OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Beef [Termiiner] de Fliperacii & T.I.

AuteurMessage
LA-y-SF-Rulez
Vato
LA-y-SF-Rulez

Le Beef [Termiiner]    de Fliperacii & T.I. Empty
MessageSujet: Le Beef [Termiiner] de Fliperacii & T.I.   Le Beef [Termiiner]    de Fliperacii & T.I. EmptyMer 31 Déc - 15:50

il y a tout daboor un beef que j'voulais parler c'est celui de Fliperaci et T.I. j'aime beaucoup flip surtout quand il est en feat. avec capone-e ou criminal,,
et j'peux pas admettre que T.I. a gagner!

Le beef commença quand Lil' Flip dit que T.I. n'est pas le "King Of The South" mais plutôt Scarface, en prison T.I. entendit que Lil' Flip copiait son flow et ses lyrics. T.I. le clasha aussitôt à sa sortie. Il sortit une mixtape "Down With The King" où il insulte directement Lil' Flip sur le morceau "99 Problems Freestyle". Le morceau contient un appel avec Scarface disant qu'il ne connait pas Lil' Flip et qu'il ne veut pas du titre de "King Of The South" et qu'il donne ce titre à T.I. Dans l'album King, T.I. le clashera sur le morceau "What You Know ?" et le morceau "You Know Who" et il lui lancera un pique sur le morceau "I'm Talkin' To You". La communauté Hip-Hop désigna T.I. comme vainqueur du beef et il fit un freestyle où il dit "I Ain't Beef wit' Tip and mo'" ce qui signifie qu'il y a aucun beef avec T.I. et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-SxxStarr.skyblog.com

Le Beef [Termiiner] de Fliperacii & T.I.
Page 1 sur 1