| et vous c'est quoi voitre caisse ? | |
|
+8chicano_bico opus cedunit Sombra Krimo A-Dubb $tomper Capone E 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Capone E Rider Light
| Sujet: et vous c'est quoi voitre caisse ? Mer 19 Sep - 17:15 | |
| donc voila comme ont me la conseillé je représente mes voiture ailleurs que sur mon post de présentation......... pour résumé je suis un très grand passionné de voiture surtout de golf que je vous représente ici en 1er c'est ma golf 2 VR6 turbo 3,2 l........(qui est a vendre) puissance délivrée après un passage au banc près de 320 chevaux et vitesse maxi a plein régime un peu plus de 260klm/heure la 2ème est une jetta GLI16v (moins courant) mais assez puissante quand meme, le moteur est un 1,8 l 16 v de 150 chevaux permettant de franchir la barre des 230klm/heures tout de meme......... la 3 ème est golf 2 turbo diesel pour rouler tout les jours car c'est un peu plus économique, elle est posé sur des jantes d'AUDI A3 et la 4ème et dernière est une golf 2 rallye G60 que j'ai acquis récement ave un moteur HS.......... cette dernière est mon nouveau projet et peut le dernier ( car ma passion me coute très cher, lol ) pour les modifs, d'abbord un changement de moteur par un V8 32 soupapes d'origine AUDI, greffe de deux turbo, préparation moteur.........objectif atteindre les 280klm/heures au banc d'essais la golf au départ avant le démontage le nouveau moteur ( avant son grand nettoyage ) démontage complet du moteur pour la réfection modification du train avant, des supports moteurs découpe du passage de boite car la nouvelle est beaucoup plus grosse et ce week end le moteur est passé en peinture histoire de lui redonner une seconde jeunesse, pose des 2 turbos, du système de refroidissement et de toute les durites............. premier coup de clé demain ( en éspérant qu'elle démarre ) | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Mer 19 Sep - 19:51 | |
| Il vient de quelle modèle le V8 ? Avec 2 turbos y a bien moyen de peter 450-500ch, pas mal pour une Golf lol Sinon moi j'ai pas de caisse, je prends celles de mes parents. Celle de ma mère: Mais en gris et sans les jantes alu Et celle de mon père: Même couleur et jantes mais version berline, avec le 2.0 TDI | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Jeu 20 Sep - 1:17 | |
| l classe les vago mec mon frere il a un vr6 5porte syncro boite auto 260 km/h trop une bombe sinon c lekelles voiture ke tu vend ???????????? sinon moi c plus ca ke jutilise BM double-pied | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Jeu 20 Sep - 1:26 | |
| | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Jeu 20 Sep - 5:04 | |
| pour moi une | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Jeu 20 Sep - 17:09 | |
| pour répondre a ta question A-Dubb le moteur proviens d'une audi a8 1ère génération et a l'origine ce moteur n'as pas de turbo, ils ont été greffé par la suite et par mes soins, ( c'est beaucoup de boulot et beaucoup de modification ) pour ce qui est de la puissance délivré, j'espère pouvoir atteindre les 480 chevaux dans un premier temp......... pour répondre a Krimo, sache que les golf 3 VR6 synchro en boite automatique n'éxiste pas, il n'y a que des boites manuelles que ce sois en VR6 2,8 l.....en VR6 2,9 l et version synchro et meme si elles éxistais elles n'atteignerais certainement pas les 260 klm/heures pour infos la plupart des VR6 atteignent les 240 klm/heures sauf si elles disposent d'une bonne préparation moteur et de la pose d'un turbo, ce qui fais toute la différence.......... celle que je vend est la première tout en haut dans le sujet (prix en MP)pour ce qui est de la suite sur ma golf rallye, ce matin elle a fais c'est premier tour de roue dans mon garage et le bruit du V8 est ENORME et FABULEUX petite photo pour la suite est prévus l'installation d'un kit NOS (protoxyde d'azote) pour boosté un peu plus la bete, et pour ce qui est de l'intérieur l'installation d'un intérieur cuir golf 4 v6 4 motion est prévus .......... photos | |
|
| |
cedunit Gangsta
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Jeu 20 Sep - 17:49 | |
| Pas la vache les monstres et ton dernier projet ah lala j en parle meme pas.Pas lala t est un sacre mecano.Une tuerie Bonne continuation et tiens nous au courant ton new projet. Suis sur le cul | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Jeu 20 Sep - 17:52 | |
| et encore le meilleure est venir | |
|
| |
$tomper OG
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Ven 21 Sep - 19:43 | |
| ah cool, I Wait =====bon courage Mr.Capone | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Ven 21 Sep - 21:56 | |
| - Capone E a écrit:
pour répondre a Krimo, sache que les golf 3 VR6 synchro en boite automatique n'éxiste pas, il n'y a que des boites manuelles que ce sois en VR6 2,8 l.....en VR6 2,9 l et version synchro et meme si elles éxistais elles n'atteignerais certainement pas les 260 klm/heures
pour infos la plupart des VR6 atteignent les 240 klm/heures sauf si elles disposent d'une bonne préparation moteur et de la pose d'un turbo, ce qui fais toute la différence..........
non serieu boite auto a 260 km/h il la fait mon frere jeter avec lui en revenan d'ALLEMAGNE sur lautoroute je saisplus si elle eter syncro mais je tassure kel est monter 260 pas plus parceke apres le toit ouvran il comencere a deconer et tou | |
|
| |
$tomper OG
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Sam 22 Sep - 4:27 | |
| oh la vache | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Sam 22 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
opus Gangsta
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 93 tu peux pas test Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Mar 25 Sep - 21:14 | |
| moi j'ai une clio 1.9D de 92 la je viens de posez des vitres teintés et j'ai mis des enjoliveurs spinning mdr bientot les tofs car j'ai pas d'appareil photos . | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Mer 26 Sep - 19:17 | |
| sa ronfle ici !!!!! moi je suis gangsta shit mafieu dans ma BMW 324td http://www.bmwinfo.com/pictures/00346.jpg pas la mienne sur la foto mais elle lui ressemble
oh sinon des fan de bmw je sui la pour quelque renseignement [/url] | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Mer 26 Sep - 19:23 | |
| - opus a écrit:
- moi j'ai une clio 1.9D de 92 la je viens de posez des vitres teintés et j'ai mis des enjoliveurs spinning mdr bientot les tofs car j'ai pas d'appareil photos .
les clio 's 1,9 D sont des valeurs sur, j'ens eus une il y a longtemp jusqu'a ce que le moteur me lache ( a 524 000 klms quand meme ) quand aux BMW c'est comme les VW c'est de la bonne caisses ( allemande normal ) | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Mer 26 Sep - 19:27 | |
| moi je kiff les bm a fond tout les series mais surtout les nouvelles genre les 650 i c'est mon régale ou encor les bonne vieille 840 | |
|
| |
deejay fonk Rider Light
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : 74 69 71 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Jeu 27 Sep - 1:20 | |
| une paire de nike sa conte non????lol om peu allé partou avec ossi si si | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Jeu 27 Sep - 12:22 | |
| J'avais une corolla de 1996 mais elle est morte... Je roule la Yaris de ma mere en attendant histoire de pas aller au taf en stop | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Mar 2 Oct - 11:23 | |
| ca faisais un petit moment que je n'avais pas donner de news de la bete qui ma posé un nombres de problèmes,( un des turbo était défaillant ) mais bon tout est rentré dans l'ordre maintenant......... après démontage et remontage, je me suis penché sur l'installation d'un kit NOS ( protoxyde d'azote ) histoire de boosté un peu plus le moteur quand je ferais des runs sur piste........... et ca donne ça, oui je sais ca ne laisse plus beaucoup de places pour la banquette arrière mais finalement j'ai décider de pas mettre l'intérieur golf IV en cuir, je préfère la laisser comme ça ........... plus pratique pour la course car c'est ce a quoi elle va etre destiné après son rodage qui est en cours jusqu'a samedi prochain ( la voiture roule quaziment non stop sur un banc a une vitesse moyenne de 100 klm/heure du matin au soir ) photos : | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Mar 2 Oct - 16:12 | |
| struc de fou je croyai que c'était que dans fast and furious que sa existé | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Mar 2 Oct - 21:18 | |
| mdr olalal ya de c rider sur ce fofo | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: et vous c'est quoi voitre caisse ? Mer 3 Oct - 12:54 | |
| 64 chevy, aston martin, et 4x4 range rover. lol pour biento inchallah | |
|
| |