| BOOBA VS SINIK | |
|
+18Og'z Swoop g Mulatre CORSé diggydaz57 K_S Lokoms dogg_spooky sophian13003 K-Sper pseudonyme Poski opus Bãndido blanco Dr Gonzo Krimo cali gz Morpheus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mulatre New Member
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Mar 11 Mar - 22:13 | |
| personelment escobar nest pas une tres grande perte tetre quil vend mais je trouv sa tré nul | |
|
| |
Swoop g Vato
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 11 Avr - 1:20 | |
| pour moi c'est booba le meilleur des 2. le reste.... | |
|
| |
Og'z Vato
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Jeu 17 Avr - 22:23 | |
| - Bãndido blanco a écrit:
- c clere GONZO A LEPOKE SA PASSAI TRES BIEN !!
Booba a u une belle enfance il parait... universiteé o state ect... ess vrai ?? On s'en branle Ouay booba c'était asez enorme lors de lunatic | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Jeu 17 Avr - 22:31 | |
| lol
oué a ski parai il a u une belle enfance, apré il a fé dla taule, é c un fils de pere sénégalai, é de mere juive marocaine mé sa c pa important, a lépoke de mauvais oeil é temps mort cété du lourd, maintenan c devnu fake, é c clair ke le meilleu dé 2 c ALI, c le meilleur lyricste francais, é si il na pa percer c'est seulement que son rap etait censé et parlait de religion, é ke lé radio n'aime pa ce délir, il aime la merde ki fai bouger la téte dé bimbo blonde, mai bon c com sa | |
|
| |
gotti Vato
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : lyong beach Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 18 Avr - 0:47 | |
| Tout le monde le taille mais quel artiste ne part pas en vrille à cause de l'oseille... Après tout le monde est différent, Solar a fait des truc vraiment bidon dès qu'il s'est un peu embourgeoisé, IAM c'est pareil il n'arrive pas à mettre le point final à leur carrière et du coup ce qu'ils sortent commence vraiment faire mal aux oreilles... Moi je dis qu'on peux pas cracher sur Booba comme ça alors que vous avez tous je suis sur écouté en boucles des titres comme le"le crime paie"(sortie y a 12 ans!!! et pour moi c'est tjs une tuerie), "les vrais savent", "la lettre" ect ect....Temps mort c'est une bombe aussi... Maintentant dire qu'aujourd'hui il est à fond commercial..ok completement d'accord... Mais gangsta ça on peut pas lui reprocher, vous feriez du son vous feriez du gangsta vous aussi ,non? La star ac, ça ma fait de la peine, une icone qui tombe, le rappeur de l'exgroupe le plus undergroud du rap français chez nikos, ça fait pitier...mais en meme temps le chequos, il l'aurait proposer Mr. criminal ou n'importe qui j'met ma main à couper qu'ils y seraient aller... | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 18 Avr - 0:57 | |
| lol Criminal à la Star Ac, j'imagine le truc. N'importe qui accepte pas du fric pour n'importe quoi, surtout Booba qui est déjà blindé... Perso je trouve que ça passe bien le son qu'il fait depuis qu'il est plus chez 45, il a gardé son style gangsta et ça lui va bien, faut pas lui demander d'écrire comme Ali c'est pas son style. D'ailleurs on peut pas comparer les 2, Booba fait de bon textes aussi (dans la forme, après le fond c'est carrément subjectif) et pour tout le reste il est bien meilleurs qu'Ali. | |
|
| |
gotti Vato
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : lyong beach Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Ven 18 Avr - 16:42 | |
| - A-Dubb a écrit:
- ...N'importe qui accepte pas du fric pour n'importe quoi, surtout Booba qui est déjà blindé....
Blindé... les chèquos de la star Ac ont fait venir pas mal de "grosse strar" de la zik et je crois pas que Booba est plus blindé que les autres au contraire...et j'ai pas dit faire n'importe quoi, il a juste rapper 3 min devant des gamines... Sinon d'accord avec toi sur le fond...il a toujours quelques phases qui défoncent, mais ces textes c'est souvent n'importe quoi... | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK Sam 19 Avr - 19:53 | |
| mouai booba ou sinikle débat peux durer très longtemps a mon ont aime ou ont aime pas voila tout......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOBA VS SINIK | |
| |
|
| |
| BOOBA VS SINIK | |
|