| Dj ak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gotti Vato
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : lyong beach Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Dj ak Sam 19 Avr - 11:02 | |
| Sur le site officielle ya une ptite compile de remix bien trankil en libre téléchargement...
http://www.djak69.com/ | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dj ak Sam 19 Avr - 11:53 | |
| a ouai javai déja merci quand même. la musique de snoop envoie pas mal je trouve | |
|
| |
gotti Vato
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : lyong beach Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Dj ak Sam 19 Avr - 14:07 | |
| ouais ,un bon remix et le couplet d'Aliphornia passe super bien... | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dj ak Sam 19 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Dj ak Jeu 24 Avr - 0:45 | |
| le problem de DJ AK c son groupe pass pass, ki é vraiment nul nivo rap | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dj ak Jeu 24 Avr - 0:54 | |
| C'est clair les rappeurs du groupe sont très moyen | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Dj ak Jeu 24 Avr - 1:27 | |
| ba moi franchement j'ai bien aimé serieu quand a 10 ans t'entend je dance comme une caillera, serieu sa envoie grave. enfin moi j'aime assez bien de ali a bull en passant par kaldon je kiff plutot pas mal après chacun ses gout hein | |
|
| |
gotti Vato
| Sujet: Re: Dj ak Sam 26 Avr - 2:56 | |
| Ali il s'en sort vraiment bien sur de bonnes instru bien west et Kaldon assure pas mal aussi...après bull...ben pas terrible c'est vrais. En tout cas c'est eux qui sortent des sons à L.A et pas la bandanachépaskoi...Serieux j'comprend pas qu'on parle pas d'eux c'est quand meme énorme c'qu'il leur arrive...Les French Lokos ils rencontre Knocturnal, lil Cuete, Mr criminal ect...et font des feat avec du beau monde, et il y a pas une ligne sur eux "Pour mes sixe nine G'sss......." | |
|
| |
Ese13-RM Rider Light
| Sujet: Re: Dj ak Dim 27 Avr - 21:34 | |
| - gotti a écrit:
- Ali il s'en sort vraiment bien sur de bonnes instru bien west et Kaldon assure pas mal aussi...après bull...ben pas terrible c'est vrais.
En tout cas c'est eux qui sortent des sons à L.A et pas la bandanachépaskoi...Serieux j'comprend pas qu'on parle pas d'eux c'est quand meme énorme c'qu'il leur arrive...Les French Lokos ils rencontre Knocturnal, lil Cuete, Mr criminal ect...et font des feat avec du beau monde, et il y a pas une ligne sur eux
"Pour mes sixe nine G'sss......." chuis complétement d'accord avec toi...ils méritent d'etre plus reconnus car ils ont sortient de trés bonnes tracks!! | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dj ak Dim 27 Avr - 22:37 | |
| Ouai Alifornia il est bon mais les 2 autres sont moyens... C'est surtout les instrus de DJ AK qui fait la qualité de leurs sons. Et le truc que je trouve dommage c'est qu'ils se tapent des phases en anglais alors que c'est trop cramé, surtout que vu qu'ils font pas mal de feat avec des cainris y a deja des couplets en anglais dans le skeud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj ak | |
| |
|
| |
| Dj ak | |
|