OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LowRiders en France

+8
Gringo
CrazyWickedStilo
folk
Bib's
Krimo
~K~pone~
cali gz
SiD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sad
Vato

LowRiders en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LowRiders en France   LowRiders en France - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:31

wesh ya des gai ici ... jajaja

si il y a des lowrider ici et même des lowrider bike il ya une association qui s'appel eastriddayz

LowRiders en France - Page 2 Ananas1po1.th

LowRiders en France - Page 2 P1040075zd9.th
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
New Member

MessageSujet: Re: LowRiders en France   LowRiders en France - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:32

romeo : les lowrider sont interdit en france pour une seul et bonne raison, la suspension, un lowrider et soit monter sur set up hydro soit sur un kit air ride, ce quit fait que tu na pu du tt d'amortisseur car un system air ride et muni de boudin pneumatique et un set up et lui muni de vérin donc plus d'amorto, donc infraction, tout véhicule doit étre homologuer route est respecter toute les loi en vigeur de son pays et doit donc étre muni d'amortisseur pouvant absorber les choc, hors un system hydrolique peut importe la hauteur que tu le regle tes vérin seront du béton, si tu écrase une mouche tu le sens

hahaha

aprés faut pas déséspéré je compte moi aussi me faire un low un jour (des que je trouve une fleetwood de 93/96) et si tu te fait controler par les flic il t'aréteront avant tout pour mater ton ride de plus prés et non pour le controler, aprés moi je suis préparateur scooter je prépare des 50cc pour la compétition je suis un genre de monster garage sur cyclo lol et il n'ont jamais pu repéré les gens qui rouler kiter (et j'ai tjr rouler kiter) donc si y sont pas foutu de lire une inscription sur une piéce mecanique je pense pas qu'il vont voir t'es vérin hydraulique, le lowriding est déja limite inconnu prés de chez moi (nancy 54 dans l'est) donc c'est pas les flic qui risquerais de repéré tout ce que tu a fait sur ton ride aprés il n'est pas interdit de contourner les loi, juste de se faire choper, et du moment que tu fait pas du hopping avec ton ride juste devant leur museau y remarqueront rien Wink

peace

++
sad
Vato

MessageSujet: Re: LowRiders en France   LowRiders en France - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:17

juste make this shit bownnssssssss (jc pa comment ça sécrit ...) Laughing
folk
Rider Light
folk

MessageSujet: Re: LowRiders en France   LowRiders en France - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:38

Dit moi tout sid
SiD
Vato
SiD

MessageSujet: Re: LowRiders en France   LowRiders en France - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:08

Bah c a toi cette jolie lolo?De quelle modele s agit-il...
folk
Rider Light
folk

MessageSujet: Re: LowRiders en France   LowRiders en France - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:47

AAh non pas du tout, c est pas ma caisse, c etait a L.A et c est juste des gars avec qui j avais fais connaissance 1 semaine plutot qui exposaient leur caisse dans la rue
SD28
New Member
SD28

MessageSujet: Re: LowRiders en France   LowRiders en France - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:11

je pense qu"il faire partie d'une assocation pour avoir l'autorisation. je crois qu'il y'a une association crée à Belleville
Lil chingon
Vato
Lil chingon

MessageSujet: Re: LowRiders en France   LowRiders en France - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:55

Ouais mais les vieille voiture americaine c'est comme les DS tout sa en france sa coute pas tres cher au U.S.A. Meme en france j'ai vu un mec qui vendait une Monte carlo 8000 Controle technique OK Moteur Remis a neuf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LowRiders en France   LowRiders en France - Page 2 Empty

LowRiders en France
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2