| les Pompeurs | |
|
+10cedunit locos K-Sper Sombra Lokoms Remo maradone10 pseudonyme A-Dubb Lil Alcapone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Alcapone Rider Light
| Sujet: les Pompeurs Sam 10 Mar - 16:52 | |
| sa fait déja un pti moment que ce fo est en ligne,pas mal d'inscription etc..mais le problème n'est pas la .Il n'ya a pas assez de membres qui post Alors moi je demande que certains membres POST!! car nous sommes une minorité a poster.A part les Admin et quelques membres yen a beaucoup qui prennent des albums mais qui ne poste pa . si vous ne savez pa Uploader un album pas compliquer: Il suffit de créer une archive ,puis on choisit un site d'up (MEGAUPLOAD,MEDIAFIRE ou encore RAPIDSHARE cliquer sur l'onglet parcourir psui envoyer et voila l'affaire est régler. PS : Ne copier jamais le lien d'un post d'une otre personne sur un autre forum. Voila j'espère que ce post aidera les membres a Poster | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les Pompeurs Sam 10 Mar - 18:59 | |
| Ouai c'est vrai que y a pas grand monde d'actif. Que vous upiez pas d'album y a pas de problème (c'est casse couilles si t'as pas une grosse connection c'est clair) mais ce serai bien de faire des topics quand même | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: les Pompeurs Sam 10 Mar - 20:41 | |
| Perso j'me connecte pas souvent j'ai mon pc qui merde grave en ce moment, j'vais en acheter un le mois prochain si tout va bien. Pour c'qui est du partage moi perso j'évite de télécharger. Mais c'est vrai que le forum n'est pas tres tres actif, mais c le debut ca va changer j'espere | |
|
| |
maradone10 Hustler
| Sujet: Re: les Pompeurs Sam 10 Mar - 20:43 | |
| - Lil Alcapone a écrit:
-
PS : Ne copier jamais le lien d'un post d'une otre personne sur un autre forum.
Voila j'espère que ce post aidera les membres a Poster Perso je vois pas se que sa fait de copier un lien d'une autre personne pôurquoi se cassé le derch a tout refaire et attendre pas loin de 45 min alors que le lien existe déja? | |
|
| |
Lil Alcapone Rider Light
| Sujet: Re: les Pompeurs Sam 10 Mar - 21:08 | |
| - maradone10 a écrit:
- Lil Alcapone a écrit:
-
PS : Ne copier jamais le lien d'un post d'une otre personne sur un autre forum.
Voila j'espère que ce post aidera les membres a Poster Perso je vois pas se que sa fait de copier un lien d'une autre personne pôurquoi se cassé le derch a tout refaire et attendre pas loin de 45 min alors que le lien existe déja? tou simplement par ce que celui qui post album lui il se casse le cul pour qu'après un gars pique son lien en même pa 1min alors que lui il s'est casser le cul a faire tou le boulot. je dit pa ça pour ceux qui n'ont pa de grosse connection.perso moi jsui en 512k uploader un album sa me prend 15ko/s de ma bande passante sur 60ko/s donc j'estime que même si vous avez trouver un album sur un otre forum télécharger le et re-uploader le.ya pa mal de lien sur ce fo qui viennent de CHICANORAP.FORUMUP.COMsa craint de voler les lien des autres. en + jtrouve que c'est pa une bonne idée de metre les liens aparant comme sa,des membres peuvent se servir sans dire merci ,c'est pa bien cool non plus alors je propose au membre qui post d'utiliser la balise hide pour cacher le lien,comme sa un membre qui veut l'album est obligé de répondre au post pour voir le lien. | |
|
| |
Remo Vato
| Sujet: Re: les Pompeurs Sam 10 Mar - 22:59 | |
| J'pense pas que ce soit en mettant des entraves que tu vas amener les gents a poster...ou alors que dans la section ALBUM ce qui est déja pas mal mais tu fera pas avancer le forum en lui même...enfin pour j'dis ça comme ça
Aprés il faut laissé le temps si le forum plais, il finira par marcher...tu peux pas forcer les choses. Et vraiment y'a une chose c'est le forum et l'autre la partie dl, a mon avis faut pas mélanger les 2. Et c'est pas au nouvo de faire grandir le site...faut creer des topics et continuer a le faire même si ça amene pas bcp de post et qu'on a l'impression de parler dans le vide....sauf que y'en a un qui va voir le truc et s'interresser au forum et un autre...enfin pour j'dis ça comme ça | |
|
| |
Remo Vato
| Sujet: Re: les Pompeurs Sam 10 Mar - 23:17 | |
| Et au passage je dénonce l'etat lamentable de la section East.....pas un post! une honte! Y'en a qui se casse les couilles pour faire vivre la section....et rien | |
|
| |
Lil Alcapone Rider Light
| Sujet: Re: les Pompeurs Dim 11 Mar - 0:21 | |
| - Remo a écrit:
- J'pense pas que ce soit en mettant des entraves que tu vas amener les gents a poster...ou alors que dans la section ALBUM ce qui est déja pas mal mais tu fera pas avancer le forum en lui même...enfin pour j'dis ça comme ça
Aprés il faut laissé le temps si le forum plais, il finira par marcher...tu peux pas forcer les choses. Et vraiment y'a une chose c'est le forum et l'autre la partie dl, a mon avis faut pas mélanger les 2. Et c'est pas au nouvo de faire grandir le site...faut creer des topics et continuer a le faire même si ça amene pas bcp de post et qu'on a l'impression de parler dans le vide....sauf que y'en a un qui va voir le truc et s'interresser au forum et un autre...enfin pour j'dis ça comme ça je ne parle pa de faire avancer le forum en lui même.si ta pa vu le titre du sujet c'est "les pompeurs" donc je parle de ceux qui Dl dans la section partage maiq aui ne partage pas voila tout. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les Pompeurs Dim 11 Mar - 2:42 | |
| Je suis d'accord avec maradone10, ça sert à rien d'up un skeud si on a deja un lien, faut pas se casser les couilles pour rien | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: les Pompeurs Dim 11 Mar - 2:47 | |
| C'est un peu normale qu'il est peu de post vu que le Forum débute... Moi sur un autre Forum, au début on était 20 et là on est plus de 500 (A-Dubb ; "Chicano" tu t'en souvient encore ? LOl). J'ai quelques personnes en tête que je connais. Il vont sûrement venire sur ce Forum... |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: les Pompeurs Dim 11 Mar - 2:51 | |
| - West-Coast-Is-Back a écrit:
- C'est un peu normale qu'il est peu de post vu que le Forum débute...
Moi sur un autre Forum, au début on était 20 et là on est plus de 500 (A-Dubb ; "Chicano" tu t'en souvient encore ? LOl).
Euh non je vois pas de quoi tu parles lol | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: les Pompeurs Dim 11 Mar - 2:54 | |
| - A-Dubb a écrit:
- West-Coast-Is-Back a écrit:
Moi sur un autre Forum, au début on était 20 et là on est plus de 500 (A-Dubb ; "Chicano" tu t'en souvient encore ? LOl).
Euh non je vois pas de quoi tu parles lol Le pseudo que t'avais pris sur le fofo en questions. T'avais posté quelques messages pendant un moment, puis t'as déserté. Ahahahaha |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| |
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: les Pompeurs Dim 11 Mar - 2:59 | |
| - A-Dubb a écrit:
- A-Dubb a écrit:
Euh non je vois pas de quoi tu parles lol Le pseudo que t'avais pris sur le fofo en questions. T'avais posté quelques messages pendant un moment, puis t'as déserté. Ahahahaha Ah oui, ben les artistes dont on parle sur ton forum c'est pas trop ceux que j'écoute donc bon Y'a la section West, je m'en occupe en personne même. Y'a du tres bon quoi... D'ailleur y'a pas que toi qui a déserté, WSC aussi Ahahahah... |
|
| |
Lokoms Hustler
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les Pompeurs Dim 11 Mar - 3:11 | |
| Ba moi j'suis pas du genr à pomper comme sa et quand je prend un album je remercie c'est normal. Autres probleme, je veux bien uploader jen ai deja mis un jcrois mais le probleme c'est que j'ai pas grand choses a postés comme album la plupart sont deja postés !!! Donc si quelqu'un sauré ou je pourrais 'minformer des new albums chicano jpourré les upload et participer plus au forum. Voila | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: les Pompeurs Dim 11 Mar - 3:45 | |
| Tu peut en prendre autant que tu veut du moment que tu participe au forum, t'es pas forcément obligé d'uploader des albums. | |
|
| |
maradone10 Hustler
| Sujet: Re: les Pompeurs Dim 11 Mar - 8:07 | |
| - A-Dubb a écrit:
- Je suis d'accord avec maradone10, ça sert à rien d'up un skeud si on a deja un lien, faut pas se casser les couilles pour rien
thx vieu!! Bref ok je suis ok ak lil capone dans le sens ou certain up pas de skeud ok! Mai on a tous été dans le meme cas non? Le cas qui est "débutant" dans le style chicano??? Alors ok on peut pomper mais quand on a rien en retour en que l'on decouvre un style on a pas vraiment le choix... Et puis si quelqu'un s'amuse a uploader un skeud c bien parce qu'il veut le fair tourner nan? Bien que en retour il ressoit pas forcement un merci par chaqu'une des personnes qui le dl!!Alors je vois pas en quoi sa gène de choppé un lien et de le rebalancer ici autant profiter et puis voila enifn bref perso je v pas changer mes habitude si je choppe un bon truc je v pas m'amuser a le re-uploader après chacun ses choix !! | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: les Pompeurs Dim 11 Mar - 21:31 | |
| Lol ! Je vois pas c'que ca fait de pas dire "merci" qud on prend un album meme si moi jle dit mais si quelqu'un a pas envie de se faire "pomper" ses albums, qu'il en mette pas et puis voila ! Moi perso j'en est pas, c'est pas paske jsuis radin, c'est paske j'ai pas beaucoup d'argent de poche mais si j'en ai je ferais tourné. Sinon j'ai mit pas mal de post et je vais bientot continuer la section "gangs" pour parler des Crips dès que j'ai le temps.
A+ les mecs. | |
|
| |
Remo Vato
| Sujet: Re: les Pompeurs Lun 12 Mar - 0:43 | |
| - Lil Alcapone a écrit:
- Remo a écrit:
- J'pense pas que ce soit en mettant des entraves que tu vas amener les gents a poster...ou alors que dans la section ALBUM ce qui est déja pas mal mais tu fera pas avancer le forum en lui même...enfin pour j'dis ça comme ça
Aprés il faut laissé le temps si le forum plais, il finira par marcher...tu peux pas forcer les choses. Et vraiment y'a une chose c'est le forum et l'autre la partie dl, a mon avis faut pas mélanger les 2. Et c'est pas au nouvo de faire grandir le site...faut creer des topics et continuer a le faire même si ça amene pas bcp de post et qu'on a l'impression de parler dans le vide....sauf que y'en a un qui va voir le truc et s'interresser au forum et un autre...enfin pour j'dis ça comme ça je ne parle pa de faire avancer le forum en lui même.si ta pa vu le titre du sujet c'est "les pompeurs" donc je parle de ceux qui Dl dans la section partage maiq aui ne partage pas voila tout. En fait je rebondissait aux posts d'avant... | |
|
| |
Lil Alcapone Rider Light
| Sujet: Re: les Pompeurs Lun 12 Mar - 0:48 | |
| - Lokoms a écrit:
- Ba moi j'suis pas du genr à pomper comme sa et quand je prend un album je remercie c'est normal. Autres probleme, je veux bien uploader jen ai deja mis un jcrois mais le probleme c'est que j'ai pas grand choses a postés comme album la plupart sont deja postés !!! Donc si quelqu'un sauré ou je pourrais 'minformer des new albums chicano jpourré les upload et participer plus au forum.
Voila Pa de problème lokoms si tu veu t'informer pour choper des albums envoi moi un MP | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: les Pompeurs Lun 12 Mar - 13:29 | |
| Il va pas faire bien ce topic pour les personnes qui arrivent sur le forum mais bon fait un sondage ca ira plus vite... | |
|
| |
Lil Alcapone Rider Light
| Sujet: Re: les Pompeurs Lun 12 Mar - 21:59 | |
| - OG Loco a écrit:
- Il va pas faire bien ce topic pour les personnes qui arrivent sur le forum mais bon fait un sondage ca ira plus vite...
les nouveau membres ne sont pa concerné | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: les Pompeurs Lun 12 Mar - 22:09 | |
| Bah tsait quoi, dit qui est concerné ca ira plus vite ! Paske la serieu tt lmonde peut se sentir concerné mais bon ... | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: les Pompeurs Jeu 15 Mar - 22:19 | |
| Ca a l'air d'etre la fin du post... | |
|
| |
Lokoms Hustler
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les Pompeurs Ven 16 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Pompeurs | |
| |
|
| |
| les Pompeurs | |
|