Bon je vais fair un article sur un artiste plus connus (enfin pour moi) que ceux citer auparavant.
Donc Mario est agé de 20 ans et c'est une des nouvelle star qui commence a s'imposer dans le milieu du r&b au USA.Mario a démarré tout jeune dans la musique puisqu’il s’est fait repérer dès l’âge de 11 ans à l’occasion d’un tremplin pour jeunes artistes organisé à Baltimore, sur la Côte Est des Etats Unis.
Très vite, on retrouve Mario là où il faut être vu pour devenir quelqu’un : d’abord sur la B.O du film « Dr Doolittle 2 », puis sur scène lors de la soirée des Grammy en 2002, où le jeune-homme reprend « You and I » de Stevie Wonder. Mario publie la même année un premier single, « Just a Friend » qui campe au sommet des charts. Dans la foulée, le chanteur sort un premier album "MARIO" puis a suivit en 2004 sont second album "turning point" album qui ne ma franchement pas deçut étend donné que le r&b est un style que j'apprécie beaucoup!
Son prochain album intitulé "GO" est prévu pour mai 2007 donc sorti que j'attend avec impatience.
Ses Albums:
MARIO - 2002
TURNING POINT - 2004
GO- Prévu en 05/2007