OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

G.S.O.M (Denver, CO)

4 participants
AuteurMessage
Playa G
Slowed-N-Ghost
Playa G

G.S.O.M (Denver, CO) Empty
MessageSujet: G.S.O.M (Denver, CO)   G.S.O.M (Denver, CO) EmptyJeu 20 Déc - 22:08

Petit topic sur ce groupe de Denver composé de 3 membres Dragon E, Nast E et R.A.W. Leur nom de groupe vient de Gangsta's State Of Mind. Ils sortent leur premier album en 1994 intitulé "Who's Got My Back" avec une pochette énorme. Je n'ai pas encor epu mettre la main dessus donc je ne sais pas ce qu'il vaut, d'après les échos c'est pas mal, mais un poil trop old school. Mais ne nous attardons pas dessus, je crée ce topic sur ce groupe pour vous parlez de leur second album sortit en 1999 "Nocturnal" sortit sur Concrete Poetry Records, label de DJ Fame qui a produit aussi pour Deuce Mob.
Sur cet album la production est réalisé en grande partie par Dragon E. Alors l'ambiance du skeud est très smooth, laid back, avec du talkbox sur un refrain, le tout est mélangé avec quelques morceaux plus sombre. Donc finalement un gros album a écouté (c'est le minimum...) avec une production bien travaillé et surtout les mc's assurent quasiment chaque couplets parfaitement tout au long de l'album.
Petit paragraphe sur sa disponibilité, il est trouvable pour une misère sur ebay, il passe régulièrement et son prix ne dépasse quasiment jamais les 15$. Donc profitez-en, le temps que ca dure. Tous ca c'est pour l'album "Nocturnal" bien évidemment.

G.S.O.M - Who's Got My Back (1994) (Histoire de vous postez la cover magique)
G.S.O.M (Denver, CO) Gsom1oq6

Tracklist:

01 Who's Got My Back
02 I've Come A Long Way (MC Raw )
03 Shots Out (All The Fellas )
04 Who's Got My Back (Instrumental)
05 Interlude
06 Niggas On The Run
07 The Way It Is
08 Ways Of A Gee
09 Bring Your Ass

G.S.O.M - Nocturnal (1999)
G.S.O.M (Denver, CO) Gsomlk5

Tracklist:

1. Intro
2. Payback
3. Nocturnal
4. WDODO #1
5. What's Next? (Famix)
http://www.mediafire.com/?axcawrnxgfc
6. Marinate
7. X-Rated
8. My Time
9. Ways Of A G
http://www.mediafire.com/?9tdyfwd1dyd
10. Wutz Up?
11. Ride
12. Domescrapas
13. WDODO #2
14. Mary Jane feat J Roll
15. Problem Child
16. Mad At The World
17. Thank God
Revenir en haut Aller en bas
Sombra
619 Team
Sombra

MessageSujet: Re: G.S.O.M (Denver, CO)   G.S.O.M (Denver, CO) EmptyVen 21 Déc - 13:32

Je connais pas du tout, je vais tester les sons et je donnerai mon avis après.
http://www.adamagiss.fr
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: G.S.O.M (Denver, CO)   G.S.O.M (Denver, CO) EmptyVen 21 Déc - 17:08

Les sons que t'as posté tuent bien
Playa G
Slowed-N-Ghost
Playa G

MessageSujet: Re: G.S.O.M (Denver, CO)   G.S.O.M (Denver, CO) EmptyVen 21 Déc - 19:56

Ouai les sons postés tuent comme tous le reste de l'album.
Si d'autres trouvent bons les sons, j'uploaderai l'album "Nocturnal" dans la section approprié.
djpremier
Vato

MessageSujet: Re: G.S.O.M (Denver, CO)   G.S.O.M (Denver, CO) EmptyMer 9 Jan - 16:29

gros cd Colorado en effet il m'avait fracturé le crâne quand je l'avais reçu il est floodé en bloc par 999 sur ebay et est très facilement trouvable. Je l'avais payé 30$ en Septembre, sa côte a largement diminué.

La compile Mile High Underground vol 1 est quand même supérieure, on y retrouve les grands de Denver, comme Gloc 9, Arapahoe Trues et compagnie. C'est sorti sur le même label et celui là a des sonorités plus G-Funk avec des basses très très lourdes l'album est très bien réalisé, un classique de Denver.

http://cgi.ebay.fr/Mile-High-Underground-Vol-1-CD-1997-Rare-Denver-Rap-OOP_W0QQitemZ140197190658QQihZ004QQcategoryZ307QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il est en vente, il ne faut pas s'en priver, il tape dans les 20-25$ avec les frais de port.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G.S.O.M (Denver, CO)   G.S.O.M (Denver, CO) Empty

G.S.O.M (Denver, CO)
Page 1 sur 1