OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hi Power European Tour

Aller en bas 
+10
CrazyWickedStilo
CHOLOS LOCOS 13
silent
MAK
arissa
Real
killafornia
A-Dubb
cali gz
K-Sper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Cholo Du 34
Vato
Le Cholo Du 34


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Hi Power European Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Power European Tour   Hi Power European Tour - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 9:44

Bon voila , j'était au concert hipower a barcelone le 30 août, je viens faire un petit topo et quelques photos. Je sais que si j'y était pas allé j'aurez aimé que quelqu'un le fasse ( d'ailleurs j'ai raté le g-funk fest 3 et personne a rien posté en photos , c'est dommage). Si c'est trop long passez...
Alors voila comme d'hab rdv au shop dans l'aprem ,rencontre avec l'équipe : criminal , capone-e-, malow mac , mr blazer et sikboy ( un poto à eux). Super tranquille, j'ai plus parlé avec criminal . Ensuite apéro, puis concert ...comme d'hab j'ai raté le début : 1ere partie blazer malow mac , et apres le concert a durée demi heure , 3/4 d'heure je crois . Je me souviens pas de tout les titres , mais c'était surtout les singles genre summertime anthem, mami mira ... moi j'ai bien kiffé même si j'ai rencontré des frenchies d'avignon qui été un peu déçu d'avoir fait le voyage pour si peu. A la sortie , on connecte avec le crew HPG, quelques petis freestyle terrible.Ensuite on a bougé un peu partout dans barcelone ( ramblas, bar ... avec les potos du shop la donovan family lol)apres direction la boite, hipower été deja dedans, on débarque direct dans le carré VIP a fond de tize, a fumer de la weed avec eux, j'ai trop kiffé, les gars sont dans le même délire, ça fait plaisir.C'était le gros bordel quand le dj a envoyé les bons vieux classiks westcoast. Apres on squatte devant en sortant pendant 1h avec les cainris et ce qui devez arrivé arriva : embrouille avec un espagnol je sais plus pk , les gars de hipower l'ont déchiré, ensuite les flics qui débarquent et les ont péchos lol. Bref c'est dommage pour la fin de la nuit mais j'ai trop kiffé cette soirée , la meilleure de celle que j'ai faite a barcelone. Mr criminal est vraiment un mec tranquille, il avez l'air content de voir qu'un français kiffe sa musique, il a du me faire dire des coucous a stomper et mr silent bien 15 fois sur les video de son portable ,et je sais meme plus combien de fois ils ont balancé " he is french and he drove from france just to show some hipower love orrrrrr!" sur la caméra pour leur dvd (coming soon). Tellement Criminal était down qu'il m'a filé son tel , m'a demandé 3 fois le miens (défonce oblige) et m'a invité spontanéement chez lui a silverlake cet été.J'étais aux anges ... lol Sinon , je sais pas si ils sont passé a paris apres mais il me semble qu'il m'avez dit que non. Si quelqu'un a des news .....
Hi Power European Tour - Page 2 Dsc01665oz1
Hi Power European Tour - Page 2 W320
Hi Power European Tour - Page 2 Dsc01666yc4
Hi Power European Tour - Page 2 W320
Hi Power European Tour - Page 2 Dsc01703ho5
Hi Power European Tour - Page 2 Dsc01673xq9
Hi Power European Tour - Page 2 W320
Hi Power European Tour - Page 2 W320
Hi Power European Tour - Page 2 Dsc01675us5
Hi Power European Tour - Page 2 W320
Revenir en haut Aller en bas
$tomper
OG
$tomper


Nombre de messages : 2265
Age : 39
Localisation : Southern 16 - 616 ORDR
Date d'inscription : 18/05/2007

Hi Power European Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Power European Tour   Hi Power European Tour - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:26

Content pour toi Ese, sa fé plaiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://droppin-various.fr-bb.com
mafia_sexy
Sureno Kamp
mafia_sexy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

Hi Power European Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Power European Tour   Hi Power European Tour - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:50

Ouais moi aussi je suis super contente pour toi et merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Hi Power European Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Power European Tour   Hi Power European Tour - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:20

la soirée avait l'air au top :d
bon ba cette été go to siverlake mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
CrazyWickedStilo
Slowed-N-Ghost
CrazyWickedStilo


Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Hi Power European Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Power European Tour   Hi Power European Tour - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:26

bien les foto cholo du 34
Revenir en haut Aller en bas
http://cachicanogangstateam.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Hi Power European Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi Power European Tour   Hi Power European Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Power European Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier sortie Hi-Power 2007
» Hi Power Times
» hi power music
» Mr.Criminal (Sounds of the varrio pt.2) / (Rise to power)
» Renseignement consert Hi Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: News & Interviews :: Hi Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser