OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks

Aller en bas 
+5
Lokoms
A-Dubb
mafia_sexy
cali gz
Real
9 participants
AuteurMessage
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyJeu 14 Fév - 15:25

alor voila jé fé un pti sujet pour avoir confirmation aupres de gens qui en saurait + que moi; jsuis passer sur le blog de big lokote; et jai vu un truc genre fuck mr.pinks, et le son sur sa page SAY MY NAME est un diss qui insulte lady pinks, intrigué je me suis rendu sur 1 myspace de miss lady pinks; (Qui aparament a été piraté) et j'ai pu lire sa en guise de pseudo: THE OFFICIAL FUCK MR.PINKS/GROUPY LOOSEY FANCLUB-
the hardest transvestite to ever walk the sgv streets
et sur le myspace officiel de miss lady pinks on peut lire merci pour la promotion (elle fait allusion a toutes ces insultes)
Donc pa de doute elle se fait bien insulté, maintenan j'aimerais bien savoir comment sa en est arriver la...


Dernière édition par BiG-sToMpS le Jeu 8 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyJeu 14 Fév - 19:54

moi je ne suit pas trop les beef entre rappeur mais bon si kk'un a des infos ouai je veux bien en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
mafia_sexy
Sureno Kamp
mafia_sexy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyJeu 14 Fév - 19:57

Ouais moi aussi j'aimerais bien savoir!!! merci pour l'info BiG-sToMpS
Revenir en haut Aller en bas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyJeu 14 Fév - 20:29

BiG-sToMpS a écrit:
the hardest transvestite to ever walk the sgv streets
lol Ils ont pas tord, desfois on peut douter sur le fait qu'elle soit une femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lokoms
Hustler
Lokoms


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/02/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyJeu 14 Fév - 20:31

Mdrrrr trop
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyJeu 14 Fév - 21:24

lool ouai ya kelke foto ou elle é chelou fo lavouer
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
$tomper
OG
$tomper


Nombre de messages : 2265
Age : 39
Localisation : Southern 16 - 616 ORDR
Date d'inscription : 18/05/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyJeu 14 Fév - 21:34

A-Dubb a écrit:
BiG-sToMpS a écrit:
the hardest transvestite to ever walk the sgv streets
lol Ils ont pas tord, desfois on peut douter sur le fait qu'elle soit une femme Laughing

Surprised lol! ah la ya un vrai doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://droppin-various.fr-bb.com
Krimo
Pimp
Krimo


Nombre de messages : 1848
Age : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyVen 15 Fév - 17:03

c ecrit sur son myspace pkoi il c embrouiller, en gros miss lady pinks c une fake, elle sinvente des vies et elle joue la grande

lokote dit ke c un travelot mais il c pas vu ce glouton pas bo


LMFAO (LAUGHING MY AZZ OFF!!!) SO NOW THAT I GAVE THE BITCH A TASTE WHAT DOES THE SHE/HE DO??? SHE GOES RUNNING AND DUCKIN FOR COVER CUZ THE SKANK DONT GOT THE SKILLZ TO STEP TO THE KING OF MURDER!!!! NOW SHES RUNNING TO "SOMEBODY" LIKE HES GONNA HAVE ITZ BACK!!!! HEY TRAMPA STOP TRYIN TO MAKE THIS A CAMP THING CUZ ME AND THE SOLDIERZ ((ARE TIGHT!!)) LMFAO!

"THROW YOUR ((H)) UP IS AN OLDER TRACK "I" WAS SUPPOSE TO FEATURE ON BUT COULDNT MAKE IT CUZ I WAS ON THE RUN FOR TAKING CARE OF A BIG MOUTH LAME LIKE "MISTER STINKZ"!!!! SO STOP LYIN AND TELLING YOU LIL FANBASE STORIES LIKE YOU STEPPED YOU CUNT CUZ YOU KNOW THE MOMENT YOU SAY MY NAME ON A SONG OR YOUR PAGE THAT IMMA FINISH DESTROYING YOU!!!! Wink
WELL AS EVERYONE KNOWS, I CALLED OUT MISTER PINKZ BUT STILL THERE IS NO RESPONCE. SHE TALKS ALL THIS NONSENCE ABOUT BEING THE HARDEST AND THE BADDEST AND SHE CLAIMS TO BE BALLIN WITH MAJOR CHIPS BUT SHE CANT TAKE HERSELF TO THE STUDIO AND RESPOND???? LOL. LISTEN AND LEARN FROM THE KING OF MURDER THEN STEP YOUR GAME CUZ YOURE ABOUT 1000 YEARZ BEHIND ME! THIS JUST PROVES WHAT A TRUE JOKE SHE IS. HER FAT FUCK FRIEND "GROUPY LOOSEY" HAVE BEEN POSTING FAKE BULLETINS THAT THE SKANK WAS IN JAIL BUT SHES BEEN LOGGED IN AND SENDING ME LOVE LETTERS THROUGH HER PAGE THE WHOLE TIME LOL! THATS THEIR WAY TO LIE TO THE PUBLIC THAT THIS BITCH IS HARD, BY "TRYING" TO FILL YOUR HEADS FULL OF BULLSHIT! THAT SKONKA HAS NEVER SEEN VIOLENCE. THE MOST VIOLENCE SHES EVER SEEN I BEHIND THE MIC OR BEHIND THE TELEVISION SET. SHE NEVER WENT TO JAIL SHES BEEN OUT THE WHOLE TIME SO "FUCK THEIR LIL STORIES"! I NEVER WANTED ANY OF THIS TO GO DOWN AND I IGNORED HER FOR ABOUT 6 MONTHS BUT WHEN I LEFT HI POWER SHE CAME OUT WITH HER "FATT ASS MODEL REJECT LOVER GROUPY LOOSEY" TO TRY TO KICK UP DUST BY MAKING IMAGINARY STORIES ABOUT ME AND MY LABEL. 1NSANE ASYLUM IS AS REAL AS IT GETS SO THESES TWO SKONKAS NEED TO KILL THAT LAME CHILDISH NOISE ABOUT US BEING ONLY NET. LMFAO! WERE SO REAL THAT WHEN YOU CLICK ON MY PAGE THE FIRST SONG THAT PLAYS IS THE ONE WHERE I CALLED THAT TRAMPA OUT! SHE TALKZ ANY SHIT,, JUST TELL HER TO "ANSWER ME". STOP YAPPIN AND START TAKING CARE OF BUSINESS! MUSIC, CALLES, WHATEVER THE FUCK IT IS "IM THERE"! DONT STEP TO A VATO THEN YELL THAT YOURE A HYNA AT THE END, REAL "Gz" HANDLE ANYONE THAT STEPZ, EVEN A WANNA BE HYNA LIKE "MISTER SKONKZ"!

-YOU HURT BITCH?? THEN YOU SHOULD OF "NEVER" CROSSED ME!-

IVE DISSED SOME OF "THE BEST" NAMES IN THE XICANO RAP GAME! FOOS THAT CAME BACK WITH A RESPONCE, AND "YOU MISTER STINKZ" GOT NO TALENT SO BELEIVE ME WHEN I SAY THAT YOU DONT WANNA SEE ME CUZ ILL SNATCH THE FEW LITTLE FANS YOU GOT LEFT AND LEAVE YOU ON THE CALLE SLANGING POSTERS WHERE I FOUND YOU, YOU FUCKIN GROUPY! THERE IS NO EXPLANATION FOR THIS TAPADAS BEHAVIOR, IVE NEVER DISRESPECTED HER, SHIT TALKED HER, LIED TO HER, "I NEVER DID SHIT TO HER" BUT WHEN I BROKE THE NEWS THAT MY ((20 YEAR OLD WIFE)) WAS PREGNANT, MISTER PINKZ STARTED ACTING DIFFERENT. "STRAIGHT SWITCHED UP" FOR NO REASON!!!! (??JELOUS??) MAYBE SHE LIKED ME! LMFAO, LMFAO, LMFAO!!!! IM NOT INTO VATOS "SORRY"! Wink "NO ONE HAS DISRESPECTED HI POWER", THIS BEEF IS BETWEEN 1NSANE ASYLUM AND THAT SKONKA SINCE SHE WANTS TO COME OUT AND DISRESPECT US. "THIS IS HER DOING"! THIS IS WHAT HAPPENS WHEN SOMEONE RUNS THEIR BIG MOUTH ON PEOPLE THAT ARE MINDING THEIR OWN BUSINESS. "THIS" IS WHATS GONNA DESTROY THAT HOODRATS CAREER! THE 1.A. "IS BIG"!!!! WE HAVE ALOT OF PLANS TO COVER DIFFERENT GROUND IN DIFFERENT ENTERTAINMENT AREAS, WERE NOT JUST MUSIC WERE DOING ALOT OF THINGS AND WITH TIME EVERYONE WILL SEE WHATS CRACKIN. IM NOT TRYING TO TAKE ANYTHING OVER CUZ THATS NOT MY ESTILO. IM JUST DOING MY THING SO IF THATS WHAT IT SEEMS LIKE THEN FUCK IT. ANYWAY. THIS PUTAS BEEF ISNT OVER, "NOT BY A LONGSHOT"!!!! WERE DEEPER THEN EVER NOW AND COLABBING WITH LOTS OF NAMES IN THE MUSIC GAME SO IF YOU WANNA STEP MISTER SKONKA YOU BETTER THINK TWICE! CROSS ME AND ITS NOT JUST MUSIC, IT AUTOMATICALLY BECOMES (((REAL))) "HOOD AND STREET" (((NOT MAKEBELEIVER SHIT)))! KEEP DOIN YOUR LOW BUDGET VIDEOS IN YOUR DIRTY AZZ JACUZZI WITH NO BUBBLES WHILE WE KEEP GRINDING THE "REAL BIZ"!
Revenir en haut Aller en bas
Lokoms
Hustler
Lokoms


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/02/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyVen 15 Fév - 17:48

Krimo a écrit:

lokote dit ke c un travelot mais il c pas vu ce glouton pas bo


Mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyVen 15 Fév - 21:09

Wai j'ai vu ca j'ai envoyé un mail a lokote et a lady pinks pour voir les deux versions en tt cas ma track de lokote pete bien comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptySam 16 Fév - 0:22

mdrr ce glouton pa bo, jcompren pa tro listoir mé je vote Big lokote
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Pimp
Krimo


Nombre de messages : 1848
Age : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptySam 16 Fév - 4:35

BiG-sToMpS a écrit:
mdrr ce glouton pa bo, jcompren pa tro listoir mé je vote Big lokote

wai big lokote il est con il a fait des feat avec elle est maintenant il la clash, il aurait du la clasher des le debut, sa m'aurer parut plus corect
Revenir en haut Aller en bas
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyDim 17 Fév - 14:37

Wé c surtou ke jtrouve sa con de clasher une meuf, é de fér un son la dssu, sa décredilibise son délire de murder, mais moi je sais pas plus le temps passe plus je valide le flow du Big Lokote...
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Pimp
Krimo


Nombre de messages : 1848
Age : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyDim 17 Fév - 18:24

BiG-sToMpS a écrit:
Wé c surtou ke jtrouve sa con de clasher une meuf, é de fér un son la dssu, sa décredilibise son délire de murder, mais moi je sais pas plus le temps passe plus je valide le flow du Big Lokote...

c'est sur que plus le temps passe, plus les fans le kiff niveau flow c normal, mais bon en vrai il doit etre rigolo ce mec, il doit pas jouer le meutrier, en plus comme ta dit clasher une meuf faut pas etre un ouf pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
$tomper
OG
$tomper


Nombre de messages : 2265
Age : 39
Localisation : Southern 16 - 616 ORDR
Date d'inscription : 18/05/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyDim 17 Fév - 20:41

Krimo a écrit:

SO NOW THAT I GAVE THE BITCH A TASTE WHAT DOES THE SHE/HE DO??? SHE GOES RUNNING AND DUCKIN FOR COVER CUZ THE SKANK DONT GOT THE SKILLZ TO STEP TO THE KING OF MURDER!!!! NOW SHES RUNNING TO "SOMEBODY" LIKE HES GONNA HAVE ITZ BACK!!!! HEY TRAMPA STOP TRYIN TO MAKE THIS A CAMP THING CUZ ME AND THE SOLDIERZ ((ARE TIGHT!!)) LMFAO!


Passage tres difficile pour PINKS Laughing

en plus ta réson, claché une fille c assé fool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://droppin-various.fr-bb.com
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyMer 20 Fév - 3:27

wé en + avan sur youtube yavai une vidéo KICKING IT AT LADY PINKS PAD, ceté genre une soirée ou on voyai tout les Hi Power chez lady pinks, et a un momen yavai big lokote et lady pinks face a la caméra qui disait genre wai nik les rageu hi power gangster nanana, i zavai lair de étre bon pote, mai la vidéo a été éfacé, jsui sur ke vou lavé vu, sinon je croi aussi que Big Lokote a quitté Hi Power, et c'est lancer dans le underground murder rap come il le dit lui meme avec son label Insane Asylum, a confirmer...?
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Pimp
Krimo


Nombre de messages : 1848
Age : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyJeu 21 Fév - 1:08

BiG-sToMpS a écrit:
wé en + avan sur youtube yavai une vidéo KICKING IT AT LADY PINKS PAD, ceté genre une soirée ou on voyai tout les Hi Power chez lady pinks, et a un momen yavai big lokote et lady pinks face a la caméra qui disait genre wai nik les rageu hi power gangster nanana, i zavai lair de étre bon pote, mai la vidéo a été éfacé, jsui sur ke vou lavé vu, sinon je croi aussi que Big Lokote a quitté Hi Power, et c'est lancer dans le underground murder rap come il le dit lui meme avec son label Insane Asylum, a confirmer...?

wai il a fait son propre truc mais je pense kilyaura toujours des liaisons avec hi-power, a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyVen 18 Avr - 17:15

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=30652419

Nouvelle vidéo du clash ou Lokote met les points sur le i !!
Revenir en haut Aller en bas
henessy
Vato



Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 14/04/2008

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyVen 18 Avr - 17:23

a la base c pour quoi cette diss avec ms lady pink
Revenir en haut Aller en bas
$tomper
OG
$tomper


Nombre de messages : 2265
Age : 39
Localisation : Southern 16 - 616 ORDR
Date d'inscription : 18/05/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyVen 18 Avr - 20:32

Krimo a écrit:
BiG-sToMpS a écrit:
wé en + avan sur youtube yavai une vidéo KICKING IT AT LADY PINKS PAD, ceté genre une soirée ou on voyai tout les Hi Power chez lady pinks, et a un momen yavai big lokote et lady pinks face a la caméra qui disait genre wai nik les rageu hi power gangster nanana, i zavai lair de étre bon pote, mai la vidéo a été éfacé, jsui sur ke vou lavé vu, sinon je croi aussi que Big Lokote a quitté Hi Power, et c'est lancer dans le underground murder rap come il le dit lui meme avec son label Insane Asylum, a confirmer...?

wai il a fait son propre truc mais je pense kilyaura toujours des liaisons avec hi-power, a confirmer

Tkt krimo, il restera fidel au Soldiers of the 213 et le soldier Ink Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://droppin-various.fr-bb.com
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyVen 18 Avr - 21:10

jpense ke c fini alor lé duo big lokote et caps
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Pimp
Krimo


Nombre de messages : 1848
Age : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyLun 21 Avr - 10:29

henessy a écrit:
a la base c pour quoi cette diss avec ms lady pink

HERES THE REAL TRUTH ABOUT THIS BARRIO CLAIMING "PRANKSTER" THAT CLAIMS LOMAS BUT "AINT" FROM LOMAS! LOKOTE, A REAL GANGSTER FROM "CUATRO FLATS" CALLS OUT PINKS AND "EVERYONE" THAT HAS HER BACK!!! THIS IS ALL BECAUSE "LADY PINKS" DISRESPECTED LOKOYES WIFE AND KIDS OVER A "FATAL ATTRACTION" AND JELOUSY OF HIS WIFE "MZ . KRAZ13" FROM 1NSANE ASYLUM ENT.

REAL GANGSTERS "NEVER" CHOOSE A HOODRAT OVER A "G" AND ANYONE THAT KNOWS WHAT TIME IT IS WILL AGREE THAT THESE ARE "THE RULES"! ANYONE THAT BACKS HER PLAY AND AGREES WITH HER DISRESPECING A MANS WIFE AND KIDS IS A "PIECE OF SHIT"!!! AND DONT DENY IT PINKS CUZ THATS THE REAL TRUTH! FUCK IT PUTA! ITS TIME TO EXPOSE YOU AND END YOU FOREVER! THIS IS VIDEO NUMBER "1"!!! THERE IS MORE TO COME SHORTLY Smile


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyLun 21 Avr - 13:48

ya d vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
$tomper
OG
$tomper


Nombre de messages : 2265
Age : 39
Localisation : Southern 16 - 616 ORDR
Date d'inscription : 18/05/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyLun 21 Avr - 13:58

Krimo a écrit:
henessy a écrit:
a la base c pour quoi cette diss avec ms lady pink

ITS TIME TO EXPOSE YOU AND END YOU FOREVER! THIS IS VIDEO NUMBER "1"!!! THERE IS MORE TO COME SHORTLY Smile


LOL

lol! il est trop Crazy Lokote Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://droppin-various.fr-bb.com
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks EmptyJeu 8 Mai - 4:06

ya du new, jé trouvé cette vidéo ki é sur le space de BL , comme dab tjr bien G dans c aparition, ou il insulte Lady Pinks, é il explik en gros kil é tjr sur Hi Power meme si il a son propre label, é il di ke il a un contrat comme koi il peu kitté Hi Power kan il veu, mé kil reste expré pour fér chier Lady Pinks, é la disser lol

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=30652419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty
MessageSujet: Re: Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks   Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille Big Lokote/Miss Lady Pinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Lady Pinks - "Forbidden Love"
» SNAPPER EMBROUILLE AVEC HIPOWER
» Big Lokote - Insanit 13
» Big Lokote (Los Angeles)
» Big Lokote - The Dark Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser