OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mr Trippalot (Los Angeles)

Aller en bas 
+23
$crilla
xhz310
killafornia
solideo
LIL-TIGER
SiD
Ese13-RM
K_S
El-Vago
fubu91
mafia_sexy
cedunit
el-gato-feliz
$tomper
Krimo
pseudonyme
piporelo
A-Dubb
cali gz
maradone10
Bãndido blanco
Sombra
K-Sper
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SiD
Vato
SiD


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : South Central LA
Date d'inscription : 23/06/2008

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:38

Personne ne m a repondu mais c pas grav.Sinan j aimerai bien savoir que represente le pendentif qu a Mr Trippalot sur cette photo:

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 0616071849jv1

et je vous conseille a tous son nouvel album Reckless Life qui est une veritable tuerie
Revenir en haut Aller en bas
killafornia
Vato
killafornia


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : bagdad city
Date d'inscription : 13/04/2008

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:05

SiD a écrit:
Personne ne m a repondu mais c pas grav.Sinan j aimerai bien savoir que represente le pendentif qu a Mr Trippalot sur cette photo:

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 0616071849jv1

et je vous conseille a tous son nouvel album Reckless Life qui est une veritable tuerie
desoler esé !!! je sais pas ce que represente le pendentif !!! mais l'album dechire trop Cool ce vatos et ses homies produisent du lourd Evil or Very Mad [/img]Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Mr-tri10[img]
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vato
SiD


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : South Central LA
Date d'inscription : 23/06/2008

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:13

Je recherche les lyrics de ces sons quelqu un sait il ou je pourrais en trouver SVP?
Sinon je crois que Trippalot s est fait arrette a ce que je g pu voir sur des forums Ricains kk1 a t il des infos dessus?
Revenir en haut Aller en bas
xhz310
Vato
xhz310


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/12/2008

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: new Mr Trippalot   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:44

et oui le nouveau Mr Trippalot est enfin sorti, perso je suis fan de ce gars là
c'est une pur tuerie avec sa gueule de pur chicanos..
geahhhh...


Dernière édition par xhz310 le Dim 7 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhz310.skyrock.com/
$crilla
Rider Light



Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 1:05

L'album "My Ways" déchire trop avec le titre "W3$t $1d3 L1v1n" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho
Vato
Gabacho


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 20:17

Mr Trippalot et actuellement en Prison.
Revenir en haut Aller en bas
tony36
Vato
tony36


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : deols-fornia
Date d'inscription : 03/04/2009

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 21:09

trippalot est en taul ? merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-36-prod.skyrock.com/
L'orc
Vato
L'orc


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 24/08/2008

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:08

C'est surtout, qu'est c'qu'il a fait pour passer par la casse prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho
Vato
Gabacho


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:43

Et bien je ne sais pas, au debut c'était une simple rumeur comme quoi il était en prison la j'ai trouver des chose veridicte il est donc belle est bien en prison j'essaye de faire des recherche mais je ne trouve pas la cause exacte de son incarcération, si quelqu'un trouve qu'il le poste ici
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho
Vato
Gabacho


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:46

Edit: Désolé j'ai poster par inadvertance deux fois le même message et on ne peut pas supprimer ses message désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tony36
Vato
tony36


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : deols-fornia
Date d'inscription : 03/04/2009

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:11

je vien de mater un clip de mr trippalot sur you tube (j'ai fermer la page comme un conar)et dans les commentaires il ya un mec qui disait qu' aparement ce serait la drogue... mais bon c'est peut être qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-36-prod.skyrock.com/
Gabacho
Vato
Gabacho


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:33

Exacte, j'ai un amis grand fan de trippalot qui ma dit qu'il y avait une rumeur qui disait qu'il avait était arrêter avec sur lui beaucoup de cocaïne (surement dans sa voiture) De toute façon sa doit être un truck comme sa c'est quand même un membre de gang hum . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tony36
Vato
tony36


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : deols-fornia
Date d'inscription : 03/04/2009

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 23:34

ouai c'est surement ça alors...j'ai lus aussi qu'il en avais pris pour 5 putain d'année Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-36-prod.skyrock.com/
Kiss1
Slowed-N-Ghost
Kiss1


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 12:51

5 année merde ça fai chère le rail de coke
Revenir en haut Aller en bas
tony36
Vato
tony36


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : deols-fornia
Date d'inscription : 03/04/2009

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 14:02

j'éspère qu'il ya un studio dans ça cellule haha parce que 5 ans sans albums de trippalot ça va être dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-36-prod.skyrock.com/
SiD
Vato
SiD


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : South Central LA
Date d'inscription : 23/06/2008

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 14:56

J avais lu sur des fofos ricains qu il s etait fait arretté mais apres je c pas s il est effectivement en prison,faut se méfier défois c que des rumeurs. Killafornia m a ossi dit qu il s agissait juste de rumeurs.En tout cas j espere qu il s agit de rumeurs car je suis le plus grand fan de Trippalot je l écoute en permanence et s il sort plus de disque je vais etre en mank.
Si vous pouvez postez nimporte quels infos a son sujet sur ce fofo ca serait sympa pour suivre son actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho
Vato
Gabacho


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 15:15

Sa fait plus de 2 mois qu'il est en prison.
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Vato
SiD


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : South Central LA
Date d'inscription : 23/06/2008

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 15:25

Peux-tu me donner tes sources stp?
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho
Vato
Gabacho


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 15:34

Je suis désolé je n'est plus le forum, c'était un forum américain sur le hip hop (le vrais hiphop pas les truck new school comme soulja boy, T-pain et toute ces merdes) et les gangs c'était partie actuality, Le sujet avait était poster il y à 2 mois donc j'an est conclu que sa faisait donc plus de 2 mois, le sujet avait beaucoup de réponses certain disait aussi que c'était une rumeurs d'autre disait que c'était vrais ectect C'était parti en gros débat je vais essayer de le retrouver mais c'était un pote qui me l'avait passer (je lui demanderai si il la encore si je ne le trouve pas). Mais je pense que c'est vrais y'avais des arguments assé convaincant m'enfin bon j'espers comme toi que c'est faux parceque pas de nouveauté pendant 5 ans sa craint et puis bon souvent il rentre avec 5 ans et il prenne le double ou le triple ou même perpette avec se qui se passe en taule avec les gangs tous sa. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Trippalot (Los Angeles)   Mr Trippalot (Los Angeles) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Trippalot (Los Angeles)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Big Lokote (Los Angeles)
» Mr Trippalot Reckless Life
» Macadoshis (Los Angeles)
» Mr. Herb Daily (Los Angeles)
» Mr. Criminal (Los Angeles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Rap Latino :: USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser