| HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe | |
|
+3CrazyWickedStilo locos TaTiaNiTa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TaTiaNiTa Vato
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Mar 14 Oct - 14:20 | |
| NoUVo CLiP De MR.CRiMiNaL: HoOD aFFiLiaTeD https://www.youtube.com/watch?v=M0fPwEhnEio THe MaKiNG oF HoOD aFFiLiaTeD: https://www.youtube.com/watch?v=vEDcqjmj_9w&feature=related FRoM CaLi To CoLoGNe: (eKo FReSH N Hi PoWeR SoLDieRS) https://www.youtube.com/watch?v=aKhehuoWmjI&feature=related TaN MuYYY CHiDaS LaS RoLaS Ke No?? LoS ViDeoS TaMBiéN | |
|
| |
locos Hustler
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : vandoeuvre 54500 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Mer 15 Oct - 2:43 | |
| | |
|
| |
CrazyWickedStilo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Mer 15 Oct - 10:20 | |
| la rola de From Cali To Cologne esta muy bien | |
|
| |
killafornia Vato
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : bagdad city Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Mer 15 Oct - 20:20 | |
| simone esé !!!!!!! grosse turie le clip!!!!!! que du lourd la prod de "mr criminal" rien a dire !!!!!! et cette alliance "cali & cologne" lourd !!!!!!! lourd !!!!!! gracias esé!!!!!! par contre peut tu me dire un peu plus sur le skeud " hood affiliated " de sa provenance | |
|
| |
Kalashnikov Vato
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Jeu 16 Oct - 16:17 | |
| Mr criminal envoie sec dans hood afiliated LOURD LOURD
dans cali to cologne les mc envoir grave suaf le premier en allemand j'ai pas du tout accroché lol | |
|
| |
CrazyWickedStilo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Sam 18 Oct - 0:45 | |
| il est bidon ce clip perso j'aime pas, lam usique ok elle est bien, mr criminal il veut trop faire le gars de la street | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Sam 18 Oct - 10:38 | |
| avec son clip side 2 side criminal m'avait habitué à mieux jesuis comme crazy wicked, le son passe mais le clip est pourri; enfin bon ça reste du MISTER criminal donc je prend merci mamiitre pour le clip. | |
|
| |
g-fonk you Vato
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Ven 24 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
Kalashnikov Vato
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Ven 24 Oct - 13:36 | |
| Ouais apres les clips on s'en fout du moment que la musique est bonne. Ca reste du rap chicano donc ils ont pas des moyens de fou | |
|
| |
Kalashnikov Vato
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Ven 24 Oct - 13:41 | |
| J'ai rematé le clips. Mort de rire les potes à "eko fresh" sont vraiment pas crédibles lol, surtout celui de la fin avec son calibre | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe Ven 24 Oct - 16:07 | |
| from cali to cologne le son est bon, Mr capone-e, Mr criminal mr blazer et malow mac posent vraiment bien après le rap allemand.... j'accroche pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe | |
| |
|
| |
| HoOD aFFiLiaTeD + FRoM CaLi To CoLoGNe | |
|