OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lil Scrappy - Prince Of The South

Aller en bas 
2 participants

Pour vous cet album mérite une note entre :
10 et 13 ?
Lil Scrappy - Prince Of The South Vote_lcap0%Lil Scrappy - Prince Of The South Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14 et 17 ?
Lil Scrappy - Prince Of The South Vote_lcap100%Lil Scrappy - Prince Of The South Vote_rcap
 100% [ 1 ]
18 et 20 ?
Lil Scrappy - Prince Of The South Vote_lcap0%Lil Scrappy - Prince Of The South Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moins de 10?
Lil Scrappy - Prince Of The South Vote_lcap0%Lil Scrappy - Prince Of The South Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
mafia_sexy
Sureno Kamp
mafia_sexy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil Scrappy - Prince Of The South Empty
MessageSujet: Lil Scrappy - Prince Of The South   Lil Scrappy - Prince Of The South EmptyMer 4 Juin - 23:55

Lil Scrappy - Prince Of The South Pots10

Une année après son Bred 2 Die Born Live , Lil Scrappy nous livre son Prince Of The South.

Cet album n'a pas fait beaucoup de bruit,on pourrait meme dire qu'elle est passé inaperçu, commençons par G's Up qui n'est qu'en faite qu'une intro. Passons à la deuxième track de l'album qui est The "A" l'instru est cool son flow est pas mal mais on peu dire que la durée de vie de cette track est courte car après quelques minutes on s'ennuie. Keep It On The Low est une track assez moyenne avec une bonne instru mais pas assez de peche du coté de lil Scrappy;on constate donc que pour le moment l'album démarre moyennement. Bon je pense qu'il vaut mieux faire une petite ballade en voiture pour se changer les idées on écoute donc le 4e son qui est très très bon,il est doté d'une instru mélodieuse,d'une ambiance sombre et de grosse bass Lil Scrappy assure!! (Je pense qu'on peut mettre le volume à fond).
Après cette très bonne track on fait une pause avec le premier skit. On continue notre ballade avec Smoke , Ride & Get Paid,la prod est pas mal Lil scrappy assure comme il peut mais on s'ennuie au bout d'un moment, il vaudrais mieux baisser le volume car elle est moins convainquante que Wassup. Nous arrivons enfin au premier feat de l'album qui est sur The World Is Mine et c'est Lil flip qui place son couplet en 2e sur une belle prod,les deux assurent! Scrappy enchaine les magnifique prod,sur la 8e track il pose de bon couplet sur une prod assez douce. Allez hop ça continue All Hunid's est aussi un bon son avec une très bonne prod lil scrappy est égal à lui meme.Les sons s'enchainent très très bien.
2e skit qui arrive au moment ou l'album était à un très haut niveau. Lil Flip est de retour sur une prod avec de grosse bass;bon son ils assurent mais cette track a surement une durée de vie limitée. La 12e aurait pu etre une bonne track mais on se rend compte qu'elle est lassante,là lil Scrappy a voulu changer de style et il le montre dans le 1er couplet où on a droit à un flow accéléré. 13e track prod pas trop mal mais à la longue assez lassante.
On a droit à une autre version de Wassup ,Wassup avec J-Bo où celui ci assure comme il faut. La fin de l'album est arrivé et Lil Scrappy utilise l'instru de l'intro pour le cloturer.

En conclusion c'est un album moyen où la meilleur partie est le milieu.

Note 14/20
Revenir en haut Aller en bas
mafia_sexy
Sureno Kamp
mafia_sexy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil Scrappy - Prince Of The South Empty
MessageSujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South   Lil Scrappy - Prince Of The South EmptySam 7 Juin - 3:20

Personnes n'a écouté l'album??
Revenir en haut Aller en bas
Hustler-E
619 Team
Hustler-E


Nombre de messages : 2306
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Lil Scrappy - Prince Of The South Empty
MessageSujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South   Lil Scrappy - Prince Of The South EmptySam 7 Juin - 16:57

Non désoler, je ne suis pas trop fan de Lil Scrappy!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafia_sexy
Sureno Kamp
mafia_sexy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil Scrappy - Prince Of The South Empty
MessageSujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South   Lil Scrappy - Prince Of The South EmptySam 7 Juin - 17:18

J'ai demandé vu que j'ai vu qu'il était dans la partie partage.
Revenir en haut Aller en bas
Hustler-E
619 Team
Hustler-E


Nombre de messages : 2306
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Lil Scrappy - Prince Of The South Empty
MessageSujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South   Lil Scrappy - Prince Of The South EmptySam 7 Juin - 18:39

mafia_sexy a écrit:
J'ai demandé vu que j'ai vu qu'il était dans la partie partage.

je sais mais j'ai pas envie de le prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil Scrappy - Prince Of The South Empty
MessageSujet: Re: Lil Scrappy - Prince Of The South   Lil Scrappy - Prince Of The South Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil Scrappy - Prince Of The South
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil' Scrappy
» Scrappy N 818zbaddest
» SCRAPPY G (suede)
» Scrappy Loco - Welcome to california
» La danse Scrappy Loco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Rap US :: Dirty South-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser