonnie & Clyde- (S.C) Sam 15 Sep - 19:36 | |
| merci beaucoup !!! PS: il y'avait deja un topic sur messy marv | |
|
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Messy Marv & Marvaless -Bonnie & Clyde- (S.C) Dim 16 Sep - 14:38 | |
| Merci l'ami je crois ke Sombra peut partager le skeud | |
|
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Messy Marv & Marvaless -Bonnie & Clyde- (S.C) Lun 17 Sep - 13:42 | |
| - mafia_sexy a écrit:
- merci beaucoup !!!
PS: il y'avait deja un topic sur messy marv Ouai je sais déjà qui ya des topics sur messy marv mais la!!! c'est un peu special car c'est du screw Music a la sauce Messy c'est pour ca que j'ai mis une petite precision dans le titre regarde la petite paranthese au dessus... (S.C) | |
|
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Messy Marv & Marvaless -Bonnie & Clyde- (S.C) Mar 18 Sep - 3:06 | |
| - Hustler-E a écrit:
- mafia_sexy a écrit:
- merci beaucoup !!!
PS: il y'avait deja un topic sur messy marv Ouai je sais déjà qui ya des topics sur messy marv mais la!!! c'est un peu special car c'est du screw Music a la sauce Messy c'est pour ca que j'ai mis une petite precision dans le titre regarde la petite paranthese au dessus... (S.C) d'accord pas de pro merci pour la précision | |
|
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Messy Marv & Marvaless -Bonnie & Clyde- (S.C) Jeu 20 Sep - 1:08 | |
| Yep, je peux te mettre l'album, j'ai l'album en OG mais en version normal. Je te le metrais la semaine prochaine. | |
|
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Messy Marv & Marvaless -Bonnie & Clyde- (S.C) Jeu 20 Sep - 4:53 | |
| Merci beaucoup Sombra | |
|
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Messy Marv & Marvaless -Bonnie & Clyde- (S.C) Jeu 20 Sep - 14:10 | |
| - $tomper a écrit:
- Merci beaucoup Sombra
Enfaite, je pense que je vais te le mettre aujourd'hui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messy Marv & Marvaless -Bonnie & Clyde- (S.C) | |
| |
|