OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE

+3
Hustler-E
Real
Dr Gonzo
7 participants
AuteurMessage
Dr Gonzo
Slowed-N-Ghost
Dr Gonzo

MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Empty
MessageSujet: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE   MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE EmptyDim 28 Oct - 22:23

Dsl de casser les couilles, je me repete

Bon j'ai une demande à faire qui va peut-être en faire sourire plus d'un mais mon PC n'accepte pas les liens Megaupload et Rapidshare à moins qu'il y ait erreur de ma part.

Pour en être sur, quelqu'un peut m'expliquer comment marche ces deux sites pour DL des fichiers ? J'ai bien suivi les instructions et tout le bordel mais rien à faire, je suis peut-être un gros chlag en informatique mais svp aidez-moi parceque richie71 à poster des albums que je ne voudrais pas rater dans la section partage...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuscaprod.magicrpm.com
Real
Sureno Kamp

MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE   MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE EmptyLun 29 Oct - 0:36

nan je pense pa ke il y est un probleme avec ton PC. c toi ki a peut etre du mal a suivre mais bon c vrai ke la premiere fois kon utilise sa sa pe paraitre dur
bon alor pour RAPID SHARE:
Tu clik ou tu copie le lien ke tu ve, apres une foi ke la page souvre, tu dessend tout en bas de la page et tu clik sur free, ensuite yoa une nouvelle page ou on te demandra de taper un code, tu tape le code et tu clik sur download this file ou che pa koi apres c bon tu fai save dans tes documents ou ske tu ve
MEGAUPLOAD: tu clik ou copie le lien et kan la page aparai en haut a droite i te demande un code de 3 lettre tu le tape et tu valide, ensuite i te dise datendre 45 secondes, une foi les 45 secondes ecoulees tu clik sur free download et tu save dans t doc come pour ske jtai di avan
voila
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE   MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE EmptyLun 29 Oct - 17:36

Moi parcontre j'ai un autre souci avec les links de richie71 quand je telecharge les fichiés et quand j'essaye de retrakté il me demande un cote alors que ya pas de code dans c'est postes???
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE   MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE EmptyLun 29 Oct - 19:16

Il a peut ètre oublier le MDP, sure !
Et pour trouver les codes il faut aller dans les blog postés sur la section partage par "Richie" Smile

Enfin vous allez tou voir Wink
http://droppin-various.fr-bb.com
Dr Gonzo
Slowed-N-Ghost
Dr Gonzo

MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE   MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE EmptyMar 30 Oct - 21:44

BiG-sToMpS a écrit:
nan je pense pa ke il y est un probleme avec ton PC. c toi ki a peut etre du mal a suivre mais bon c vrai ke la premiere fois kon utilise sa sa pe paraitre dur
Tu clik ou tu copie le lien ke tu ve, apres une foi ke la page souvre, tu dessend tout en bas de la page et tu clik sur free, ensuite yoa une nouvelle page ou on te demandra de taper un code, tu tape le code et tu clik sur download this file ou che pa koi apres c bon tu fai save dans tes documents ou ske tu ve
MEGAUPLOAD: tu clik ou copie le lien et kan la page aparai en haut a droite i te demande un code de 3 lettre tu le tape et tu valide, ensuite i te dise datendre 45 secondes, une foi les 45 secondes ecoulees tu clik sur free download et tu save dans t doc come pour ske jtai di avan
voila

merci mec mais c'est pas le probleme.

je vais etre plus précis : une fois que j'ai mis le téléchargement en route avec rapidshare ou megaupload, le fichier pret à DL qui s'affiche est nommé "defauflt" et est impossible à ouvrir.
j'ai pas ce problême avec zShare ou mediafire c'est ça qui est bizarre.

merci d'avance si vous pouvez m'aider.
http://fuscaprod.magicrpm.com
Real
Sureno Kamp

MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE   MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE EmptyMer 31 Oct - 3:09

lol ah sa je c pa du tout
Krimo
Pimp
Krimo

MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE   MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE EmptyMer 19 Déc - 16:51

Dr Gonzo a écrit:
BiG-sToMpS a écrit:
voila

merci mec mais c'est pas le probleme.

je vais etre plus précis : une fois que j'ai mis le téléchargement en route avec rapidshare ou megaupload, le fichier pret à DL qui s'affiche est nommé "defauflt" et est impossible à ouvrir.
j'ai pas ce problême avec zShare ou mediafire c'est ça qui est bizarre.

merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Tu peu etre plus precis mec ?
Swoop g
Vato
Swoop g

MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE   MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE EmptyVen 11 Avr - 1:08

5 euros pour un mois de rapidshare, ca vaut le coup
lil' tuniziano
Slowed-N-Ghost

MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE   MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE EmptyJeu 3 Juil - 20:49

il y a une petite astuce sur mega upoload je sais pas si vous la connaissez, changer de langue après téléchargement et vous pourrez télécharger des fichiers autant de fois que vous voudrez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE   MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE Empty

MEGAUPLOAD & RAPIDSHARE
Page 1 sur 1