sad Vato
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: LowRiders en France Jeu 19 Fév - 20:31 | |
| wesh ya des gai ici ... jajaja si il y a des lowrider ici et même des lowrider bike il ya une association qui s'appel eastriddayz | |
|
Gringo New Member
| Sujet: Re: LowRiders en France Jeu 19 Fév - 23:32 | |
| romeo : les lowrider sont interdit en france pour une seul et bonne raison, la suspension, un lowrider et soit monter sur set up hydro soit sur un kit air ride, ce quit fait que tu na pu du tt d'amortisseur car un system air ride et muni de boudin pneumatique et un set up et lui muni de vérin donc plus d'amorto, donc infraction, tout véhicule doit étre homologuer route est respecter toute les loi en vigeur de son pays et doit donc étre muni d'amortisseur pouvant absorber les choc, hors un system hydrolique peut importe la hauteur que tu le regle tes vérin seront du béton, si tu écrase une mouche tu le sens hahaha aprés faut pas déséspéré je compte moi aussi me faire un low un jour (des que je trouve une fleetwood de 93/96) et si tu te fait controler par les flic il t'aréteront avant tout pour mater ton ride de plus prés et non pour le controler, aprés moi je suis préparateur scooter je prépare des 50cc pour la compétition je suis un genre de monster garage sur cyclo lol et il n'ont jamais pu repéré les gens qui rouler kiter (et j'ai tjr rouler kiter) donc si y sont pas foutu de lire une inscription sur une piéce mecanique je pense pas qu'il vont voir t'es vérin hydraulique, le lowriding est déja limite inconnu prés de chez moi (nancy 54 dans l'est) donc c'est pas les flic qui risquerais de repéré tout ce que tu a fait sur ton ride aprés il n'est pas interdit de contourner les loi, juste de se faire choper, et du moment que tu fait pas du hopping avec ton ride juste devant leur museau y remarqueront rien peace ++ | |
|
sad Vato
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: LowRiders en France Dim 22 Fév - 18:17 | |
| juste make this shit bownnssssssss (jc pa comment ça sécrit ...) | |
|
folk Rider Light
| Sujet: Re: LowRiders en France Sam 28 Fév - 0:38 | |
| | |
|
SiD Vato
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : South Central LA Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: LowRiders en France Sam 28 Fév - 3:08 | |
| Bah c a toi cette jolie lolo?De quelle modele s agit-il... | |
|
folk Rider Light
| Sujet: Re: LowRiders en France Sam 28 Fév - 11:47 | |
| AAh non pas du tout, c est pas ma caisse, c etait a L.A et c est juste des gars avec qui j avais fais connaissance 1 semaine plutot qui exposaient leur caisse dans la rue | |
|
SD28 New Member
| Sujet: Re: LowRiders en France Dim 3 Mai - 16:11 | |
| je pense qu"il faire partie d'une assocation pour avoir l'autorisation. je crois qu'il y'a une association crée à Belleville | |
|
Lil chingon Vato
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nimes, France Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: LowRiders en France Mer 29 Juin - 17:55 | |
| Ouais mais les vieille voiture americaine c'est comme les DS tout sa en france sa coute pas tres cher au U.S.A. Meme en france j'ai vu un mec qui vendait une Monte carlo 8000 Controle technique OK Moteur Remis a neuf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LowRiders en France | |
| |
|