OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

BG Knocc Out & Gangsta Dresta

+3
Bãndido blanco
A-Dubb
K-Sper
7 participants
AuteurMessage
Hi-Power
Invité

BG Knocc Out & Gangsta Dresta Empty
MessageSujet: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta EmptyDim 18 Mar - 20:41

Bon,vous connaissez tous le duo choc de Compton ; BG Knocck Out & Gangsta Dresta ?!

Alor ce sont deux frères originaires de Compton. Ils sont passé du coté obscure (LOL) suite à l'incarceration de leur mére.
Dresta à purgé une peine de prison tandis que Knocc Out était coutumier des centres de jeunesse.

Ils ont participé au grand Beef "Ruthless VS Deah Row", en protégant leur boss, Easy-E.
Tout l'monde se souvient du son, "Real Muthaphukkin'G's". I love you

Les deux en voulait à Death Row mais surtout au DPG, notamment sur la track "DPG Killa" sur le magnifique "Real Brothas" (que je conseille à tout l'monde d'ailleur).
Faut pas oublier de préciser que le Beef entre les deux frères et le DPG et désormais fini depuit les années 98-99.

On les retrouve aussi sur des feat tels que ; "Knock On Wood" avec le South Central Cartel. Ainsi que la compil Death Row "Too Gangsta For Radio" etc.

Aujourd'hui, le duo fait peu parler de lui.
Knocc Out a passé pas mal de temp en prison. Quand à Dresta, il fait des featuring par ci par là...

Knocc Out serait sorti de prison, donc pourquoi pas un "Real Brothas 2" ? LOL

Et toujours Knocc Out, il aurait trouvé la foi en prison, ça reste à confirmer donc...

Discographie :

Real Brothas (1995)
BG Knocc Out & Gangsta Dresta Realbrothassj5

1. Everyday All Day

2. Jealousy

3. Whose the "G"

4. Compton Swangin'

5. Life's a Puzzle

6. B.G. Knocc Out

7. Compton Hoe

8. Micc Checc

9. Compton & Watts

10. 50:50 Luv

11. Real Brothas

12. Do or Die

13. Take a Ride

14. Down Goes Another Nigga

15. DPGK (comment j'kiff le refrain :affraid: )

--------------------------------------------------------------------------------------

L'album est ENORME, une vraie tuerie. Un classique à mettre dans mon top 3 WestCoast. 20/20.

--------------------------------------------------------------------------------------
Des Clips :

BG Knocc Out & Gangsta Dresta - DPG Killa's

https://www.youtube.com/watch?v=tArnOa_Mv7I

BG Knocc Out & Gangsta Dresta - Jealousy

https://www.youtube.com/watch?v=BgyF5zVOqrk

bounce
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta EmptyDim 18 Mar - 21:19

Merci pour la description. MC's très connus et si t'a l'album tu pourrais le mettre sur le forum stp ? Ca m'intéresse.
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta EmptyDim 18 Mar - 21:43

Classic leur skeud, dommage qu'ils en aient fait qu'un
Hi-Power
Invité

MessageSujet: Re: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta EmptyDim 18 Mar - 21:50

OG Loco a écrit:
Merci pour la description. MC's très connus et si t'a l'album tu pourrais le mettre sur le forum stp ? Ca m'intéresse.

J'UP ça dès que je peux !! Smile
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta EmptyDim 18 Mar - 21:56

Ok merci bcp mec
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco

MessageSujet: Re: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta EmptyLun 19 Mar - 0:24

thx mec , pour le real muthafucking g'z je l'adorr se sonn !!!!! il dechirrr mother fuck dré mother fuck snoop mother fucK death roww !!!! tentionnn Wink

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 11:45, édité 2 fois
Sombra
619 Team
Sombra

MessageSujet: Re: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta EmptyLun 19 Mar - 1:22

Ouai l'album est un putain de classik'.
http://www.adamagiss.fr
mafia_sexy
Sureno Kamp
mafia_sexy

MessageSujet: Re: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta EmptyMer 21 Mar - 2:56

ils font du bon son!!!!
limoges87
Vato
limoges87

MessageSujet: Re: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta EmptyVen 30 Mar - 0:03

L'album est tout simplement magique, j'ai réussi à le choper en original (enfin une version promo).
lil' tuniziano
Slowed-N-Ghost

MessageSujet: Re: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta EmptyLun 21 Jan - 15:31

une pure tuerie menbre de ruthless records avec eazy e.un album ou ils clash pas mal dr dre & le labelle death row meme dans la 15 ou ils clash tha dogg pound moi je kiff grave 50/50 luv (meme le clip assure)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BG Knocc Out & Gangsta Dresta   BG Knocc Out & Gangsta Dresta Empty

BG Knocc Out & Gangsta Dresta
Page 1 sur 1