OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Armenian Power 13

Aller en bas 
+10
olDGiz
Sick-T
Slim Cesare
CHOLOS LOCOS 13
CORSé
killafornia
K-Sper
cali gz
A-Dubb
Real
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptySam 19 Juil - 13:47

Ya un gang qu'on oubli souvent mais qui sont quand meme pas mal en place a LA


Dernière édition par Real le Dim 12 Juil - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptySam 19 Juil - 14:12

Pourquoi il mettent un 13 après leur blaze s'ils sont en guerre contre les latinos ?
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptySam 19 Juil - 14:54

ouai serieu c'est un peu pareille que les latinos, crane razé, petite moustache, ils utilisent le 13... enfin bon c'est une maniére de se faire respecter donc pourquoi pas maisje trouve qu'ils ressemblent vachement au gang latino.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptySam 19 Juil - 16:51

Merci pour l'article ese, je connaissais pas l'histoire du gang, j'avais jamais cherché. Mais j'ai besoin que tu m'éclaire sur certains points.


big-stomps a écrit:
(des voleurs légalement)


J'ai pas comprit le sens de cette parenthèse qui doit surement etre traduite de l'anglais par Google lol. Si tu peut m'expliquer c'que ta voulu dire.

Tu dit aussi qu'ils sont contre les Chicanos mais moi j'ai découvert que les Arméniens étaient beaucoup présents a L.A en voyant la présence de beaucoup d'entre eux dans un gang Chicano justement.En plus, comme l'a dit Cali gz, ils copient vraiment sur les Chicanos....
Revenir en haut Aller en bas
killafornia
Vato
killafornia


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : bagdad city
Date d'inscription : 13/04/2008

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptySam 19 Juil - 18:48

je savais qu'ils etaient implanter a l.a et que se n'etaient pas des enfants de coeur mais pour le biz et pas a moitié , narcotraficant ,racket,prostitution,exécution de contrat....... reconnue pour leur violence et un coté assez froid, mais de la a immité les vatos !!! dans leur facon de s'habiller ou leur tattooage ,le cali style Cool ,non esé!!!! il faut laisser ca au carnal!!! cet une facon a eux de se fondre dans la masse pour mieux agir, il faut pas leur en vouloir le cali style dechire trop Cool Cool on ne touche pas a nos homies Evil or Very Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptySam 19 Juil - 22:27

lol, nan og loco, l'article ecrit c pa moi ki lai ecri je lai recopié dun blog, jai pa tro capter non plus, mais le probleme né pa la, il prene le stile chicanos pour ce fondre dans la masse, mais aparement lé 2 clan ne saime pa tro, é on voi la plupar des armeniens rester entre eux, mais se ke javai lu aussi c ke lé chicanos lé avait embrouillé paske a la base les armeniens vive dans des quartiers "riches" de LA, come a PASADENA ou GLENDALE, ou encore HOLLYWOOD, é ke lé chicanos reprochait aux armeniens de fair les gangbangers alors kil zetai riche
Revenir en haut Aller en bas
killafornia
Vato
killafornia


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : bagdad city
Date d'inscription : 13/04/2008

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptySam 19 Juil - 23:18

big-stomps a écrit:
lol, nan og loco, l'article ecrit c pa moi ki lai ecri je lai recopié dun blog, jai pa tro capter non plus, mais le probleme né pa la, il prene le stile chicanos pour ce fondre dans la masse, mais aparement lé 2 clan ne saime pa tro, é on voi la plupar des armeniens rester entre eux, mais se ke javai lu aussi c ke lé chicanos lé avait embrouillé paske a la base les armeniens vive dans des quartiers "riches" de LA, come a PASADENA ou GLENDALE, ou encore HOLLYWOOD, é ke lé chicanos reprochait aux armeniens de fair les gangbangers alors kil zetai riche
pas de problemes esé Very Happy je suis tout a fait d'accord avec toi esé !!! je leur reproche seulement de copier sur les chicanos pour s'imposer dans le biz mais bon cet la new generation armeniennes qui sont fascinés par nos homies Cool viva !!! southside!! Very Happy qui a conquis meme les armeniens trop fort cet chicanos cheers
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyDim 20 Juil - 0:16

A ok. C'est bizare quand meme cette rivalité. J'ai meme déja vu un mec avec tatoué "Armenian Power" sur le ventre faire partie du 18st Street Gang C'est pour ca que je trouve ca chelou et en + de ca ils sont semblables aux Chicanos en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyDim 20 Juil - 1:48

ouai enfin pa tellement


Dernière édition par Real le Dim 12 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORSé
Hustler
CORSé


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2008

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyVen 25 Juil - 23:04

ce ki faut savoir c est ke les armeniens ne son pas present k au usa ils ont eu des annees d or aussi sur marseille et en france brakage...certains etais maké avec les corses (exception) les armeniens on une diaspora enorme et envoyai l pognon au exile un peu comme les debuts d la mafia italienne et sicilienne mais bon viva corsica pace e salute
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptySam 26 Juil - 12:19

ouai les arméniens en france il y a une grosse communauté qui était impliqué dans pas mal de truc, mais c'est il y a une génération c'est plus la génération de nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
CORSé
Hustler
CORSé


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2008

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyVen 1 Aoû - 17:48

OUAIS OUAIS CARREMENT ENTRE LES ANNEES 50 ET 80 NOTRE GENERATION AUTENT POUR NOUS LES CORSES KE LES ARMENIENS AUSSI OU AUTRES C FOUTU FINI LES PRINCIPES OLD SCHOOL
Revenir en haut Aller en bas
CHOLOS LOCOS 13
Rider Light
CHOLOS LOCOS 13


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2008

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptySam 9 Aoû - 11:55

LA 1ER GENERATION DES ARMENIER DE LOS ANGELES SONT PUTO STYLE RITALE MAFIA ECT.... LA NOUVELLE GENERATION SON PLUS GANG DE RUE CEST PA KIL IMITEN LES CHICANOS VUE KE LE STYLE L.A C DICKIES OU BEN DAVIS AVEC CHEMISE OU DEBARDEUR KE SA SOI LES BLACKS OU LES CHICANOS C SA LE STYLE ENSUIE C DES PTI CODE VESTIMENTAIRE KI CHANGE HISTOIR DE DIRE ON FAI PARTI DE CETTE CLIKA.PERSONELEMEN JE NAI JAMAI CROISER UN ARMENIEN GANGMEMBER A LOS ANGELES ET POURTNJY SUI RESTER LONTEM MEME LES CHICANOS NE MON JAMAI PARLER DE ARMENI POWER JE C KE LES ARMERNIEN SON CONSIDERE COMME DES JIF LABA CAR ILS TIENNEN BOCOU DE COMMERCE ET DE BIJOUTERI DES TRU COMME SA ILS SON PA A PLAINDRE ILS SON L OSEIL APRES KAN TU LES VOI ILS FON PLUS ARIEN BRTHER HOOD KE CHICANOS ILS SON KAN MEME BLNC DE PEAU ET LES ARIEN ON AUSSI LE CRANE RAZER IL NYAPA KE LES CHICANOS MAI BREF C VRAI KL YA DU CALI LIFE STYLE LA DESOU MAIC NORMAL ILS SON GRANDI LABA DONC ILS ON SA DAN LE SANG IL FAU PA LEUR EN VOULOIR MAI C PA UN DANGER POUR LES CARNALLE ILS SON PREOCUP PA DU TOU JE PENSE C LEUR DERNIER DE LEUR SOUCI.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Cesare
Vato
Slim Cesare


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Los Chalones
Date d'inscription : 10/08/2008

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyJeu 14 Aoû - 17:55

j'ai pu voir sue certain site que les armenian power avait des alliance avec certain gang latinos donc ca doit etre pour ca qu'il on le stile chicano et qu'il on le chiffre 13 dans leur nom mais ils ont aussi des tension et des afrontement avec d'autre gang latinos
Revenir en haut Aller en bas
CHOLOS LOCOS 13
Rider Light
CHOLOS LOCOS 13


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2008

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyVen 15 Aoû - 4:13

ENTRE NOUS IL TIENDRAI PA 24HEURE SI IL RENTRER VRAIMEN EN GUERRE AVEC DES CHICANOS TU CROI K UN CHICANOS VA SE METTRE EN GUERRE AVEC LES ARMENIEN CONTRE D OTRE CHICANOS C PA COMME SA LANA LE BROWN PRIDE C VACHEMEN RESPECTER LABA IL YA KE LES PUTE DE NORTENOS KI FON SA SINON TU VERRA JAMAI DES CHICANOS SURENOS EN ALLIANCE AVEC DES ARMENIEN CONTRE D OTRE SURENOS .ENFIN APRES COMME JE DISAI JE CONNAI DE NOM MAI JAMAI VUE .ET LA PLUPART DE JEUNE SON DES FILS DE RICHE
Revenir en haut Aller en bas
Sick-T
Vato
Sick-T


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyDim 23 Nov - 17:35

Salut je connais une famille d' Arméniens qui viennent de glendale leurs fils ont à peu près le même age que moi, je leur ai demandé au sujet d'AP ils m'ont répondu que c'était juste des gars qui voulaient se la jouer façon chicanos mais qui en réalité ne font partie d'aucun gang. Pour wheezzy c'est différent ils m'ont dit car lui a connue le vrai gang qui est déstructuré aujourd'hui après l'arrestation de leur leader, qui avait tué plusieurs membres de gangs latinos, et qui s'est ensuite fait arrêté en Arménie ou il avait pris la fuite. Il figurait sur la liste des dix criminels les plus recherchés à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
olDGiz
Vato



Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: ap   Armenian Power 13 EmptyVen 20 Fév - 13:35

ouais j' beaucoup entendu parler du leader "boxer" qui été le + rechercher de la police de LA et meme recherché du FBI. http://www.lapdonline.org/top_ten_most_wanted

sinon pour wheezzy je pense + que c' est un rappeur qu' un vrai OG.
Revenir en haut Aller en bas
olDGiz
Vato



Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyMer 1 Avr - 17:24

ah ouais... y a aussi des EX. membre de armenian power qui se son dans la 18Street.
https://www.youtube.com/watch?v=hZhD1gWbnjg&feature=related

j'ai jamais compris pourquoi il ont changer de gang.
Revenir en haut Aller en bas
VIP-T
New Member



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyDim 26 Avr - 15:24

Je pense pas que ce soit le fait qu'ils aient change de gang mais plutôt que c comme ca a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
sekote
New Member



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyVen 4 Déc - 7:45

Fuck That Shit

Sur 13 Up Mother Fuckers

18K

NK

CK

BK

Trece de kora
Revenir en haut Aller en bas
Aram-Bxl
New Member
Aram-Bxl


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2010

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyDim 7 Mar - 1:22

Leur raison d'avoir crée un gang n'était pas la pauvreté. C'était qu'après la vague massive d'immigration des arméniens en Californie, les gangs hispanique agressais les jeunes arméniens. Ils ont créer leur gang pour fair face a sa. Et la y'en a certain qui disent que ce n'est pas un gang dangereux etc.. Mais dans les début des années 2000 c'était un des gang les plus dangereux de Californie. Grace au deuxieme leader qui a renforcer les liens entre la Mafia russe et le gang. Ils se fesait fournir des armes et leur donnais de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho
Vato
Gabacho


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyJeu 11 Mar - 20:48

De toute façon la majorité des gang se créer du au vague d'immigration, et à l'oppressionles gang permette de se reunir pour devenir plus fort donc ils l'ont bien créer avec une raison à mon avis et pas pour simplement imité les autres, ensuite leur allifiation a la eMe avec le "13" dans leur nom je n'y crois pas trop c'est peut être un simple prétexte pour éviter d'avoir trop d'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Aram-Bxl
New Member
Aram-Bxl


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2010

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyJeu 11 Mar - 20:55

Sa pourrais être une bête question, mais que signifie le '13' ? Il se trouve dans beaucoup de gang en Californie..
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho
Vato
Gabacho


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyVen 12 Mar - 17:42

En faite il y a des gangs que l'ont appel Surenos (voir section gang latino) et ces gangs la sont affilié à la mafia mixicainne que l'on appel "eMe" pour "M" et la 13eme lettre de l'alphabet et le M.
Revenir en haut Aller en bas
Aram-Bxl
New Member
Aram-Bxl


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2010

Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 EmptyVen 12 Mar - 20:04

Ah ok, ben merci. La j'avoue que je sais pas trop a quoi il sert le 13 dans l'Armenian Power. Mais bon peut-être qu'ils ont leur raisons.. ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armenian Power 13 Empty
MessageSujet: Re: Armenian Power 13   Armenian Power 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armenian Power 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi Power Times
» hi power music
» 151 - Power And Privilege
» Renseignement consert Hi Power
» Hi Power European Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Gangs :: Internationaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser