realeastsider Vato
| Sujet: POLTERGEIST 'DA RETURN' Lun 15 Déc - 2:34 | |
| MAINTENANT DISPONIBLEwww.myspace.com/poltergeist67 1ER ALBUM SOLO DE POLTERGEIST avec des invités & producteurs internationaux des 'Usa' - 'Allemagne' - 'Suisse' - 'Belgique' - 'France' "DA RETURN"01. Fiesta feat Anissa, Psyko, Flendo02. Da Return 03. Westcoast feat Big Kuen04. Underground collabo feat Joker (Westside Cartel), Lil Voe, Cronico05. Chui énervé 06. La clicka feat Lil Voe, Cronico07. Ces enfants feat Karza, Poltageist, Lil Voe08. On sla pêtes feat Psyko, BG Moh, OG P-Dogg09. Mama feat Flendo, Psyko, Madjina, OG P-Dogg10. L'accidenté feat Alif11. Eastside feat Flendo, Ravena12. Il suffit d'une balle feat Flendo; Alif13. Si vous sauriez feat Cacharel, Big Kuen, LSG14. Neuhof feat Vanzetti, Abdelos 15. Africa feat Medhi, Mr Brams (Eastside Soldiers), Big Kuen, Psyko16. Minuit feat Padrino17. Represent feat Loc Saint, Flendo18. Fiesta feat Anissa, Orijnal Click [remix]Production musicale : Psyko, Ese Lil Mack G, Westcoast Factory , DJ Toks Rock it Production, OG P-Dogg, Big Kuen Executive producers: Poltergeist & Psyko Artwork & photos: Mahon ( www.mahon.fr ) www.myspace.com/poltergeist67 www.orijnalclick.com | |
|
docc-joker Vato
| Sujet: Re: POLTERGEIST 'DA RETURN' Lun 15 Déc - 13:47 | |
| ouai c du lourd!!!j' aime bien le trailer. yeah poltergeist t'est le best !!!! | |
|
realeastsider Vato
| Sujet: Re: POLTERGEIST 'DA RETURN' Mer 17 Déc - 23:01 | |
| clip video extrait de l'album : Fiestahttp://fr.youtube.com/watch?v=pAajrn_zeTo | |
|
Le Cholo Du 34 Vato
| Sujet: Re: POLTERGEIST 'DA RETURN' Jeu 18 Déc - 22:13 | |
| je vois mon poto lil voe sur plusieurs tracks, attention a son album "wicked wayz" feat crazy boy , continuo rilasso, flendo , moi ... et l'album avec croniko | |
|
tanqueray Vato
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : 94 puissance de frappe Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: POLTERGEIST 'DA RETURN' Ven 19 Déc - 16:51 | |
| bien les man .ditesmoi j ai pas mal d albums en og comme tommy writh jt the bigga pimp daddy tec 9 et the convicts ya des mec qui peuvent me donne le taro svp. thx | |
|
opus Gangsta
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 93 tu peux pas test Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: POLTERGEIST 'DA RETURN' Ven 19 Déc - 17:18 | |
| ^^ mais pourquoi tu post ça la . | |
|
tanqueray Vato
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : 94 puissance de frappe Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: POLTERGEIST 'DA RETURN' Ven 19 Déc - 18:36 | |
| je c est comment ont fait envoy moi un mess pour m expliquer si ca te d erange pas . dsl de te demander ca . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLTERGEIST 'DA RETURN' | |
| |
|