| MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Gonzo Slowed-N-Ghost
| Sujet: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Dim 28 Oct - 22:23 | |
| Dsl de casser les couilles, je me repete
Bon j'ai une demande à faire qui va peut-être en faire sourire plus d'un mais mon PC n'accepte pas les liens Megaupload et Rapidshare à moins qu'il y ait erreur de ma part.
Pour en être sur, quelqu'un peut m'expliquer comment marche ces deux sites pour DL des fichiers ? J'ai bien suivi les instructions et tout le bordel mais rien à faire, je suis peut-être un gros chlag en informatique mais svp aidez-moi parceque richie71 à poster des albums que je ne voudrais pas rater dans la section partage...
Merci d'avance... | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Lun 29 Oct - 0:36 | |
| nan je pense pa ke il y est un probleme avec ton PC. c toi ki a peut etre du mal a suivre mais bon c vrai ke la premiere fois kon utilise sa sa pe paraitre dur bon alor pour RAPID SHARE: Tu clik ou tu copie le lien ke tu ve, apres une foi ke la page souvre, tu dessend tout en bas de la page et tu clik sur free, ensuite yoa une nouvelle page ou on te demandra de taper un code, tu tape le code et tu clik sur download this file ou che pa koi apres c bon tu fai save dans tes documents ou ske tu ve MEGAUPLOAD: tu clik ou copie le lien et kan la page aparai en haut a droite i te demande un code de 3 lettre tu le tape et tu valide, ensuite i te dise datendre 45 secondes, une foi les 45 secondes ecoulees tu clik sur free download et tu save dans t doc come pour ske jtai di avan voila | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Lun 29 Oct - 17:36 | |
| Moi parcontre j'ai un autre souci avec les links de richie71 quand je telecharge les fichiés et quand j'essaye de retrakté il me demande un cote alors que ya pas de code dans c'est postes??? | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Lun 29 Oct - 19:16 | |
| Il a peut ètre oublier le MDP, sure ! Et pour trouver les codes il faut aller dans les blog postés sur la section partage par "Richie" Enfin vous allez tou voir | |
|
| |
Dr Gonzo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Mar 30 Oct - 21:44 | |
| - BiG-sToMpS a écrit:
- nan je pense pa ke il y est un probleme avec ton PC. c toi ki a peut etre du mal a suivre mais bon c vrai ke la premiere fois kon utilise sa sa pe paraitre dur
bon alor pour RAPID SHARE: Tu clik ou tu copie le lien ke tu ve, apres une foi ke la page souvre, tu dessend tout en bas de la page et tu clik sur free, ensuite yoa une nouvelle page ou on te demandra de taper un code, tu tape le code et tu clik sur download this file ou che pa koi apres c bon tu fai save dans tes documents ou ske tu ve MEGAUPLOAD: tu clik ou copie le lien et kan la page aparai en haut a droite i te demande un code de 3 lettre tu le tape et tu valide, ensuite i te dise datendre 45 secondes, une foi les 45 secondes ecoulees tu clik sur free download et tu save dans t doc come pour ske jtai di avan voila merci mec mais c'est pas le probleme. je vais etre plus précis : une fois que j'ai mis le téléchargement en route avec rapidshare ou megaupload, le fichier pret à DL qui s'affiche est nommé "defauflt" et est impossible à ouvrir. j'ai pas ce problême avec zShare ou mediafire c'est ça qui est bizarre. merci d'avance si vous pouvez m'aider. | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Mer 31 Oct - 3:09 | |
| lol ah sa je c pa du tout | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Mer 19 Déc - 16:51 | |
| - Dr Gonzo a écrit:
- BiG-sToMpS a écrit:
- nan je pense pa ke il y est un probleme avec ton PC. c toi ki a peut etre du mal a suivre mais bon c vrai ke la premiere fois kon utilise sa sa pe paraitre dur
bon alor pour RAPID SHARE: Tu clik ou tu copie le lien ke tu ve, apres une foi ke la page souvre, tu dessend tout en bas de la page et tu clik sur free, ensuite yoa une nouvelle page ou on te demandra de taper un code, tu tape le code et tu clik sur download this file ou che pa koi apres c bon tu fai save dans tes documents ou ske tu ve MEGAUPLOAD: tu clik ou copie le lien et kan la page aparai en haut a droite i te demande un code de 3 lettre tu le tape et tu valide, ensuite i te dise datendre 45 secondes, une foi les 45 secondes ecoulees tu clik sur free download et tu save dans t doc come pour ske jtai di avan voila merci mec mais c'est pas le probleme.
je vais etre plus précis : une fois que j'ai mis le téléchargement en route avec rapidshare ou megaupload, le fichier pret à DL qui s'affiche est nommé "defauflt" et est impossible à ouvrir. j'ai pas ce problême avec zShare ou mediafire c'est ça qui est bizarre.
merci d'avance si vous pouvez m'aider. Tu peu etre plus precis mec ? | |
|
| |
Swoop g Vato
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Ven 11 Avr - 1:08 | |
| 5 euros pour un mois de rapidshare, ca vaut le coup | |
|
| |
lil' tuniziano Slowed-N-Ghost
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Jeu 3 Juil - 20:49 | |
| il y a une petite astuce sur mega upoload je sais pas si vous la connaissez, changer de langue après téléchargement et vous pourrez télécharger des fichiers autant de fois que vous voudrez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE | |
| |
|
| |
| MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE | |
|