OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.

+3
L'orc
$crilla
LA-y-SF-Rulez
7 participants
AuteurMessage
LA-y-SF-Rulez
Vato
LA-y-SF-Rulez

Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. Empty
MessageSujet: Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.   Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. EmptyMer 31 Déc - 15:21

j'ai vu la plupart des postes et personne n'en parle. j'aime bien cette album et j'pense que c'est un très bon album! surtout avec des tracks tels " i luv it " et "cool " ke j'kiff Smile

01. Intro (Duces 'N Trayz)
02. I Luv It
03. Eastside Ridaz
04. Crip Hop
05. I Don't Know
06. Welcome 2 Tha House
07. Friends
08. Gang Bang 4 Real
09. I Pledge Alligence
10. Now Is The Time
11. Cool
12. Dogghouse In Your Mouth
13. Connected
14. Mac Bible Chapter 221 Verse 20-21
15. Break Bitch Til I Die
16. Sticky Fingers
17. There Comes A Time
18. Late Night
19. So Low
20. Everywhere I Go

liens pour tous ceux qui aurais l'envie de le listen..

Download içi!
Revenir en haut Aller en bas
http://The-SxxStarr.skyblog.com
$crilla
Rider Light

MessageSujet: Re: Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.   Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. EmptyMer 31 Déc - 16:42

Bien vu homie cet album c'est du lourd. L'instru de "welcome to da house" démonte grave!!
Je rajoute la cover Wink

Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. 0016581223028
L'orc
Vato
L'orc

MessageSujet: Re: Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.   Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. EmptyMer 31 Déc - 18:34

Bof le premier Eastsidaz sortit en 2000 j'lavais vraiment trouver pas bon c'est du pur G-Funk ?
LA-y-SF-Rulez
Vato
LA-y-SF-Rulez

MessageSujet: Re: Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.   Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. EmptyMer 31 Déc - 23:01

sisi welcome 2 tha house le refrain de nate & snoop trop kiffen ya ossi gang bang 4 real et now is the time ! Smile

baah c vrai c assé g funk mé ilé pa considéré com . mercii pr la cover ji avai pa pensé (Aa)
http://The-SxxStarr.skyblog.com
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.   Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. EmptyVen 2 Jan - 19:37

Ouai c'est cool très bon album!!!
Drop$
Vato
Drop$

MessageSujet: Re: Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.   Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. EmptyVen 30 Jan - 1:41

Ouais y'a des classiques sur cet album
Densiozo
Vato

MessageSujet: Re: Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.   Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. EmptyDim 15 Fév - 19:22

Ouais c'est un classique!

Moins bien que le 1er album mais un classique, ya aussi ski reste du 3ème opus sur le net. Goldie Loc & Tray Deee y sont bien lourd. Y s'ont fait remonter la pente a Snoop kétait en chute libre et en faisant du G-Funk, ce que Snoop a complétement laché sur ces derniers albums... Meme si ca reste Funky.

C'est du pur G-Funk, avec des références comme George Clinton etc... Donc soit tu comprends un peu le kainry et tu verraas ke le meilleur lyriciste c Tray Deee. Soit tu kiffes le pur G-Funk soit laisse tombé c pas pour toi.

Dans le 1er yavé des sons ct des tueries comme Another Day.
Djaidge
Vato

MessageSujet: Re: Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.   Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. EmptyMer 18 Fév - 22:28

j'le trouve aussi tres légerement en dessous du premier, mais tres bon tout de meme, (j'parle en tant que fan de Goldie Loc lol).

Un style qui leur est propre, grosses instrus (Fredwrek et Battlecat pour ne citer qu'eux), le niveau reste donc assez haut, et cet album est pour moi l'un des meilleurs de 2001 (comme tout ce a quoi a touché Farid a cette époque)
Densiozo
Vato

MessageSujet: Re: Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.   Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. EmptyJeu 19 Fév - 0:50

De toute façon Goldie Loc & Tray Deee c'est des putins de lyriscystes de ouf et Goldie Loc il a le flow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.   Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way. Empty

Tha Eastsidaz : Duces'N'Trayz The Old Fashioned Way.
Page 1 sur 1