Un rappeur et producteur sortit encore de nul part. J'ai très peu d'informaion sur lui, il a sortit 3 albums "Blame It On Society", "Mo' Drama" et "Foe Da Mill Ticket" respectivement en 1993, 1994 et 1995. Ce MC est très bon, un bon flow et surtout un très bon producteur, il produira pour Big Bur'na, D-Rob....
C'est lui qui produira le classic "The Daze Of Bur-Na" de Big Bur'na. Il produira aussi le classique "Guilty As Charged" de Ghetto Kaos de Kansas City. Bref très gros producteur donc...
Son meilleur est pour beaucoup Mo' Drama, que j'ai plus sous la main donc si quelqu'un l'aurait
, j'ai par contre le Blame It On Society, que j'avais eu pour 24$ sur ebay il y a pas longtemps, gros skeud, la production bien réalisé, et le flow en général très bon. Mais le Mo Drama m'avait plus marqué, plus solide et très g-funk. Le dernier en 1995, j'ai pas test, mais j'ai vu que des échos plutot positifs dessus.
Ce mec est incontournable pour tout amateur de la scène South et plus particulièrement d'Oklahoma.
Discographie:Blame It On Society - 1993
Mo' Drama - 1994
Foe Da Mill Ticket - 1995
Quatre Sons:
http://www.megaupload.com/?d=T945MXKC
Avec le titre Mobbin' bien funky. (4 titres provenant du 1er album)