| DJ AK "SOUND OF THA TUBE " | |
|
+13g-fonk you cali gz vatoloco16 opus tanqueray docc-joker Kalashnikov oglilg92 CrazyWickedStilo Djaidge Krimo Quiksta Gangstazone.com 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opus Gangsta
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 93 tu peux pas test Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " Mar 25 Nov - 22:49 | |
| non mais c'est tanqueray qui disait que gangstazone etait pas serieux donc apres je sais que la vente par correspondance peu frustré certaines personnes moi je dit juste ça pour ceux qui hésiterai par exemple . | |
|
| |
docc-joker Vato
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " Mer 26 Nov - 17:21 | |
| ok sa marche y a pas de souci les g'zzzz | |
|
| |
opus Gangsta
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 93 tu peux pas test Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " Sam 27 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
westcoast69southsider Vato
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " Dim 16 Aoû - 20:11 | |
| ya aussi killaz from tha west produit par djak ses un 2 eme album qui tue avec sounds of tha tube le 1 er avec que de la talkbox avec des featuring de daz mr.dshadow j'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " Jeu 20 Aoû - 18:04 | |
| salut gangsta zone tu peut nous mettre sltp killaz from tha west | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " Jeu 20 Aoû - 18:08 | |
| arrreter de dire n'importe koi ses des artiste il se font du blée bien il son connue bien faut arreter de dire tu commende pas ou tu commende on s'en fou chacun a ses chanteur qu'il ecoute moi perso j'ecoute toute la west lool | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " Jeu 20 Aoû - 18:11 | |
| fingazz prend 1500 euro pour la talkbox on s'en fou du temp que ses du son est faut faire partire les album ses sa qui savent pas les rappeur se faire connaitre deja apres tu pourra faire partire des album mes maintenan ya le telechargement donc ses mort pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " Jeu 20 Aoû - 18:25 | |
| salut gangsta zone jai entendu low profile est en faillite est que hi power allait recuperer tout seux qui chanter chez low profile la belle epoque de low profile est terminer je suit degouter est que mr.sancho a quitter le label vous pouvez le recuperer se chanteur il envoie troooo son 1 er album je les grave kiffer | |
|
| |
bjak New Member
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " Sam 9 Jan - 17:05 | |
| dj ak devait pas faire un album avec daz ? ça en est ou ? | |
|
| |
Ryan New Member
| Sujet: g funk talkbox Mar 16 Fév - 8:29 | |
| slt pouvé vous me dire ou je pourrai trouvé de la g funk talkbox | |
|
| |
Staz New Member
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " Dim 25 Sep - 19:32 | |
| Trouvez un mec meilleur que Ak sur une talkbox en france et en europe ! et vous reparlerez de tunes. Sound of the Tube est une tuerie ! t'es obligé de l'avoir dans ta bibliothèque si tu kiffe la talkbox ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ AK "SOUND OF THA TUBE " | |
| |
|
| |
| DJ AK "SOUND OF THA TUBE " | |
|