| Davina | |
|
+12Capone E saru-chan darkroom familia Sombra ly cali gz $tomper Hustler-E Bãndido blanco mafia_sexy opus Krimo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Krimo Pimp
| Sujet: Davina Mar 18 Sep - 22:45 | |
| Davina Davina debute donc avec ce CD The Last Laught is Mine sorti en 2006 avec 17 piste qui nous projet dans la vie de DAVINA. Davina ramene un mix de R&B et de Rap,ce qui nous donnent une belle voix feminine dans une industrie dominer par les mecs Un album qui passe bien en gros 01-Sav It Out To The Extreme Ft Big Tone 02-So Damn Special Ft 4Ever 03-Definition Of A Gangsta Bitch Ft Megan------------------------- 04-The Way You Do 05-Take It Back Ft Woodie & Big Tone 06-Next Bitch 07-Refuse To Change 08-Streetz Keep Callin' Me Ft Mad Dog----------- 09-Hate To Love You 10-The Last Laugh Is Mine 11-Escape Ft Big Tone 12-I Cry 13-Gangsta Eyez Ft Big Tone 14-Only The Strong Survive 15-Wakin' Up Next To You 16-Fantasize 17-You Mean So Much To Me (Acapella) Ecouter les extraits puis poster votre avis MerCCi | |
|
| |
opus Gangsta
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 93 tu peux pas test Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Davina Mar 18 Sep - 23:02 | |
| elle avais fait un bete de son a l'ancienne avec xzibit "so good" il y a eu un remix avec arsenik | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Davina Mer 19 Sep - 1:57 | |
| merci pour la découverte!!!je ne connaissait pas | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Davina Mer 19 Sep - 2:25 | |
| wai lz son avec arsenik i defonce , je croi pa c'est un remix ( elle di arsenik dans la zik) | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| |
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Davina Mer 19 Sep - 17:34 | |
| c une bombe les amis merci pour les infos | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Davina Mer 19 Sep - 19:10 | |
| merci pour la bio et pour les infos!! elle est trop fréche | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Davina Mer 19 Sep - 23:27 | |
| davina une chicana?? jsuis pas sur
en tout cas elle a une jolie voix chante bien | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Davina Jeu 20 Sep - 1:01 | |
| J'ai bien kiffer cet album. | |
|
| |
darkroom familia New Member
| Sujet: Re: Davina Sam 29 Sep - 1:39 | |
| dsl mais c 'est pas arsenik le rappeur francais qui rap avek davina serieux faite le rapport davina (modesto bay area )pas connu en fr arsenik (paname) pas connu en us sinon trs bon cd pour passer la nuit avec sa meuf mdr | |
|
| |
saru-chan Vato
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Montpellier mais Lyonnais dans l'ames ! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Davina Sam 29 Sep - 15:01 | |
| Tres belle decouverte !! je kiffe trop franchement tu assure !! sa me rapelle un peu sara s ! en tout cas el a autant une belle voix qu'elle !! | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Davina Dim 30 Sep - 19:03 | |
| - darkroom familia a écrit:
- dsl mais c 'est pas arsenik le rappeur francais qui rap avek davina serieux faite le rapport davina (modesto bay area )pas connu en fr arsenik (paname) pas connu en us sinon trs bon cd pour passer la nuit avec sa meuf mdr
désolé mais la tu te trompe lourdement, avant que la belle perse vraiment elle a bien fais un featuring ( so good ) et deux version, une US et une FRANCAISE avec les Arsenik............ et pour ce qui est de ces origines et bien non ce n'est pas une chicana | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Davina Dim 30 Sep - 20:15 | |
| Ben je déplace le topic dans la section rnb dans ce cas là Je l'ai entendu que sur une track en feat avec One Gud Cide, je vais test ce que t'as posté | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Davina Jeu 22 Nov - 12:42 | |
| - A-Dubb a écrit:
- Ben je déplace le topic dans la section rnb dans ce cas là
Je l'ai entendu que sur une track en feat avec One Gud Cide, je vais test ce que t'as posté c une koi alor lol ? dsl de remonter le sujet | |
|
| |
Swoop g Vato
| Sujet: Re: Davina Jeu 10 Avr - 0:20 | |
| jvois pas c'est la kelle de One Gud Cide ? ce groupe était terrible en tout cas.
pour so good, c'est des morceaux qui marche bien a la radio donc il les ré-adaptes plusieurs fois je sais que y'avait un Feat. avec Raekwon, voir le clip, un avec X-zibit et un avec arsenik, c'est tout a fait possible k'elle enregistre un petit "arsenic" en studio de son coté, que l'autre il fasse son truc a paris et qu'on mixe le tout pour la radio au final, ca m'étonnerait pas que y'ai d'autres remix dans d'autres pays avec des rappeurs locaux.
sinon son dernier album j'ai pas du tout aimé, il m'avait fait mal a la tete.
et puis pour moi davina c'est une black pas une chicana | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Davina Jeu 10 Avr - 22:06 | |
| davina cest une black pas une chicana ?? ... pa comprit cest sur que des chanteuse comme davina faut pa trop ecouter leur album , faut piocheé les 3..4..5 son o top qu'elle a fait. pas + mais mechante voix....bandante lol | |
|
| |
Swoop g Vato
| Sujet: Re: Davina Jeu 10 Avr - 22:47 | |
| - Bãndido blanco a écrit:
- davina cest une black pas une chicana ?? ... pa compritl
c'est une black. | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: Davina Sam 12 Avr - 0:03 | |
| baa perso je la voie pa noir... et tout ce que jai vue sur elle ..yavai marqué que des "nortena".."chicana" ect , sur des site US.
pour moi c'est une chicana. quelqun a sa bio ? | |
|
| |
Swoop g Vato
| Sujet: Re: Davina Sam 12 Avr - 22:58 | |
| jpense que ya 2 davina une qui fait de la soul et une qui fait du gangsta bitch pck celle de so good ca a rien a voir avec l'autre. | |
|
| |
Swoop g Vato
| Sujet: Re: Davina Sam 12 Avr - 23:05 | |
| - Rap2k a écrit:
- je croyais a la base avoir trouvé le nouvel album de Davina,dont le premier (et seul) opus m'avait bien marqué,avec un "so good" terrible et en fait non!!!
cette petite est originaire de californie,elle a 22 ans,apparemment un caractere bien trempé de part ses origines(philippine,allemande,espagnole,mexicaine,irlandaise,indienne apache,rien que ca!)elle qui se surnomme "gangsta bitch",mais aussi "Queen of northern cali"
elle est surtout connue pour etre une choriste,sur quelques albums de rappeurs de la bay area,mais moi qui m'attendait a un album soulant de hip hop agressif a base de "i'm a bitch,fuck you!",j'ai été agréablement surpris par son style,un r'n'b nonchalant tres stylé 90's,ou se melange quelques samples utilisés par 2pac,et des sonorités assez profondes;le tout produit sous la houlette du rappeur producteur Big Tone....
a decouvrir!
1. Sav It Out To The Extreme (Feat. Big Tone) 2. So Damn Special (Feat. 4Ever) 3. Definition Of A Gangsta Bitch (Feat. Megan) 4. The Way You Do 5. Take It Back (Feat. Woodie & Big Tone) 6. Next Bitch 7. Refuse To Change 8. Streetz Keep Callin Me (Feat. Mad Dog) 9. Hate To Love You 10. The Last Laugh Is Mine 11. Escape (Feat. Big Tone) 12. I Cry 13. Gangsta Eyez (Feat. Big Tone) 14. Only The Strong Survive 15. Wakin Up Next To You 16. Fantasize 17. You Mean So Much To Me (Accapella)
un album que j'ai vraiment bien kiffé tout simplement parce qu'il n'a pas du tout le style de son qui se fait actuellement,mais plus pour les amoureux "oldschool" comme moi,qui preferent les albums tres personnels aux saloperies qu'on nous balance a longueur de journée sur les onde fm,j'ai autant de plaisir a ecouter cet album que lorsque je me passe un p'ti "one in a million" d'Aaliyah....miam... la suite du sujet sur rap2k ici http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=29881 | |
|
| |
Luisa_lahermosa Vato
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Paris/Essone Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Davina Jeu 5 Juin - 23:34 | |
| - Bãndido blanco a écrit:
- baa perso je la voie pa noir...
et tout ce que jai vue sur elle ..yavai marqué que des "nortena".."chicana" ect , sur des site US.
pour moi c'est une chicana. quelqun a sa bio ? Oui oui y'a DEUX Davina, une black qui a une jolie voix très soul qui a fait un duo avec arsnik et une chicana très ghetto norteño... celle sur laquelle a été lancé le sujet. La 1ère : http://fr.youtube.com/watch?v=cDS1cqwqeRw La 2e, la X4 : http://fr.youtube.com/watch?v=YuumgwaQfC0&feature=related Perso, je préfère finalement la première, même si la norteña est pas mal, c'est pas la même chose... | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Davina Ven 6 Juin - 3:00 | |
| - Luisa_lahermosa a écrit:
- Bãndido blanco a écrit:
- baa perso je la voie pa noir...
et tout ce que jai vue sur elle ..yavai marqué que des "nortena".."chicana" ect , sur des site US.
pour moi c'est une chicana. quelqun a sa bio ? Oui oui y'a DEUX Davina, une black qui a une jolie voix très soul qui a fait un duo avec arsnik et une chicana très ghetto norteño... celle sur laquelle a été lancé le sujet.
La 1ère : http://fr.youtube.com/watch?v=cDS1cqwqeRw La 2e, la X4 : http://fr.youtube.com/watch?v=YuumgwaQfC0&feature=related
Perso, je préfère finalement la première, même si la norteña est pas mal, c'est pas la même chose... Au faite, il faut aller te présenter. | |
|
| |
jean-pierre New Member
| Sujet: bonsoir Mar 5 Mai - 21:56 | |
| dites comment on fait pour le dl , le lien ne fonctionne plus Bravo a la TEAM !!! | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Davina Mer 6 Mai - 14:16 | |
| - jean-pierre a écrit:
- dites comment on fait pour le dl , le lien ne fonctionne plus
Bravo a la TEAM !!! Je ne suis pas sensé rappelé à chaque reprises comment fonctionne un forum!!! La présentation est fondamental dans n'importe quel sites communautaires. Avant de postés le moindre messages faudrait d'abord lire les règles du forum. Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Davina | |
| |
|
| |
| Davina | |
|