| Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc | |
|
+6opus cali gz Bãndido blanco Capone E $tomper chicano_bico 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chicano_bico Hustler
| Sujet: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Dim 30 Sep - 16:33 | |
| salut fou de sape comme moi et tjr bien habiller ben pas de secret juste une bonne caisse et quelque euro et c'est parti je met ce topic avec des liens et quelque renseignement sur ou et acheter de la bonne sape pas chere vraiment pour ceux qui ont vraiment mar de claker leur tune a la part dieu lol
vous avez les mago d usines comme marque avenues a romans donc pas loin de chez nous a meme pas 1h de lyon nike est interessant la bas les air max depasse pas 110e
mais perso je sui fan de boss en allemagne c a metzigen a 650klm presque (allez sur mappy tapez metzigen ) la bas il ya hugo boss et plein de magasin comme burberry lacoste (a chier mdr) bref ya tout ce ki fo en marques
le budjet :prevoir 1000e (voyage,peage,cass-croute,essence etc etc) les jeans sont a 25e bordel t shirt a 25e aussi bref ke du bon
les liens des sites d'usines :http://www.lesmagasinsdusine.com/allemagne/metzingen.php[i]
[b]http://www.magasinsusine.free.fr/Marques.html[i] | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Dim 30 Sep - 17:49 | |
| ah cool, tres tres bonne affaire mec | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Dim 30 Sep - 18:44 | |
| je connais déjà le principe de ses magasins de destockage et si ont dispose d'un bon petit budget, ont peux faire de très bonne affaire et repartir avec les bras très charger | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Dim 30 Sep - 22:45 | |
| ya du mem style en espagne , a barcelone (pour ceu ki son ver la cote) sa sapele la rocca , pareille du hugo boss , calvin klein, ralph lauren , tommy hilfinger , burberry ect ect ... cette eté jen es u pour 400$ (prix bésé ) sinan sa m'aurai fait du 950...1000$ donc sava c interésan | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Dim 30 Sep - 22:54 | |
| cool je savai pas merci l info | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Dim 30 Sep - 23:01 | |
| et bien vue pour su sujet chicano_bico fo fair croké les bon plan | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Dim 30 Sep - 23:04 | |
| WI WI L EURO SA RUINE les ro | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Lun 1 Oct - 15:50 | |
| - chicano_bico a écrit:
- WI WI L EURO SA RUINE les ro
c'est clair lol | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Lun 1 Oct - 20:10 | |
| ji suis dja allé 2 fois a metzingen sa péte sa mére hugo boss ( maintenent boss chaussure aussi ) burberry, lacoste, hilfinger etc... perso moi un pantalon de soiré 50e laba en france 130 e une veste 70 e en france 250e et les polo 30e en france sa tape les 70-80 e donc sa fé toujours plaiz détre bien sapré lhiver a prévoir kan méme un bon budget pour lessence l'hotel, une petite bringue laba aussi.... | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Lun 1 Oct - 22:06 | |
| cool cali g'z
la derniere fois en solde d'ete c etai blinder j ai meme tchourave 2 bas de survette boss en cabine lollllll
sinon lacoste c pouri deja en france c perimer burberry jai pas vu de diference en prix lol trop cher mai ya pa mieu ke boss apres tout c seulement des vettements | |
|
| |
opus Gangsta
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 93 tu peux pas test Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Lun 1 Oct - 23:37 | |
| www.ebay.fr lol ok je sort d'ici | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Mar 2 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Mar 2 Oct - 11:00 | |
| sinon ya le marcher de cliancour jean levis a 40 euro, les baskete a moitier prix, ecran plasma moitier prix,.... de tout koi. sinon tout le monde parle de TROYES en disan ke sa sort dusine c moin chere, les polo 30e des truc come sa enfin jy suis jamer aller | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Mar 2 Oct - 15:23 | |
| Ouai, y'a des trucs pas mal à Troyes. | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Mar 2 Oct - 15:34 | |
| chicano_bico t'y été pdt les soldes de lané derniére?? moi aussi j'y était. Sinon a troye mon pote en revenant de hollande il s'y est arété je croi ke les sacoche lacoste 7e bon j'aim pas torp lacoste mais bon c'est juste pour donner une idée du prix | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Mar 2 Oct - 15:42 | |
| Y'a pas que du Lacoste à Troyes. | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Mar 2 Oct - 16:08 | |
| ouai ouai je sais c'est un super grand marque avenue | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Mar 2 Oct - 21:21 | |
| wai j ai etai cette ete pendan les solde a boss l ami sinon le marche de clignacourt wai c interessan a par ke les bledar te harcele avec leur toc et tout mai bon vo mieu investir dan un bon voyage et de bon endroits sa fai passer le temp sa fai decouvrir d'autres pays c bien | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Mar 2 Oct - 21:49 | |
| - chicano_bico a écrit:
- wai j ai etai cette ete pendan les solde a boss l ami
sinon le marche de clignacourt wai c interessan a par ke les bledar te harcele avec leur toc et tout mai bon vo mieu investir dan un bon voyage et de bon endroits sa fai passer le temp sa fai decouvrir d'autres pays c bien +10 tout a fait raison amigo | |
|
| |
opus Gangsta
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 93 tu peux pas test Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Mar 2 Oct - 22:16 | |
| clignancourt c'est bien apres ca depent ce qu'on cherche aussi apres faus pas que la contrefacon soit un probleme pour l'acheteur . | |
|
| |
Dr Gonzo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Mar 2 Oct - 22:30 | |
| perso je suis passé a clicli y'a pas longtemps c'est vraiment plus ce que c'était, c'est devenue vite fait, à la limite je prefere le marché de st-denis et de argenteuil... sinon, pour les "boune affaire" je conseille toutes les medina du bled (à part les villes à touriste), mais après niveau contrefact vous êtes servis lol | |
|
| |
BBone New Member
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc Lun 6 Oct - 13:38 | |
| Pour savoir ou se trouvent les magasins d'usine, destockage en France fo aller sur http://mag-usine.com En résumé en France plus de 1000 mag regroupés dans des centres comme à Troyes ou Romans, et autant de mag indépendants directement à côté de l'usine. Si les prix sont moins chers (de 30 à 70%) c'est parce ke ce sont des prod des saisons antérieures et pas celle en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc | |
| |
|
| |
| Usine Destockage de Vetement de marque(boss burberry etc etc | |
|