oliv' New Member
| Sujet: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Sam 2 Mai - 7:16 | |
| >>>>>>>>>>>>>>> Enois Scroggins - Lyin' & Cheatin' DOWNLOAD<<<<<<<<<<<<<< En exclusivité et en téléchargement gratuit, voici " Lyin' & Cheatin' " chanson extraite du nouvel album d'Enois Scroggins : "ONE FOR FUNK & FUNK FOR ALL". (Sortie prévue: été 2009)
Après 15 années passées à consacrer ses talents de chanteur au Gospel, Enois revient à son premier amour : la FUNK.
L'année 2009 marque son retour sur le devant de la scène Funk internationale.
Cela fait 30 ans qu'Enois sillone les USA par amour de la musique, il a collaboré avec les plus grands : Ronnie Wilson (GAP BAND), Charlie Singleton (CAMEO), ...
Associé à Misteras (Compositeur lyonnais) et Oliv' (parolier), Enois vous délivrera cet été un album 100/100 FUNK teinté par moments de G FUNK et de RNB.
Avis à tous les nostalgiques des années FUNK, les amoureux des 80's qui ne jurent que par le moog bass et les leads de l'Epoque, l'album arrive ...
L'heure du retour aux sources à sonner ! que dis-je, l'heure du retour au FUNK !http://www.myspace.com/enois4france | |
|
Studio-83 Vato
| Sujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Sam 2 Mai - 13:38 | |
| Tres bon morceau, bien Funk....HuMMmmm.... | |
|
Studio-83 Vato
| Sujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Sam 2 Mai - 15:03 | |
| Je passerai le morceau dans mon émission (tous les jeudis de 21h à 22h sur www.loirefm.org), pour faire découvrir aux auditeurs... Merci pour l'info Oliv' | |
|
oliv' New Member
| Sujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Sam 2 Mai - 15:14 | |
| - Studio-83 a écrit:
- Je passerai le morceau dans mon émission (tous les jeudis de 21h à 22h sur www.loirefm.org), pour faire découvrir aux auditeurs...
Merci pour l'info Oliv' Merci beaucoup Studio 83, y a-t-il un lien pour écouter ton émission ou fais-tu un podcast écoutable et téléchargeable sur le net? Cela fera plaisir à MISTERAS notre beatmaker qui est de Lyon, il va s'écouter ça en live, moi je suis plus loin et Enois aux USA donc si tu as un lien c'est avec plaisir ! Si tu souhaites plus d'infos, voilà mon mail oliv2539@hotmail.fr Misteras peut même passer à ta radio pour un peu de promo, des infos sur la carrière d'enois et des sons en exclus si tu veux. | |
|
Studio-83 Vato
| Sujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Sam 2 Mai - 23:15 | |
| | |
|
Gmack New Member
| Sujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Jeu 11 Juin - 16:22 | |
| DE LA BONNE FUNK , TOUJOURS DU GOOD MISTERAS!!
BIG UP A OLIV' ET BONNE CONTINUATION.
MAC DAL | |
|