Gabacho Vato
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : ... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: El Gabacho Jeu 12 Fév - 21:07 | |
| Bonjour, Bonsoir alors je me présente "Gabacho" c'est mon pseudo, (c'est un terme péjoratif qui désigne une personne française pour les espagnole et les mexicain) J'écoute depuis déjà pas mal de temps du rap mexicain, mais je suis ouvert a tous autres style de musique je peut très bien écouter du punk ou du métal en dansant du mosh pit comme du bone thugs et du g-funk en lachant des pats de c-walk , ou encore du dub mais j'écoute majoriterement du Hip hop US (Rap mexicain d'USA, Gansgta rap surtous les son old school genre eazy-e ou run dmc ectect...) ma passion dans la vie c'est: Le crime organisé, sa peut très bien passé du gangs de rue à la cosa nostra ayant malgrès sa une petite preference pour les Gangs (De L.A et de toute ethnies, MS13 , 18st Crips, bloods, NLR, Aryan Brotherhood) Je connais beaucoup de chose sur les gangs je regarde sans scesse des reportage et lit des article sur ces sujet (je veut pas me la peter genre le mec qui viens étalé sa culture vous inquiéter pas) Je vois qu'il y a deja pas mal de sujet sur les gangs et il n'y a plus grand chose a dire donc Enfin voila quoi... J'vais pas vous écrire un roman | |
|
L'orc Vato
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: El Gabacho Jeu 12 Fév - 23:19 | |
| Salut, bonne préz' ça fait pléz'. | |
|
CrazyWickedStilo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: El Gabacho Ven 13 Fév - 0:17 | |
| | |
|
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: El Gabacho Lun 16 Fév - 21:14 | |
| | |
|
Lokoms Hustler
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: El Gabacho Ven 27 Nov - 15:42 | |
| Yoshh, pour mon retour, je viens souhaiter la bienvenue au loco de Hyeres, où j'ai passer un pur été ahah ! | |
|
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: El Gabacho Ven 11 Déc - 19:31 | |
| Bienvenu dans notre forum, Gabacho. | |
|