| BOOBA VS SINIK | |
|
+18Og'z Swoop g Mulatre CORSé diggydaz57 K_S Lokoms dogg_spooky sophian13003 K-Sper pseudonyme Poski opus Bãndido blanco Dr Gonzo Krimo cali gz Morpheus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morpheus New Member
| Sujet: BOOBA VS SINIK Jeu 27 Sep - 20:05 | |
| Alor - Spoiler:
BooBa
y déchire. sa rime est mortel et tue dès qu'on l'ented Sinik y fait pas le poids. déjà y s'est fait refaire la face qu'il a plu k'a se caché Moi perso j'trouve qu'il est trop frt et j'aimerais savoir ce que vou en pensez vous ! | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Jeu 27 Sep - 20:33 | |
| de booba??? moi je ne l'aime mais vraiment pas du tout je toruve quil a aucun talent i reprend les prod de rapeur américain méme cé clip sont tiré de clip de rapeur américain de plus i fé stile kil vient dune cité alors que sa n'est pas vrai enfin bon j'en ai assez di je l'aime pas mais je respecte ceux qui aime | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 28 Sep - 13:11 | |
| - Morpheus a écrit:
- Alor
- Spoiler:
BooBa y déchire. sa rime est mortel et tue dès qu'on l'ented
Sinik y fait pas le poids. déjà y s'est fait refaire la face qu'il a plu k'a se caché Moi perso j'trouve qu'il est trop frt et j'aimerais savoir ce que vou en pensez vous ! booba c une merde, un copieur il fait style il vend de la came alor ke rien du tout, en plus c une balance | |
|
| |
Dr Gonzo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 28 Sep - 13:31 | |
| Booba c'est surtout un mec qui s'est fait jeter un oeuf sur la tête par les mecs de son quartier le Pont de Sevres, filmer dans Reality Mag ! Sinik se la raconte moins que Booba mais dans tous les cas il se font bolos aux concerts de quartiers, il sont ni crédibles ni respectés. Booba fait le riche mais vit à Meudon dans un appart, s'acheté une gova cher c'est pas bien diffcile (royaltees et crédits), loué des bitches pour un clip c'est pitoyable quand on se fait passé pour un pseudo-gangster... | |
|
| |
Dr Gonzo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 28 Sep - 13:33 | |
| par contre respect à l'époque Lunatic Ali et Booba c'"tait du lourd mais là je parle du Boobanane de maintenant | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 28 Sep - 15:04 | |
| c clere GONZO A LEPOKE SA PASSAI TRES BIEN !! Booba a u une belle enfance il parait... universiteé o state ect... ess vrai ?? | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 28 Sep - 15:19 | |
| wai c vrai, lol il a une maison sur miami et une en france je ne sais pas ou exactement et sa depuis qu'ils ont kidnapper sa mere et sa soeur pour une rancon; jeter des oeuf c rien du tout comparer a ce k'il a vecu kan il est parti en prison a cause de pit bacardi( jsai meme pas pkoi); en prison les grand des diferent kartier de panam lui jeter des piere, il le tabasser pour kil chante car sa fait un bon moment kil est dans la zik et apres sa il joue le dur jtrouve ke sinik la tuer dans son clash "l'homme a abattre" voila tou | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 28 Sep - 22:28 | |
| wai sinik nivo clash c mieu jpense , mai sinik a la longue sa fanne aussi jtrouve , genre les zik de sinik c pa se que je vai ecouter h24 ... | |
|
| |
opus Gangsta
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 93 tu peux pas test Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 28 Sep - 23:15 | |
| franchement sinik a pliez booba maintenant il a fais carton rose qui pue la merde et sinik devrait repondre dans son nouvel album | |
|
| |
Poski Hustler
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Sam 29 Sep - 11:33 | |
| C'est vrai que Booba a perdu toute sa crédibilité du temps de Lunatic et parti sombré dans son délire gangster... | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Sam 29 Sep - 12:59 | |
| - Dr Gonzo a écrit:
- Booba c'est surtout un mec qui s'est fait jeter un oeuf sur la tête par les mecs de son quartier le Pont de Sevres, filmer dans Reality Mag !
MDR j'avais vu ca ouai ! Sinon perso j'aime aucun des 2, et comme tu la dit : a l'epoque de lunatic c'etait du lourd. Le rap FR de maintenant j'ecoute pas trop... | |
|
| |
Morpheus New Member
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Lun 1 Oct - 23:11 | |
| Arrtez !!! Je comprends pas que vous pouvez pas saker BOOBA. enfin j'vous respecte a vos avis. MAis carton rose est classe elle fou carémen la hane juste l'accomp. pis sinik c'est fait foutre sur la gueule par BOOBA donc BOOBA c'est pas une fiote... MAis si vous aimez pas. j'laisse béton... Vous connaissez monseigneur mike ? | |
|
| |
opus Gangsta
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 93 tu peux pas test Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Lun 1 Oct - 23:24 | |
| ecoute c'est pas qu'on kiff pas booba j'ai un grand respect pour ce qui faisait a l'epoque de TIME BOMB, de lunatic et son premier solo mais franchement niveau clash pour moi sinik l'as tuer apres tu demande ce qu'on en pense on te donne notre avis .
et pour monseigneur mike (LOL) j'accroche pas aussi . | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Mar 2 Oct - 11:11 | |
| booba , il est bon pour voler des instrus et pour voler les lyrics ricain c tou | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Mar 2 Oct - 13:48 | |
| Atten quand tu dit qu'il s'est fait niké par Booba tu fait référence a la vieille vidéo qui tournait sur le net ???? | |
|
| |
Dr Gonzo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Mar 2 Oct - 16:11 | |
| bin justement sur cette vidéo qui tournait sur le net, (qui est surement une fake mais bon) on voit quand même le soi-disant booba se faire mettre trikar par le grand zgegue sinik et non pas l'inverse. | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Mar 2 Oct - 20:57 | |
| Mais cette vidéo c'est de la grosse carotte et sinik le confirme dans une interview d'aillieurs ! | |
|
| |
sophian13003 Vato
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Mar 20 Nov - 12:25 | |
| Booba à pris autre autre voie depuis qu'il a quitter LUNATIC celle du Beef et c'est un peu dommage car il faisait du bon son hardcore à l'époque!! Niveau lyrics et son il est en place on peux pas dire le contraire , aprés on aime ou on aime pas.Il fait de l'oseille il a raison quand il aura 40 ans , tout le monde s'en battra les couilles s'il pesait ou pas dans son quartier.Ce qui comptera pour lui c'est les sous qu'il aura sur son compte. | |
|
| |
dogg_spooky Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Mar 20 Nov - 12:38 | |
| oué sophian c'est clair mais pour moi c n'importorte car le commercial tue la vrai musique celle qui vient de la rue c sa le rap a la base nn il faut revendiqué pas fair une zic que tu vas pas aimer fair juste pour que sa se vende mais tu as raison quand tu dis que booba etait bien meilleur avec Lunatic | |
|
| |
Lokoms Hustler
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Dim 9 Déc - 16:20 | |
| Booba sans commentaires xD Il s'est aussi fait tuer par Ades ahaha Booba suce' des ****, suce des glaces quoi =) | |
|
| |
K_S Vato
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Belgik Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Jeu 3 Jan - 20:46 | |
| Ouaiii c vrai ke b2o régress....out l'épok lunatic!! Mais bon......il sé fait prendre par tout les coté par l'oseille!!! Puis c pas pour prendre sa défense mais bon.....les rappeurs,les vrais ,ceux ki retourne pas leur veste sois disant........vous croyez pas ke si ils étaient confronté aux bizz...argent....etc...ils lacherais pas leur vie de "merde " pcq faut le dire c pas rose tout les jours dans leur quartiers....pour justement une vie de rêve avec appart à la côte,faire des émissions télé et se faire un tas de blé!! Si vous me dîtes non je suis dsl mais vous êtes pas crédible!!!!
Maintenant c vrai ke booba raconte des conneries..... | |
|
| |
diggydaz57 Vato
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Dim 6 Jan - 20:18 | |
| ben si les vrais gas qui ont des principes et des valeurs restent proches de leurs quartiers sans forcément y habiter | |
|
| |
CORSé Hustler
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 8 Fév - 19:27 | |
| booba vs sinik de la merde ou est passe le temps des iam zoxea bit de boul ou meme solar ki avait des textes sence et politique ce genre d histoires me gave k il aille faire les gangster pour moi le seul ki tiens la route mc jean gabin putain j suis nostalgik des annee 80 avec sleo sages poetes des annee 90 avec ces albums militants j fais du son et j vous dit pour moi leur album j les achetes kan j arrive pas a chiez j les met et la mmmmmmmmmmm un putain d laxatif | |
|
| |
Mulatre New Member
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Sam 8 Mar - 20:15 | |
| le problème n'est pas vraiment de fair du rap pour de l'argent car qui ne veu pas faire de largent comme diré gabin du moment que tu sore une gallette c'est que tu ve gagné de largent mais beaucou de gens ne reste pas vrais dans se quil font certin se dise under ect fuck les comercial puis des qu'il en on las posibilité passe dans le comercial ou font de l'egotripe en voulant fair croir que c'est leur veritable vie booba rohff .... c bidon tout cour se qu'il font c'est des girouette passi est grave blinder mais c'était en etant en accor av lui meme il na pas manipuler des espri faible ou jeunes de plus je croit toujour pres de son cartier dorigine je crois 2bal gabin daddy lord c .... ce son des vrais mec de quartier mais quand tu ecouter leur musique il dise pas moi je suis le plus fort jai des fusil a pompe ect tout a fait dacor le vrais rap manque moi je suis blaszé du rap francais et ricain perso mais heuresement ke Ali nous a offer un tres bon album medine ect | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Dim 9 Mar - 2:01 | |
| wai ali rien a dire Ali c du bon mais lui ossi a des embrouil avec escobar c dernier temp, esco nest plus du 45 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK | |
| |
|
| |
| BOOBA VS SINIK | |
|