OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le nouveau westside cartel arrive

+8
$tomper
chicano_bico
cali gz
Bãndido blanco
A-Dubb
maradone10
K-Sper
piporelo
12 participants
AuteurMessage
piporelo
Slowed-N-Ghost

le nouveau westside cartel arrive Empty
MessageSujet: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptySam 17 Mar - 7:50

Collectif de rapeur de Santa Ana (714) les WSC sont un groupe en géneral peut apprecié car leur morceaux sont posés sur des samples de track connus.

....Bah moi franchement, je les trouvent terribles, parceque certains rappeurs de ce collectif on un talent certains, comme Joker, Casual, Lyrical et les samples qu'ils choisissent sont en géneral bien rythmé, et même si parfois certaines de leurs tracks font un peu bricolage.

La click est très nombreuses et évolue avec le temps. A notez par exemple que G-funk qui a été pendant un temps chez 805 underworld sort de cette clique.

d'autre membres : tiny, clever qui font maintenant partie de organized cartel, mr hype, joker, stalker, stryker, husky, primo, casual, lyrical

Le label à sortie environ 35 albums ! entre les albums solo, les collectifs dérivés comme les legit ent, los malos clique & sick ass criminals.

Enfin bonne nouvelle, il essayent de plus en plus d'avoir des connections, même européennes, comme avec les italianos intocables, flendo, et également à la production avec dogg master qui est présent sur le prochain album solo de casual.
Ils s'orientent donc de plus en plus vers la prod de morceaux originaux, en conservant toujours leurs base g-funk....et sa c'est bien cool bounce

Leur dernier "cruising down bristol" est assez moyen car composé de nombreux morceaux que l'on peut trouver sur d'autre prod WSC, enfin bon a la base je crois que c'est la bande son de leur prochain dvd du même nom....sa reste à confirmer quand même.
Les samples de ce nouveau "king of the west" sont vraiement pas mal.

y'a plus qu'a attendre le 23 mars 2007.

le nouveau westside cartel arrive Wsckingsflyermm7
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptySam 17 Mar - 12:35

Merci, la pochette est belle en plus
Hi-Power
Invité

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptySam 17 Mar - 15:27

J'ai une question bizzar : Pourquoi ils ont toujours des lunettes noir ? Suspect
maradone10
Hustler
maradone10

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptySam 17 Mar - 15:38

La pochette est cool et les lunettes noires je suis pas sur mais sa doit etre par rapport au style chicano après j'me trompe peut etre je sais pas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptySam 17 Mar - 17:33

West-Coast-Is-Back a écrit:
J'ai une question bizzar : Pourquoi ils ont toujours des lunettes noir ? Suspect
Parce qu'il y a toujours du soleil en cali Razz
Hi-Power
Invité

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptySam 17 Mar - 18:18

A-Dubb a écrit:
West-Coast-Is-Back a écrit:
Parce qu'il y a toujours du soleil en cali Razz

MDR, je suis pas convaincu mais bon. lol!
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptySam 17 Mar - 19:02

ou parsquil on les yeux defonceéé Wink
wai c le style chicanos
sa a lair pa male tt sa Smile
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptySam 17 Mar - 20:53

style chicano je pense dickies converse et lunette ray ban pour les plus aisé ^^
http://profile.myspace.com/gar619
chicano_bico
Hustler
chicano_bico

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptyLun 11 Juin - 14:18

C PA UNE KESTION SA PKOI IL METEN LES LUNETTE NOIR
C UN CLASSIK STYLE

DEJA DE 1 SA FAI PARTI DE LA PANOPLI DU GANGSTA
DE 2 C LES CHICANO KI LES METAI DEPUIS LES ANNEES 60 POUR MONTRER LES GANG

ET DE 3 C LE STYLE CALIFORNIE SOLEIL ET GANGSTA RAP

AUTAN DIRE PKOI IL SE METEN TOUSS LE CRANE RASER SA VIEN DES CRIMINEL AUCUNE TRACE
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptyLun 11 Juin - 17:53

je trouve le groupe tres gangsta ^^
http://droppin-various.fr-bb.com
Kiss1
Slowed-N-Ghost
Kiss1

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptyLun 11 Juin - 18:20

Et Ouai Lunette nde Vatos Petite ensemble Disckies avec les cortez ou les converse qui vont bien. le vri style du Gangster. Peace
cedunit
Gangsta
cedunit

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptyLun 2 Juil - 21:26

Tres decu de l album ya une prod. de doggmaster mais c est un son connu deja un son des sales blancs.
Bof quoi
http://search.ebay.com/_W0QQsassZjainaka
ly
Gangsta
ly

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptyMar 3 Juil - 20:54

assez bon album qui altère bien et moyen
bien aimé les sons lourd comme
y would U
ws riders
we cause terror
for life
ride or die-->du bon
yal riches
callin out

ça fait quand meme 7 zik bien sur 13 dont 2 intro outro
ça va bon album alors..
spanky loco
Slowed-N-Ghost
spanky loco

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive EmptyMar 7 Aoû - 19:50

plutot pas mal ce skeud bien gangsta et pas mal produit callin out tue bien Cool .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nouveau westside cartel arrive   le nouveau westside cartel arrive Empty

le nouveau westside cartel arrive
Page 1 sur 1