| Capital B (Davenport, IA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Playa G Slowed-N-Ghost
| Sujet: Capital B (Davenport, IA) Jeu 20 Déc - 19:21 | |
| Capital "B" est un artiste qui nous vient tout droit de l'état d'Iowa plus précisement de Davenport, il sort un seul et unique album a ma connaissance, mais quel album. C'est donc en 1997 sur son label "B-Down Records" qu'il sort cet album de 12 titres avec a la production "Dale Harris". Grosse tuerie, mélangeant des inspirations g-funk, jazzy et smooth aussi d'une certaine manière. Cet album est une bombe sortit de nul part. J'ai pas énormément d'information sur lui, mais si vous vous voulez en savoir plus Sharingan en a fait la chronique de cet album. Alors une petite précision, je suis un collectionneur de OG comme pas mal d'entre vous mais pour celui-la le rip m'a suffit^^, en OG la dernière fois que je l'ai vu, il est parti a 380$. Capital "B" - "Time To Do Ya" (1997) Tracklist: Introduction Time To Do Ya QC Funk http://www.mediafire.com/?9zyuyztmdyz <== QC Funk Back In Tha Dayz http://www.mediafire.com/?0bgow3tywgg <== Back In Tha Dayz B's Going Off Gotta Make A Come Up Player's Play Real Tip Game Recognize Game Make Up Your Mind Laid Back We Got It Made Homies Outro | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Capital B (Davenport, IA) Jeu 20 Déc - 21:19 | |
| Enorme tuerie, un skeud indispensable | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Capital B (Davenport, IA) Ven 21 Déc - 13:29 | |
| Merci, j'écoute les extraits et je te dis ce que j'en pense. | |
|
| |
Poski Hustler
| Sujet: Re: Capital B (Davenport, IA) Ven 21 Déc - 16:01 | |
| C'est une grosse tuerie ce cd, un classique ! Je l'ai poster dans album. | |
|
| |
OGM Vato
| Sujet: Re: Capital B (Davenport, IA) Dim 23 Déc - 1:01 | |
| Tuerie straight from D-Port, sisi. le Dale Harris mentionné à la prod, n'est pas le premier venu, puisque "Pocket" (son nickname) a fait ses classes aux côtés de ...ZAPP. ULTRA rare celui-ci, c'est une véritable pièce de collec', très recherchée...J'ai le mien au chaud. Sinon pour te "reprendre" Playa G, sache qu'y'a eu un 2nd alum, sorti en 1999, "Off The Hinges". Bon album, mais en deça du 1er, avec des ambiances plus hétéroclites( et plus ou moins réussies). Il aurait aussi sorti des compil' localement, ainsi qu'un autre album plus récent au sein du groupe "Lost Onez". | |
|
| |
Playa G Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Capital B (Davenport, IA) Mar 25 Déc - 4:31 | |
| Merci pour les precisions. T'aurai la cover du second ou un son pour test ? | |
|
| |
OGM Vato
| Sujet: Re: Capital B (Davenport, IA) Mar 25 Déc - 18:16 | |
| "Off The Hinges"
tracklist:
01 intro 02 midwest thang http://www.megaupload.com/?d=SFOHWX7M 03 we on fire 04 rough & rugged 05 u gets nathon 06 gots to have it 07 money make'em nervous 08 last days 09 skit 10 off the hinges 11 sleep on the wrong 1's 12 skit 13 situations 14 can't fade us 15 down wit my homies 16 throw' em up 17 outro | |
|
| |
Playa G Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Capital B (Davenport, IA) Mer 26 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capital B (Davenport, IA) | |
| |
|
| |