| Big Chato presents The Real No Warning Shots | |
|
+5$tomper K-Sper locos killafornia Real 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Real Sureno Kamp
| Sujet: Big Chato presents The Real No Warning Shots Jeu 17 Juil - 0:31 | |
|
Dernière édition par Real le Jeu 23 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
killafornia Vato
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : bagdad city Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Jeu 17 Juil - 2:11 | |
| bien jouer esé!! sa fait longtemp que je l'attender ,tres bonne new !!! j'ai kifé "no warning shots" hi power etait obliger de repliquer , snapper est un vrai "loco" j'espere que "hi power " enfra autant , il y a aussi " no warning shots 2" snapper s'est fait une alliance avec" low profile" the take over sa promet esé!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=BL95GA4oB0c[url][/url] | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Jeu 17 Juil - 3:59 | |
| ouai le no warning shots de snapper etait violent c vrai
|
| |
locos Hustler
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : vandoeuvre 54500 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Jeu 17 Juil - 6:12 | |
| putin la bande annonce déchire ca yé la guerre des vidéos é déclaré vivement kon l ai en notre possession | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Jeu 17 Juil - 13:57 | |
| A wai ce dvd va me plaire !! En gros Hi Power montre qu'ils ont beaucoup de gangs de L.A derriere eux quoi... Si quelqu'un a des liens streaming ou non pour matter le No Warning Shot ca ferais plaiz. | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Jeu 17 Juil - 20:06 | |
| je c pa coment c possible de mater ce dvd
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Jeu 17 Juil - 22:37 | |
| HAHAHAHAHAH tkt stomps kan ta le calis finest avec toi et presque toute la clique du surside13 ben tu ne va pa recontré de blem ^^ | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Jeu 17 Juil - 23:49 | |
| Wai c'est clair mais bon d'un coté il a pas non plus tout le Sur derriere lui quand meme lol, c'est un peu de la "propagande" vu le nombre de petits et gros gangs en Californie et ailleurs dans le Southside 13. | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Ven 18 Juil - 0:05 | |
| mai maintenan surtou yen a ki von voir ke creeper é pa vrémen un gangster, é capone-e surtour (ce qui ce voyait le +) | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Ven 18 Juil - 12:21 | |
| je trouve que c'est embrouille pu la merde, c ou c pas un gangster on sen tape un peu, il fait de la bonne music c le principal, je pense que SNapper est un petit gay refouler, il a pas de compagnon donc il taille les autre comme big lokote et il joue le dur, si il voudrer vraiment les trouver ils les aurait trouver, pas besoin d'en faire un dvd meme si c'est marrant de regarder | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Ven 18 Juil - 13:34 | |
| mais creeper ne fait pa de sons du moins a ma conaissance
Dernière édition par Real le Jeu 23 Juil - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Ven 18 Juil - 13:50 | |
| - Krimo a écrit:
- je pense que SNapper est un petit gay refouler, il a pas de compagnon donc il taille les autre comme big lokote et il joue le dur
J'pense pas que Lokote est un gay, du moins quand jle voit ca me vient pas a l'esprit quoi. Toute ces embrouilles c'est surtout pour le buzz, oubliez pas que c'est du rap avant tout. C'est clair que si ils auraient voulu se tirer dessus ils l'auraient fait depuis longtemps mais bon faut pas que ca aille jusque la non plus pour une histoire de rap... | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Ven 18 Juil - 16:24 | |
| wai a la base c d coneries tous sa, apré c pour faire le + gangster possible pour avoir un respect de la rue, sinon c clair ke capone-e en fait trop, (com dans ce spot publicitaire, lol, mattez la demarche quil tape au debut c abusé mais bon) https://www.youtube.com/watch?v=rYvk3fsqUgA | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Ven 18 Juil - 19:44 | |
| haha la démarche mort de rire putin il m'a tué sur ce coup | |
|
| |
MAK Vato
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : SouthSide Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Ven 18 Juil - 20:49 | |
| Il vient peut etre de se prendre une béquille à la récré ! mouhahahahahaa ;)Ceci dit pour en revenir au sujet initial, çà rappelle étrangement le beef qu'il y avait à l'époque entre Eazy-E et Dr Dre et vu le commerce qui en a découlé, çà peut faire réfléchir... D'ailleur Eazy-e l'avait clairement dit dans ses lyrics sur "real mothafuckin G'z" : "DAmn e, they tried to fake u on dre day, but dre day only make eazy pay day" !!! | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Ven 18 Juil - 22:34 | |
| JAJAJAJa fé c presque la meme histoire ^^ en tout cas pour les vrais G'z de rues, ben tout de suite il te tire desus mé bon coté prod, je trouve k'il ya une rivalité logic parcequ'ils assurent tout les 2 ! | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Ven 18 Juil - 23:06 | |
| ouai mais c'est peut être pas mal pour eux, ça va les faire connaitre un petit plus a chaque fois. | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Sam 19 Juil - 0:27 | |
| nan coté prod franchement Hi Power est largement au dessus faut le reconaitre mais ils ont plus de moyen c normal, et puis i zon lappui de fingazz, mais Madd Glock monte en force | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Sam 19 Juil - 11:17 | |
| a ouai du coté des prod moi je préfère largement hi power, tout les mr capone-e ( pour ne citer que lui ) sont terrible, mis a part les skeud en feat aevc lil flip ( connected et still connected ) les album sont bon. Puis c'est sur qu'avec fingazz a la prod les chansons ne sont pas les même | |
|
| |
CrazyWickedStilo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots Dim 7 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Chato presents The Real No Warning Shots | |
| |
|
| |