Une année après son Bred 2 Die Born Live , Lil Scrappy nous livre son Prince Of The South.
Cet album n'a pas fait beaucoup de bruit,on pourrait meme dire qu'elle est passé inaperçu, commençons par G's Up qui n'est qu'en faite qu'une intro. Passons à la deuxième track de l'album qui est The "A" l'instru est cool son flow est pas mal mais on peu dire que la durée de vie de cette track est courte car après quelques minutes on s'ennuie. Keep It On The Low est une track assez moyenne avec une bonne instru mais pas assez de peche du coté de lil Scrappy;on constate donc que pour le moment l'album démarre moyennement. Bon je pense qu'il vaut mieux faire une petite ballade en voiture pour se changer les idées on écoute donc le 4e son qui est très très bon,il est doté d'une instru mélodieuse,d'une ambiance sombre et de grosse bass Lil Scrappy assure!! (Je pense qu'on peut mettre le volume à fond).
Après cette très bonne track on fait une pause avec le premier skit. On continue notre ballade avec Smoke , Ride & Get Paid,la prod est pas mal Lil scrappy assure comme il peut mais on s'ennuie au bout d'un moment, il vaudrais mieux baisser le volume car elle est moins convainquante que Wassup. Nous arrivons enfin au premier feat de l'album qui est sur The World Is Mine et c'est Lil flip qui place son couplet en 2e sur une belle prod,les deux assurent! Scrappy enchaine les magnifique prod,sur la 8e track il pose de bon couplet sur une prod assez douce. Allez hop ça continue All Hunid's est aussi un bon son avec une très bonne prod lil scrappy est égal à lui meme.Les sons s'enchainent très très bien.
2e skit qui arrive au moment ou l'album était à un très haut niveau. Lil Flip est de retour sur une prod avec de grosse bass;bon son ils assurent mais cette track a surement une durée de vie limitée. La 12e aurait pu etre une bonne track mais on se rend compte qu'elle est lassante,là lil Scrappy a voulu changer de style et il le montre dans le 1er couplet où on a droit à un flow accéléré. 13e track prod pas trop mal mais à la longue assez lassante.
On a droit à une autre version de Wassup ,Wassup avec J-Bo où celui ci assure comme il faut. La fin de l'album est arrivé et Lil Scrappy utilise l'instru de l'intro pour le cloturer.
En conclusion c'est un album moyen où la meilleur partie est le milieu.
Note 14/20