| Arduz (Italia to California) | |
|
+5Real A-Dubb piporelo Le Cholo Du 34 Ese13-RM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ese13-RM Rider Light
| Sujet: Arduz (Italia to California) Jeu 1 Mai - 21:41 | |
| Clip:{Arduz ft Rebel and Dreamer} "It Aint Not Thang" http://fr.youtube.com/watch?v=2ZIJNXGoXCM BIOGRAPHY Arduz has been in the rap game since he was a lil boy releaseing 3 official albums and several street cds with the group CONTINUORILASSO, the last one, NO HABLAR CON EXTRANOS is under Underworld 805 records. August 2006 : his first solo cd is out "SON ITALIANO" for the legendary Underword 805 records. The period from august-december 2006 has been very busy the promotion of Son Italiano, goin everywhere from the swapmeets to the biggest carshow!... Now he has his second solo album CALIFORNIA FUNK came out in march 2007 and be ready cause u'll never catch him sleepin fool he got another bullet... RIDE TILL I DIE ... Arduz is trying to bring the real old gfunk sounds from the 90's back but with his lyrics and his own vision so u can call it "California Funk" ... jus laid back tracks, sunny sounds, west coast party thangs, love jams, life stories... ya noe!?!?!... and yes He's italian 100% born and raised in Italy bringin u the best flavor for your m*fu*ckin ears!!! | |
|
| |
Le Cholo Du 34 Vato
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Ven 2 Mai - 20:01 | |
| sacré artiste incontestablement ..... mais qq'un connait il les raison de la séparation avec phrome ??? | |
|
| |
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Ven 2 Mai - 21:54 | |
| .....C'est pas une bonne histoire a raconter . mais crois moi ces deux la sont pas près de ce rencontrer à nouveau. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Ven 2 Mai - 23:00 | |
| Vas-y racontes quand même Je savais même pas qu'ils avaient une embrouille | |
|
| |
Ese13-RM Rider Light
| |
| |
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Dim 4 Mai - 22:08 | |
| Sans trop en raconter par respect pour ces artistes que j'aprecie, vous avez pus voir qu'il n'y avait chez 805 undeworld que Arduz et Monphe......et pas Phrome. L'embrouille viens de la. J'ai les boules car j'aimais bien les Continuorilasso. A propos je sais pas si vous avez vu mais Arduz dois sortir son "ride till i die" ce mois ci,et Phrome aussi doit sortir sont solo. C'est en ce moment sur le myspace à Arduz : | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Dim 4 Mai - 22:53 | |
| en gro c arduz ki a pa fé croké koi,? mé ya u des diss track ou d chose com sa? par contre jvoulé dir ke l'accent un peu pouri de la monphe il pren la téte, encor arduz sa pass, mé él c vrémen naz... enfin c mon avi | |
|
| |
Slim Cesare Vato
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Los Chalones Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Jeu 14 Aoû - 21:25 | |
| slt a tous je suis francais d'origine italienne et jm beaucoup arduz et je voulais savoir si quelqu'un savé d'ou il été originaire en italie et si sa lui de faire de faire des représentation in Italia
grazie mille in anticipo amici | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Jeu 14 Aoû - 23:56 | |
| - Slim Cesare a écrit:
- slt a tous je suis francais d'origine italienne et jm beaucoup arduz et je voulais savoir si quelqu'un savé d'ou il été originaire en italie et si sa lui de faire de faire des représentation in Italia
grazie mille in anticipo amici il est de Rovigo jsai pas c ou jpense c sa il le dit tout le temps | |
|
| |
Slim Cesare Vato
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Los Chalones Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Ven 15 Aoû - 1:48 | |
| putin il et de Rovigo wahou g de la famille dans ce coin la XD c'est dans le coin venise
grazie mille pour l'imformation Krimo et tu c'est pas si il vien faire des live chez lui??? | |
|
| |
docc-joker Vato
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Mer 26 Nov - 19:30 | |
| héhé le tt dernier album d arduz ride till i die 2008 voici la track liste:
1/ride till i die 2/california dreamin ft dj ak 3/to be a better man ft teaze and zisto 4/low life ft s.s.o.l. 5/u better ask somebody 6/summertime style ft la momphe 7/don't get it twisted ft dj zone l.chino and ciscoe 8/italiano pride ft mr ferox and sardog 9/it aint easy 10/24-7 ft mr ferox and soldi tossici 11/we funk ft ciscoe and sisma x 12/la mia storia 13/my homies ft kognak soldi tossici and dj zone 14/chillen like a villain ft lil panch and ese grounch 15/fotografia
la track 13 et 14 sont vraiment trés lourdes!!!! | |
|
| |
opus Gangsta
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 93 tu peux pas test Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Mer 26 Nov - 22:54 | |
| arrete de postez des liens comme ça a tout va sur le forum a-dubb ou k-sper vont l'enlever de toute façon . | |
|
| |
docc-joker Vato
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) Jeu 27 Nov - 8:39 | |
| prk ont peut pas poster d album sur se fofo ??? ou c juste pas ds la bne section????dsl je me connait pas tros niveau fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arduz (Italia to California) | |
| |
|
| |
| Arduz (Italia to California) | |
|