OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La fin de Low Profile ?

Aller en bas 
+12
fernando
pseudonyme
spanky loco
docc-joker
molem1080
bass polo
A-Dubb
Real
cali gz
locos
$tomper
piporelo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 15 Jan - 5:36

Drole de rumeur en ce moment sur les forums Américains, avec des articles de ce genres :

SEEMS RUMORS GOIN OUT THAT ROYAL T HAS ENDED HIS LPG IMPRINT. AFTER SONY/BMG BACKED OUT ON THE DEAL AND ALL ARTIST R LEAVING AND WILLING TO JOIN THE NUMBER 1 CHICANO RAP LABEL OUT THERE UNLESS THEY DECIDE TO GO INDY.. SEEMS MR CAPONE E HAS A LITTLE INTEREST IN THEM JUST TO MAKE MONEY AND DOESN'T CARE OF THE LPG / HPG BEEFS SOME CLAIM.. ALSO TO UNITE THE CHICANO RAP INDUSTRY... SEEMS SILENCER AND OG PLAYBOY HAVE BEEN OFF THE LABEL SINCE THERE LAST RELEASE... MR SANCHO LIL BANDIT SANCHA BIG CAPONE R THE ARTIST ON THE LABEL AND R IN TALKS WITH HPG BUT NUTHIN IS OFFICAL YET... SOURCES KANT SAY BUT ITS IN THE AIR... ROYAL T HASN'T OFFICALY SAID ANYTHING BUT WILL SOON.. DAMN WHEN I HEARD THIS FROM A HOMIE THATS OWNS A STUDIO AND HAS TIES WITH STREETLIGHT I WAS SHOCKED BUT FUK IT AS LONG AS THE MUSIC DROPS.. I GIVE ALOT OF CREDIT TO LPG FOR GOOD RELEASES BUT SAD TO SEE THEM CRUMBLE.... SEE WHAT HAPPENS IN 2008... ALSO ITS A GOOD MOVE FOR CAPONE E HOW WOOD A MR CRIMINAL TRACK FEATURING MR SANCHO SOUND OVER A FINGAZZ BEAT... DAMN HPG WOOD TAKE OVER THE GAME AND OPEN UP TO NEW MARKETS.... SOUNDS DOPE

En gros l'article dis que Royal T lacherai l'affaire, après la separation avec sony/bmg et que mr Capone-e avec Hi-power serait sur les rangs pour récupérer certains artistes du low profile team Suspect ...J'en reviens pas en vrai, mais d'après les rumeurs qui parlait d'un eventuel départ de mr sancho, on se doutait que tous n'allait pas pour le mieux chez low pro...enfin esperons que ce ne soit que des rumeurs, sinon c'est la fin d'un des plus grand label de chicano rap.
Au state ils ont carement fait une video posthume, a voir ici :

http://fr.youtube.com/watch?v=IR6NbAaQPPg


.
Revenir en haut Aller en bas
$tomper
OG
$tomper


Nombre de messages : 2265
Age : 39
Localisation : Southern 16 - 616 ORDR
Date d'inscription : 18/05/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 15 Jan - 16:27

Surprised sa serai vraiment dommage, moi aussi g entendu parlé de cette rumeure No
Revenir en haut Aller en bas
http://droppin-various.fr-bb.com
locos
Hustler
locos


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : vandoeuvre 54500
Date d'inscription : 20/09/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 15 Jan - 18:16

effectivement ce serait vraiment dommage car c est le seul label qui tené a peu pret tete a Hi power bref on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 15 Jan - 18:18

je voulais savoir si quelqu'un avait des novuelle de lil rob??? sinon pour le low pro c'est clair que si il disparait c'est un des plus grand label de chicano rap ki disparétré
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 15 Jan - 19:54

j'ai vu sur internet un vendeur qui vendait le 1218 part2, a voir quand meme si ce n'est pas un single, il n'est plus disponible actuellement dans sa boutique.

Voici la cover :

La fin de Low Profile ? Lilrsp0
Revenir en haut Aller en bas
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 15 Jan - 20:24

VIVE HI POWER, A-Dubb il te reste + ka re-batiser ton forum OG 213 lol
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 15 Jan - 20:31

piporelo a écrit:
j'ai vu sur internet un vendeur qui vendait le 1218 part2, a voir quand meme si ce n'est pas un single, il n'est plus disponible actuellement dans sa boutique.

Voici la cover :

La fin de Low Profile ? Lilrsp0

putin le part I était déja terrible jvais dmander a gangstazone i doit bien savoir sque c'est... et j'ai une track de ce cd si je la retrouve jla poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 15 Jan - 20:41

BiG-sToMpS a écrit:
VIVE HI POWER, A-Dubb il te reste + ka re-batiser ton forum OG 213 lol
lol t'inquietes Low Pro disparait mais pas le rap de Dago. Je me demande ce que vont devenir les skeuds en préparation. En tout cas R.I.P à un des plus grand labels chicano (et même west).
Revenir en haut Aller en bas
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 15 Jan - 21:09

Attention quand même, pour le moment ce ne sont que des rumeurs, certes appuyés, mais avec un peu de chance c'est du vent....Donc à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
$tomper
OG
$tomper


Nombre de messages : 2265
Age : 39
Localisation : Southern 16 - 616 ORDR
Date d'inscription : 18/05/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMer 16 Jan - 17:05

Mais vu qu'ils n'ont rien sorti ya longtemps ...
Enfin, cela serait cool si les G"z de Low pro signent chez Hipower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://droppin-various.fr-bb.com
bass polo
Rider Light
bass polo


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : nice 06 ta race!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMer 16 Jan - 23:32

Sad ptain sa craint pour LOWPRO...dommage quoi! ils ont su bien avant tous les labels chicanos d'aujourdhui etre au TOP! ils ont su denicher trop de talents!!! y'a quand meme eu de beaux classiques!
jpense au ROYAL T COAST 2COAST, LILROB NATURAL HIGH, MR SANCHO ect...
j'espere que tout sa est une rumeur... Neutral
Sinon loool finalement on aura jamais vu le ROYAL T STILL RIDIN!? lol
et merde on aura pas de suite un BIG CAPONE dans les ondes pffffff relou sa!
Revenir en haut Aller en bas
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMer 16 Jan - 23:43

Salut Bass, sa fait plaisir de te réentendre.
Je me souviens clairement que Royal T avait annoncé lors d'une des promo qu'ils mettent en fin d'album que le still ridin etait bouclé....vrai ou intox, seul Royal le sais.
En tous cas a l'epoque de la fin du vrai No limit j'avais été degouté qu'ils ne sortent pas le "tanks dogs" un trio qui promettais et qui etait composé de snoop, fiend...et je me rapelle plus du dernier, d'ailleurs...maintenant il y aura aussi le "still ridin".Evil or Very Mad
...A propos après la présentation que tu avais faites il y a quelques temps je me suis pris le greedy loco, et en vrai c'est une bonne surprise qui melange les sons à l'ancienne de chez low pro et les influences nouvelles façon Og playboy, un bon petit skeud.Smile
Revenir en haut Aller en bas
bass polo
Rider Light
bass polo


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : nice 06 ta race!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMer 16 Jan - 23:58

Very Happy salut mec...et ouai j'ai eu ma ptite overdoze de CHICANOS RAPS et je m'ettai remi aux bons vieux gfunk bass cuivre sinthé flow comptonien lol et puis rien a faire le bon vieux SURENO STYLE me manquait!
et oui quand au STILL RIDIN si la rumeur de la fin de LOWPRO est vrai on aura jamais entendu ce skeud! qui apparement d'apres l'artiste lui meme je nomme MR ROYAL T etaitt un "classic" du GFUNK! Shocked (enfin a voir)

ahaha quand a GREEDY LOCO je crois pas que ct moi qui avait fait le topic sur ce forum...mais javou qu'il est bon! au debut j'acrochais pas trop mais finalement il lache une puissance comme le OG PLAYBOY d'ailleurs! bon disque!
Revenir en haut Aller en bas
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 22 Jan - 23:38

...Et voila, je plane en vrai, tu as raison Bass, je viens de retrouver le topic et effectivement c'est Sombra qui l'avait presenté.
Enfin bon voila, ce Greedy Loco est une de mes dernières bonnes surprise & decouverte Low Pro.
Revenir en haut Aller en bas
molem1080
Gangsta



Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMer 23 Jan - 18:58

rumeur ou pas c vrai ke y'avais ke du lourd dans leur team mais hpg aussi c du bon le probleme c ke mnt il reste juste hpg dans la tete de course c zero puisk'il y'aura personne pour leur tenir tete et c dmg
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMer 23 Jan - 20:08

moi j'éspére que 805 va remonter la pente avec des génie comme dominator... mais il est plus signer chez eux je croi... ya plus bcp de monde d'ailleur Sad lol sinon ya high roller aussi avec cls qui peut peut être faire un bon truc je sias pas.... en tout cas pour linstan hi power sont les maîtres
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
docc-joker
Vato



Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2008

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 5 Fév - 20:58

putain sa serait bien dommage y a plein de bon artiste la ba.
Revenir en haut Aller en bas
spanky loco
Slowed-N-Ghost
spanky loco


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/12/2006

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyMar 5 Fév - 21:24

Y a une rumeur qui dit que mr Capone-E essaye de recuperer certain mc (Sancho et Silencer) de low profile pour apporter un plus a Hi-power.
Revenir en haut Aller en bas
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptySam 1 Mar - 9:06

.....C'est peut etre pas aussi dead que sa !

C'est sur le my space Low Pro :



THE OFFICIAL LOWPROFILE RECORDS PAGE

Date: Feb 28, 2008 5:26 PM
Subject: LOWPROFILERECORDS
Body: WSUP HOMIES DONT FORGET TO SHOW LOWPRO SOME LOVE ON THE PICTURES WE ARE BACK AND NOTHING IS STOPPIN US THIS YEAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptySam 1 Mar - 13:28

a ba oéfo voir alors si i fon des show i vont ptétre nous ressortir des skeud ki péte bien
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
pseudonyme
Hustler



Nombre de messages : 406
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptySam 1 Mar - 15:06

Mouai faut voir...

Des news a propos des LPG Radio/Show y en a eu toute l'année 2007 pourtant aucun album n'a vu le jour...

Les myspace LPG j'y crois pas trop, yen a trop : beaucoup de street team qui s'occupe de faire la promo et eux meme ne sont au courant de rien quand tu leur envoi des mails...

Et leur site officiel : pratiquement aucune mise a jour depuis fin 2006/debut 2007

Mais dead ou pas ya des trailers de Califa Thugs 3 qui tournaient a un moment, donc l'album est pret depuis pas mal de temps, qu'il sorte ou pas il est enregistré (tout comme le Sancho en espagnol), alors si c'est pas dead qu'ils le sortents ou alors si c'est vraiment dead qu'ils le re-editent sur Hi-Power vu qu'ils essayent de recuperer des artistes...

Enfin bref, étant fan des artistes de San Diego, depuis l'annonce de la "mort" de LPG j'me suis tourné vers d'autres labels...(Merceneri Records et Compadres Records, ils ont du lourd aussi)
Revenir en haut Aller en bas
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyDim 2 Mar - 7:50

Yup Tatuado, sa été posté sur le myspace officiel de Low Pro, maintenant c'est clair que tes arguments sont valables vu que les mise à jour sont pas légions sur leur myspace....enfin sa peut le faire encore vu que le message date du 28 fevrier 2008.... esperons que ce ne soit pas un coup d'intox, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
pseudonyme
Hustler



Nombre de messages : 406
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyDim 2 Mar - 15:41

Ouai faut croiser les doigts...

J'espere juste que ca va pas finir comme Dr Dre avec Detox...

A moins que ca soit un coup marketing : ils sortent rien toute une année pour revenir avec des bombes...
On verra bien...mais faut pas que ca traine trop lol
Revenir en haut Aller en bas
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyJeu 6 Mar - 22:46

El Tatuado a écrit:

A moins que ca soit un coup marketing : ils sortent rien toute une année pour revenir avec des bombes...

Je pense pas a un coup marketing mais plus à de la lassitude et a un besoin de se poser un peu histoire de remettre les choses en place, et peu être même de retrouver une meilleure inspiration, quoique ils ne l'avaient jamais vraiment perdus.

Royal T ayant lancé son label à la fin des années 90, sa fait donc pas loin de 10 ans qu'ils enchainaient les prods même si a côté d' Hipower c'est encore gentil.
En faite je suis pas préssé non plus qu' Hipower baisse de regime, même si ce label a normalement plus de chance de durer.
Revenir en haut Aller en bas
pseudonyme
Hustler



Nombre de messages : 406
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? EmptyJeu 13 Mar - 22:44

"plus de chance de durer" ben on sait jamais...

perso j'etais loin d'imaginer que lowpro allait baisser le regime a ce point...


------------------------



EDIT : je viens d'envoyer un mail sur leur myspace officiel (ils étaient en ligne a ce moment) pour savoir si Califa Thugs 3 allai sortir ou non, et ils ont repondu direct :

"ya homie, will let you know"

Donc en gros ils nous le feront savoir lol

Puis ensuite dans le mail une petite pub :

"EXCLUSIVE SLIPETS OF THE LPG RADIO SHOW NEXT WENSDAY MAKE SURE YOU CALL IN DONT FORGET, AND ALSO CHECK OUT THIS GANGSTAH TRACKS OF THE NEW ROYALT MIX TAPE!!!

LISTEN TO ARE MYSPACE PAGE CKICK ON THE THE LPG RADIO TRACK
SUP HOMIES DONT FORGET TO CHEK OUT ON OUR SONGS A EXCLUSIVE SLIPET OF THE RADIO SHOW WITH TRACKS NEVER HEARD... DONT FORGET TO HIT US UP WENSDAY FOR THE LPG RADIO SHOW 619-804-3894!!"

voila... et apparament Royal T prepare une mixtape...
Ca a l'air de bouger a nouveau sur leur myspace, ils ont remis d'autres ziks (connues mais bon)

http://www.myspace.com/lowprofilegangstas


AH PUTAIN CA MA FAIT DU BIEN CE MAIL MEME SI YA PA DE DATE LOL
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Low Profile ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Low Profile ?   La fin de Low Profile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Low Profile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Low Profile Records
» Profile (South Cali)
» low profile records (fuck hipower)
» le label low profile records toujour en vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: News & Interviews :: Low Profile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser