| Qui a vue American Gangster? | |
|
+7CORSé Swoop g pseudonyme $tomper chicano_bico cali gz dogg_spooky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dogg_spooky Slowed-N-Ghost
| Sujet: Qui a vue American Gangster? Mer 21 Nov - 15:09 | |
| J'aimerais savoir qui a vu American Gangster on m'a dit qu'il était super.
Avec des acteurs comme il y a je n'en doute pas mais je reste sur ma fin quand meme donc pour ceux qu'ils l'ont vu merci de mettre une critique histoire d'avoir un avant gout du film | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Mer 21 Nov - 19:48 | |
| chui allé le voir samedi. serieu, une tueurie si t'as aimé les incoruptibles, tu va aimé sauf que la on parle plus du truand que du flic. c'est la montée en puissance de frank lucas ,ex chauffeur de l'ancien parain de harlém, qui devien lui méme parain en répendant l'héroine sur le marché.... dla bombe, à voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Jeu 22 Nov - 13:03 | |
| Merci cali gz tkt je vais aller le voir je voulais juste avoir un avant gout avec vos impressions.J'ai vu quelque extrait et d'aprés les crtiques ces le meilleurs films du moment enfain pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Lun 26 Nov - 15:43 | |
| Je l'ai vu hier franchement je n'ai pas était deçu c'était de la turie l'histoire est bonne. Maintenant je vais pouvoir aller voir Saw4 | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Mar 27 Nov - 2:38 | |
| mdr c du pompage de scenario scarface sinon sa va il est o top et saw 4 je vien de le voir !!!!!!!!!!!! ke de la boucherie et de la hagra mai rien ne change c tjr l histoire des flic et du vieu mai il est mou | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Mar 27 Nov - 13:50 | |
| attend il y a encore le vieu?Il avait été tué par la meuf dans le 3 comment sa se fait qu'il est encore dans le 4 si il est mort? | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Mar 27 Nov - 14:49 | |
| g pas encore vu, mais en écoutant les note des amateurs de Gangster Movies ben sa me donne envi de le voir | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Jeu 29 Nov - 0:21 | |
| Moi perso American Gangster il m'a un peu decu, j'm'attendais a un peu + de violence mais bon on peut pas tout avoir lol Sinon ouai l'histoire est bien, un film a voir... | |
|
| |
Swoop g Vato
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Lun 7 Jan - 2:48 | |
| ca va il est bien, bien joué, bien filmé.. bon film, ya juste que c'est l époque.. | |
|
| |
CORSé Hustler
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Dim 2 Mar - 21:45 | |
| j l ai vu pas mal du tout est le pire histoire vrai genre blow dans l meme style | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Lun 3 Mar - 15:16 | |
| moi je l'ai vue mais avec un manque de concentration se jour la j'etait trop fly, je savais pas se que je fesait... | |
|
| |
Niño de la guerra Vato
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : MTL Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Ven 7 Mar - 4:15 | |
| moi jlai bien n aimé ce film mes sa me fait surtout pensser a scarface | |
|
| |
Poski Hustler
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Ven 7 Mar - 17:06 | |
| Le film est tout simplement génial ! Tout d'abord ce film est tiré d'une histoire vraie. L'histoire d'un noir qui a reussi ce que la mafia américaine n'a jamais pu faire, ramener de la drogue 100% pure en Amérique... Ensuite, les acteurs sont excellent (rhalala Denzel Washington, ce mec est un dieu...), Russel Crowe joue très bien aussi le rôle de flic, ça le change du rôle de Gladiator... Les ghettos Noirs américains des années 70 sont très bien reconstitué, le film montre très bien l'ambiance qu'il régnait dans ces années là, avec la drogue, les flics ripoux jusqu'aux ongles et les guerres de gang mafioso pour le controle du quartier... Bref, un film sur la mafia a l'ancienne ! Coté bande son, c'est génial, ceux qui aiment la Soul et les musiques Noires américaines, seront aux anges.
Ah et puis les scènes finales sont énormes.
Bref, un film que je conseille vivement d'aller voir, perso j'ai pas vu les 2h30 du film passer... C'est pour dire ! | |
|
| |
El-Vago Rider Light
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Grande Quevillyo Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? Ven 22 Aoû - 13:28 | |
| - chicano_bico a écrit:
- mdr c du pompage de scenario scarface
impossible c'est une histoire vrais et pour le realisateur la ecrit en colaboration avec le createur de la "blue magic" le hero du film en gros donc sa metonnerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a vue American Gangster? | |
| |
|
| |
| Qui a vue American Gangster? | |
|