OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Virus - La rue au bout du fil

2 participants
AuteurMessage
hiphop2pac
Vato
hiphop2pac

Virus - La rue au bout du fil Empty
MessageSujet: Virus - La rue au bout du fil   Virus - La rue au bout du fil EmptySam 16 Fév - 15:38

Virus - La rue au bout du fil Wz4nb6vz3u

Bon alors voila je vous presente Virus un groupe local d'ou j'habite Annemasse (74).

Donc après quelques petits albums fais a l'arrache et qui tournaient qu'en haute-savoie (ou meme devrais-je dire qu'à Annemasse) ils ce lancent serieusement dans le rap. Ils viennent de faire un album qui s'intitule "La rue au bout du fil" il y a egalement un DVD inclu dedans. Ce groupe est composé de 2 membres: Atome et Bonzi. Dans cet album il y a notament des featuring avec Alibi Montana, Lalcko, Al-K.pote, Fredy.K et plein d'autres MC ou Groupe de paris, marseille et biensur d'Annemasse.

Voici leur myspace officiel. Il y a des son a ecouter et des clip je crois: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=162225830

Je vous met la tracklist et la cover de l'album aussi. Je le trouve pas trop mal moi surtout quand on sais le peu de moyen avec lequel il a été réalisé... Et avec leur accord car je suis pote avec le petit frere d'un des 2 membre (atome) je vous passe quelques extrait et notament le morceaux avec Alibi Montana.

Virus - La rue au bout du fil Mje1my1qm2

1. La rue au bout du fil (intro)
2. Zones insoumises feat. Lalcko
3. Au coin de ma rue
4. Sa recommence
feat. Al-K.Pote & Farage
5. Vas-y donne... feat. Sarkasm
6. J'ai fait un rêve feat. Fredy.K
7. La lettre
8. On reste des gentlemen
feat. Gentlemen & Surdoués
9. La rue en Featuring feat. Alibi Montana
10. 7.4 for life feat. Ken j's, Baron VNR, S.one, Pouponne, Diggy Falco, Al Simons, Lextaz, Metik, AK47, Screamic, Funky Armenico, 1Konu, Lario, Rebel.r, Skikdy, Ramy, Ghomry, Coart, Sadik & Mikeci
11. Nique l'état feat. Bazané
12. Rap de bonhomme
13. Chiens de la casse
feat. Soosol
14. Respect la rime feat. Guevarah
15. Système curieux feat. Gooroo.J, Capéone & K.L
16. Partir feat. Spaïck
17. Mille pardons feat. Badia
18. Tous les mêmes
19. Toucher les étoiles
feat. Moudjad

P.S: Vous connaissez ptetre quelque MC parmis les featuring... Je sais qu'il y en a de Cergy par exemple.

Voici les extraits:
Zones Insoumises (feat. Lalcko): http://www.zshare.net/download/7642501b83bc39/
Au coin de ma rue: http://www.zshare.net/download/764255363d6302/
La rue en featuring (feat. Alibi Montana): http://www.zshare.net/download/764259342ec09a/
Chiens de la casse (feat. Soosol): http://www.zshare.net/download/7642640523caf5/

Si quelqu'un veut acheter l'album (on sais jamais) il coute 8€. Je crois qu'on peut trouver l'album a la FNAC sinon il fau me dire pas MP et je vous met en contact directement avec un des membres et vous vous arranger avec lui il vous l'envoi. C'est lui meme qui me l'a dit.

Voila! donnez vos avis sur le groupe sa serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
hiphop2pac
Vato
hiphop2pac

MessageSujet: Re: Virus - La rue au bout du fil   Virus - La rue au bout du fil EmptyLun 18 Fév - 1:29

aucune reponse... Surprised
sa fait plaisir... Sad
vatoloco16
Slowed-N-Ghost
vatoloco16

MessageSujet: Re: Virus - La rue au bout du fil   Virus - La rue au bout du fil EmptyLun 18 Fév - 14:00

Ses pas du bon sons l'amis le fait est que, ya trop de gens qui veulent raper et il rap de la merde sa me soule le rap fr il parle toujours de banlieue de ghetto sa soule la gueule tout ca. Le rap ce n'est pas que des histoires de banlieue. Voila pourquoi le g-funk-fr ou US est bien mieu sa change les idées le style est différent meme si certain parle de cité. je respecte tes gout j'etais comme toi avant j'ecoutais de tout mais il arrive a un moment ou on en a marre et on change. Sa m'arrive d'ecouter alibi de temps en temps, sinik et akissa car elle je la kiff.

PS: Si tu n'as pas eu de reponse a ton article ses peut etre parce que tout simplement sa interesse pas les membres il sont plus tot plongé dans le gangsta et ce que tu nous présente n'est pas du gangsta mais des gens haineux qui nous casse les oreille a parler sur la france et la police. c'est tjs le meme thème sa gave a la longue. a+ mec.
hiphop2pac
Vato
hiphop2pac

MessageSujet: Re: Virus - La rue au bout du fil   Virus - La rue au bout du fil EmptyLun 18 Fév - 14:26

Bon je vois direct que t'a meme pas pris le temps d'ecouter!

De plus tu me parle comme si j'etais un gamin qui vient de se mettre a ecouter du rap "j'etais comme toi avant j'ecoutais de tout mais il arrive a un moment ou on en a marre et on change. Sa m'arrive d'ecouter alibi de temps en temps, sinik et akissa car elle je la kiff."... Je suis le dernier a "ecouter de tout" justement car je suis très dificile niveau musique. Je n'ecoute pas Sinik, akissa ou je ne sais quel autre artiste du genre donc ne me prend pas de haut parce que tu ecoute du G-funk mec. C'est ce que j'ecoute a longueur de temps les truk gangsta et c'est exactement mon delire donc ne te crois pas superieur parce que tu vien d'ouvrir les yeux sur le rap et de decouvrir le g-funk. la maniere dont tu tourne sa on dirait que t'a decider d'arreter d'ecouter du rap FR car tu vien de kiffer sur des son g-funk... (je ne te connais pas mais c'est comme sa que je te ressent après ce que tu vien de dire)

La je post juste un petit topic sur un groupe de mon quartier histoire de leur donner un petit coup de pousse mais le probleme c'est qu'il y a toujours des gars comme toi qui pense que c'est ce qu'ils ecoute le mieux et que tout le reste c'est de la merde.

bref merci comme meme d'avoir pris le temps de repondre...
vatoloco16
Slowed-N-Ghost
vatoloco16

MessageSujet: Re: Virus - La rue au bout du fil   Virus - La rue au bout du fil EmptyLun 18 Fév - 15:28

non mec détrompe toi je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi je suis tres difficile niveau music et le g-funk fr sa fait longtime que j'ecoute. Mais ta facon de me parler ne me plait pas trop mec je ne me prend pas de haut si tu veux savoir j'enmerde totalement le rap fr car sa raconte que de la merde pour ecouter des connerie de ce genre je préfère ne rien ecouter mais le g-funk est totalement diférent ses pour ca que je le préfère et comme tu dis on ce connais pas donc l'amis aprend a respecter les gens qui t'entoure j'avais pas bien compris pq tu avait poster ce truc ses pour ca que j'ai dis ca faut pas te prendre la tete many. on peut discuté sans s'embalé. a+.

Ps: je suis desolé mais vu ta réaction ses en gamin que tu te comporte enfin soit j'èspere qu'on poura parlé par la suite sans se prendre la tete. apprend a me connaitre et tu veras que je suis pas celui que tu pense.
Tu es inscrit sur droppin various. si pas vien nous rejoindre mec on a besoin de membres ses le fofo de mon pote stomper peace mec.
hiphop2pac
Vato
hiphop2pac

MessageSujet: Re: Virus - La rue au bout du fil   Virus - La rue au bout du fil EmptyLun 18 Fév - 16:05

vatoloco16 a écrit:
non mec détrompe toi je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi je suis tres difficile niveau music et le g-funk fr sa fait longtime que j'ecoute. Mais ta facon de me parler ne me plait pas trop mec je ne me prend pas de haut si tu veux savoir j'enmerde totalement le rap fr car sa raconte que de la merde pour ecouter des connerie de ce genre je préfère ne rien ecouter mais le g-funk est totalement diférent ses pour ca que je le préfère et comme tu dis on ce connais pas donc l'amis aprend a respecter les gens qui t'entoure j'avais pas bien compris pq tu avait poster ce truc ses pour ca que j'ai dis ca faut pas te prendre la tete many. on peut discuté sans s'embalé. a+.

Ps: je suis desolé mais vu ta réaction ses en gamin que tu te comporte enfin soit j'èspere qu'on poura parlé par la suite sans se prendre la tete. apprend a me connaitre et tu veras que je suis pas celui que tu pense.
Tu es inscrit sur droppin various. si pas vien nous rejoindre mec on a besoin de membres ses le fofo de mon pote stomper peace mec.

C'est moi qui me suis senti pris de haut et ta maniere de me parler ne m'a pas plu non plus... bref t'inquiete je ne suis pas un gamin et biensur qu'on pourra parler il n'a jamais été question du contraire mon but n'etais pas de te descendre bref a+.

P.S: l'autre fofo j'irais faire un tour.
vatoloco16
Slowed-N-Ghost
vatoloco16

MessageSujet: Re: Virus - La rue au bout du fil   Virus - La rue au bout du fil EmptyLun 18 Fév - 16:10

ok mec déso de se mal entendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virus - La rue au bout du fil   Virus - La rue au bout du fil Empty

Virus - La rue au bout du fil
Page 1 sur 1