Hustler-E 619 Team
| Sujet: Resident Evil 3 -Le 03 Octobre 2007- Jeu 27 Sep - 17:38 | |
| Resident Evil 3 On a eu tendance à se moquer sans vergogne sur l'avenir de Resident Evil 3, compte tenu de la façon dont les deux premiers épisodes se sont littéralement ensablés dans un style inapproprié. Et bien on aura eu raison puisque la bande annonce du troisième opus vient de tomber il y a quelques heures. Résultat des comptes : les producteurs ont pris en considération le gouffre sidéral creusé entre le jeu et la franchise sur grand écran, et s'ils se sont si bien ensablés, autant en faire le pitch du troisième épisode. Oui madame !Dans un futur proche donc, tempêtes et autres courants froids ont fini par noyer Las Vegas dans le désert qui l'entoure, façon Peut-être de Klapish, pour offrir un joli décor numérique pas naturel du tout avec plein d'édifices qui sortent du sable. Au milieu de tout ça, Milla Jovovich bien décidée à défoncer des méchants en tous genres en faisant des bonds et en poussant des "Yiiiih" et des "Yaaaah". Une fois encore, le célèbre jeu de zombies s'éloigne de son sujet et semble laisser place à un western/désertique/post-apocalyptique qui s'accroche désespérément à des références comme La Planète des Singes ou Mad Max pour séduire. Autant dire que ce n'est vraiment pas gagné ! http://movies.yahoo.com/feature/residentevilextinction.html | |
|
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Resident Evil 3 -Le 03 Octobre 2007- Jeu 27 Sep - 18:33 | |
| mouai fallais si attendre un peu de toute facon, j'ai vu les deux premier et j'ai été déçus donc pas de surprise.......... un pote a réussis a le choper et va me le preter, je vous dirais ce que j'ens pense | |
|
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Resident Evil 3 -Le 03 Octobre 2007- Ven 28 Sep - 1:04 | |
| Ouai, j'ai pas vraiment aimer les 2 premiers. | |
|
locos Hustler
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : vandoeuvre 54500 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 3 -Le 03 Octobre 2007- Ven 28 Sep - 15:35 | |
| C dommage pour les resident evil ils auraient pu nous fer 3 bombes avec un tel jeu mais pas facil a adapter o ciné | |
|
Swoop g Vato
| Sujet: Re: Resident Evil 3 -Le 03 Octobre 2007- Lun 7 Jan - 2:51 | |
| moi j'aime bien ces films de zombies, ca me fait planer mais bon en général les 3eme épisodes.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 3 -Le 03 Octobre 2007- | |
| |
|