| L.A ou la Bay Area ? | |
|
+7djpremier Bãndido blanco K-Sper maradone10 pseudonyme A-Dubb Sombra 11 participants |
Los Angeles Ou La Bay Area ? | Los Angeles pour moi | | 77% | [ 10 ] | La Bay Area pour moi | | 15% | [ 2 ] | Je suis un homme d'affaire moi, pas l'temp de répondre à tes questions | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hi-Power Invité
| Sujet: L.A ou la Bay Area ? Sam 10 Mar - 16:43 | |
| Entre c'est deux patrie de Cali, vous avez une préférence pour qui ? L.A avec "Compton", "Long Beach" et "South Cental" ou la Bay Area avec "San Francisco", "Vallejo" et "Oakland" ? Petit rappel des rappeurs de chaque partie : L.A : Snoop Dogg, Game, Dr.Dre, Tupac, Ice Cube, BG Knocc Out & Dresta, MC Ren, The D.O.C, Eazy-E, Cypress Hill, South Central Cartel, MC Eiht & Compton's Most Wanted, DJ Quik, Coolio, Domino etc. Bay Area : E-40, Fidel Castro, Celly Cel, Richie Rich, Luniz, Ant Banks, Yukmouh, Too Short, Cellski, San Quinn, Messy Marv, Paris, Rappin 4-Tay, U.D.I, JT The Bigga Figga, C-Bo, Gangsta Dre, Sean T, Spice 1 etc. Y'a du lourd dans les deux. Impossible de départager pour moi ! PS: Les modos/admins n'ésitez pas à éditer mon sujet pour rajouter des rappeurs Chicano que j'ai pas mis (parsque j'connais assez peu...). |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Sam 10 Mar - 17:48 | |
| Je ne suis pas un homme d'affaire mais j'ai pas voté car j'aime beaucoup la Bay Area des années 93 à 2000 pour être large. Par contre j'aime aussi LA de cet période qui as fait aussi pas mal de classique, mais maintenant je préfère LA, même si je continue à surveiller de près la Bay. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Sam 10 Mar - 19:06 | |
| J'ai toujours eu une préférence pour L.A (et San Diego que je mets avec) bien que je kiffe ce qui se fait dans la Bay aussi | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Sam 10 Mar - 20:49 | |
| Je kiff les 2 donc je vote version homme d'affaires lol | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Dim 11 Mar - 2:41 | |
| La Bay Area, depuis quelques temps est bien plus actif qu'L.A. La Bay regorge d'artistes talentieux, alor qu'L.A, on a l'impressions qu'elle a atteint ces limites. Même si le rap Chicano, depuis quelques années fait beaucoup de bien (artistiquemen) à L.A. |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Dim 11 Mar - 2:46 | |
| - West-Coast-Is-Back a écrit:
- La Bay Area, depuis quelques temps est bien plus actif qu'L.A.
La Bay regorge d'artistes talentieux, alor qu'L.A, on a l'impressions qu'elle a atteint ces limites. Même si le rap Chicano, depuis quelques années fait beaucoup de bien (artistiquemen) à L.A. Ouai c'est clair que le rap nigga du côté de L.A y a plus grand chose, mais la scène chicano est active et y a du bon son qui sort. | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Dim 11 Mar - 2:57 | |
| - A-Dubb a écrit:
- West-Coast-Is-Back a écrit:
La Bay regorge d'artistes talentieux, alor qu'L.A, on a l'impressions qu'elle a atteint ces limites. Même si le rap Chicano, depuis quelques années fait beaucoup de bien (artistiquemen) à L.A. Ouai c'est clair que le rap nigga du côté de L.A y a plus grand chose, mais la scène chicano est active et y a du bon son qui sort. Moi, y'a pas si longtemp, le rap Chicano j'avais quelques track par ci par là, mais rien de serieux...Mais quand j'ai écouté l'album de Dominator (le premier album chicano que j'ai écouté en entier d'ailleur MDR), je me suis rendue compte que je raté un putain d'truc. |
|
| |
maradone10 Hustler
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Dim 11 Mar - 8:18 | |
| - West-Coast-Is-Back a écrit:
- A-Dubb a écrit:
- West-Coast-Is-Back a écrit:
La Bay regorge d'artistes talentieux, alor qu'L.A, on a l'impressions qu'elle a atteint ces limites. Même si le rap Chicano, depuis quelques années fait beaucoup de bien (artistiquemen) à L.A. Ouai c'est clair que le rap nigga du côté de L.A y a plus grand chose, mais la scène chicano est active et y a du bon son qui sort. Moi, y'a pas si longtemp, le rap Chicano j'avais quelques track par ci par là, mais rien de serieux...Mais quand j'ai écouté l'album de Dominator (le premier album chicano que j'ai écouté en entier d'ailleur MDR), je me suis rendue compte que je raté un putain d'truc. Dominator vieu tkt ^^ un pure album avec des son de tueur !! | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Dim 11 Mar - 21:17 | |
| Moi je préfère L.A pour les années 90 et la scène Chicano de 90 a aujourd'hui surtout. | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Dim 11 Mar - 21:28 | |
| c vrai que la scene black ( L.A) c'est plu se que cetai, mai kess kel a markéé !!!! et pui ojordui c la scene chicanos qui pour moi domine ( east - west black ect ect ...) donc pour moi c la scene de L.A qui l'emporte meme si la BAY a du talen | |
|
| |
djpremier Vato
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Sam 7 Avr - 10:05 | |
| je trouve la Bay supérieur à la Californie du Sud. Dans la Bay, chaque ville a son propre style, des classiques à la pelle, une scène unda qui était bien développée. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Sam 7 Avr - 13:34 | |
| - djpremier a écrit:
- je trouve la Bay supérieur à la Californie du Sud. Dans la Bay, chaque ville a son propre style, des classiques à la pelle, une scène unda qui était bien développée.
Dans le sud c'est la même. Perso je trouve pas qu'il y ai une réelle différence de qualité entre les 2, c'est juste une histoire de gout. | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Sam 7 Avr - 15:01 | |
| il y'a pas mal d'artiste que j'aime dans la Bay mais je préfère L.A | |
|
| |
Turnito Vato
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Ven 13 Avr - 0:55 | |
| Dois-je préciser mon vote ? lol | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Ven 13 Avr - 14:55 | |
| - Turnito a écrit:
- Dois-je préciser mon vote ? lol
En grand fan de The Game tu préfères L.A, c'est ça ? | |
|
| |
84 Murda Vato
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : West2West Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Mar 25 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? Ven 28 Aoû - 12:40 | |
| moi c'est la WESTSIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE donc bay + L.A KIFKIF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.A ou la Bay Area ? | |
| |
|
| |
| L.A ou la Bay Area ? | |
|