oliv' New Member
| Sujet: Chromatiks Compile G FUNK : Aelpéacha, JL Tismé, Seno, ... Sam 2 Mai - 7:08 | |
| Voilà un peu plus d’un an que ChromatikS et Oliv’ sont partis à la conquête de l’West. Après une longue traversée du désert (de Californie bien sûr), les voilà enfin de retour avec dans leur besace une compile réunissant la crème des artistes de la scène G FUNK francophone.
A LA CONQUETE DE L’WEST : 25 MCs et 9 talkboxers complètement à l’West partent à l’assaut de la Gangsta Music, croisons les doigts (…en forme de W) pour leur porter chance !
21 tracks, 21 beats pur WEST COAST de ChromatikS,
Des rappeurs de renom tel qu’Aelpéacha, Jl Tismé, MSJ, Seno, Adams G, La Mafia Canine, Moni, Joka Killa…
Des talkboxers venant des 4 coins du monde, Dogg Master, Djam-L, Gzav’, Jack Metzrine, Don-IS (Suisse), A-Zack (Japon), Moon,…
Et 3 Chanteurs Funk US : Frederick, Enois Scroggins et Walt Coleman.
Sortie prévue pour Juin 2009, 13 euros fdp compris
Trailer en écoute sur www.myspace.com/chromatiks
|
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Chromatiks Compile G FUNK : Aelpéacha, JL Tismé, Seno, ... Sam 2 Mai - 18:04 | |
| Holla sa surprend c'est bien la première fois que j'entends parlé de cette compile... | |
|
Gmack New Member
| Sujet: Re: Chromatiks Compile G FUNK : Aelpéacha, JL Tismé, Seno, ... Jeu 11 Juin - 16:48 | |
| BIG UP A CHROMATIKS ET OLIV' POUR L INVITE SUR LA COMPILE!!
DU LOURD COMME DAB!!
GGGG Mac dal | |
|
westcoast69southsider Vato
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Chromatiks Compile G FUNK : Aelpéacha, JL Tismé, Seno, ... Dim 16 Aoû - 20:15 | |
| ses une turie cet album je l'aie chez moi et bien la production | |
|
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Chromatiks Compile G FUNK : Aelpéacha, JL Tismé, Seno, ... Ven 21 Aoû - 15:14 | |
| UNE PUTIN DE COMPILE, serieux la gfunk francaise il raconte bocoup de merde mais sur cette compile c de la bombe, les instru au top grand respect | |
|
westcoast69southsider Vato
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Chromatiks Compile G FUNK : Aelpéacha, JL Tismé, Seno, ... Ven 21 Aoû - 16:23 | |
| la g-funk française faut trouver les bon rappeur mes cet compile ses une turieee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chromatiks Compile G FUNK : Aelpéacha, JL Tismé, Seno, ... | |
| |
|