| News de Criminal | |
|
+5Hustler-E $tomper Densiozo tony36 olDGiz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olDGiz Vato
| Sujet: News de Criminal Ven 3 Avr - 15:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=gqYnC8Sckuw
j'espere que sa servira,parce que le forum es un peu mou. | |
|
| |
tony36 Vato
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : deols-fornia Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: News de Criminal Ven 3 Avr - 15:29 | |
| ouai ça a l'air bien mais l'instru de fingazz qu'on entend... bof hi power ça par en couille en ce moment je trouve.... | |
|
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: News de Criminal Ven 3 Avr - 22:51 | |
| Ptdr je l'avais déja posté ste vidéo. Hi Power est de mieux en mieux j voies pas en quoi ca part en couilles et Suga Free a sortie un album sur le label ^^ | |
|
| |
tony36 Vato
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : deols-fornia Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: News de Criminal Sam 4 Avr - 13:51 | |
| ça par en couiile ya plus rien de g funk ils veulent tous faire du commercial et l'album de suga free perso j'ai pas trop aimer a part les prod de mak évidement | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: News de Criminal Sam 4 Avr - 15:44 | |
| Sisi sa s'annonce bien avec le strong survive ^^ Ps: pour le Dernier suga free, ben je trouve k'il clak bien | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: News de Criminal Sam 4 Avr - 17:52 | |
| Moi j'ai bien quiffer le dernier suga, très bonne newz... | |
|
| |
Bib's Vato
| Sujet: Re: News de Criminal Dim 5 Avr - 22:44 | |
| il resteront G juska la ifn eux crois moi... | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: News de Criminal Mar 7 Avr - 11:37 | |
| low pro recrute de plus en plus ça fait plaisir, après bizzi bone etc.. suga free viens signer sur le label chicano le plus connu, je trouve ça bien avec tout le mal qu'il se donnent depuis plusieurs année pour trouver des nouveaux rappeurs, voila un peu de reconaissance Sinon merci pour le lien, mdr snoop dogg fumant un shlére avec mr criminal | |
|
| |
Gabacho Vato
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : ... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: News de Criminal Mar 7 Avr - 15:04 | |
| - tony36 a écrit:
- ça par en couiile ya plus rien de g funk ils veulent tous faire du commercial et l'album de suga free perso j'ai pas trop aimer a part les prod de mak évidement
Je suis un peut de ton avis, je trouve que c'est moin G funk , je n'irait jusqu'a dir qu'il font du commercial, mais ils font des son qui souvre à un publique plus large. | |
|
| |
tony36 Vato
| Sujet: Re: News de Criminal Mar 7 Avr - 21:40 | |
| - Citation :
- Je suis un peut de ton avis, je trouve que c'est moin G funk , je n'irait jusqu'a dir qu'il font du commercial, mais ils font des son qui souvre à un publique plus large.
éxact perso mon préféré c'est mr criminal | |
|
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: News de Criminal Jeu 9 Avr - 23:16 | |
| Moi je trouve que c'est toujours G-Funk mais sous une autre forme, de toute façon ça reste WestCoast Soutshide G-Funk Latino Gangsta Shit.
Ca change de Lil Flip, perso j'aime pas trop sman.
(Mr Criminal y kiff parlé dès fois o lieu de faire des refrains , mé ca glisse tout seul) | |
|
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: News de Criminal Sam 2 Mai - 22:11 | |
| J'ai du new, ça concerne les deux, le single du nouvel album de Capone-E est en écoute sur son Myspace en feat avec Snoop Dogg!
http://www.myspace.com/mrcaponeetherealcom
Criminaaaal ! http://vimeo.com/4407277 mini clip fou
Nouveau son destiné aux boites de nuit : https://www.youtube.com/watch?v=bRJBkd2yNns&feature=related | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: News de Criminal Mar 19 Mai - 23:37 | |
| du bon le mini clip grosse frappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Criminal | |
| |
|
| |
| News de Criminal | |
|