OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mario

4 participants
AuteurMessage
maradone10
Hustler
maradone10

Mario Empty
MessageSujet: Mario   Mario EmptyMer 28 Fév - 5:47

Bon je vais fair un article sur un artiste plus connus (enfin pour moi) que ceux citer auparavant.
Donc Mario est agé de 20 ans et c'est une des nouvelle star qui commence a s'imposer dans le milieu du r&b au USA.Mario a démarré tout jeune dans la musique puisqu’il s’est fait repérer dès l’âge de 11 ans à l’occasion d’un tremplin pour jeunes artistes organisé à Baltimore, sur la Côte Est des Etats Unis.

Très vite, on retrouve Mario là où il faut être vu pour devenir quelqu’un : d’abord sur la B.O du film « Dr Doolittle 2 », puis sur scène lors de la soirée des Grammy en 2002, où le jeune-homme reprend « You and I » de Stevie Wonder. Mario publie la même année un premier single, « Just a Friend » qui campe au sommet des charts. Dans la foulée, le chanteur sort un premier album "MARIO" puis a suivit en 2004 sont second album "turning point" album qui ne ma franchement pas deçut étend donné que le r&b est un style que j'apprécie beaucoup!
Son prochain album intitulé "GO" est prévu pour mai 2007 donc sorti que j'attend avec impatience.

Ses Albums:

MARIO - 2002

Mario 2080

TURNING POINT - 2004

Mario B0002X94Z2.08.LZZZZZZZ

GO- Prévu en 05/2007

Mario B000J3FBRK.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
mafia_sexy
Sureno Kamp
mafia_sexy

Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario EmptyMer 28 Fév - 22:36

je n'ai aucun de ces albums mais j'ai quand meme entendu quelques tracks du TURNING POINT que j'ai bien aimer
Remo
Vato
Remo

Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario EmptyJeu 1 Mar - 16:13

no comment
Krimo
Pimp
Krimo

Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario EmptyMer 16 Mai - 14:19

Waii savaa il est bienn son album mais bon sans pluss koii Mercii cousin Pour tes belle foto et touu c nikel garde la santer
Contenu sponsorisé

Mario Empty
MessageSujet: Re: Mario   Mario Empty

Mario
Page 1 sur 1