OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD

3 participants
AuteurMessage
oliv'
New Member

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Empty
MessageSujet: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptySam 2 Mai - 7:16

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD Promoleaflet

>>>>>>>>>>>>>>> Enois Scroggins - Lyin' & Cheatin' DOWNLOAD<<<<<<<<<<<<<<

En exclusivité et en téléchargement gratuit, voici " Lyin' & Cheatin' " chanson extraite du nouvel album d'Enois Scroggins : "ONE FOR FUNK & FUNK FOR ALL". (Sortie prévue: été 2009)

Après 15 années passées à consacrer ses talents de chanteur au Gospel, Enois revient à son premier amour : la FUNK.

L'année 2009 marque son retour sur le devant de la scène Funk internationale.

Cela fait 30 ans qu'Enois sillone les USA par amour de la musique, il a collaboré avec les plus grands : Ronnie Wilson (GAP BAND), Charlie Singleton (CAMEO), ...

Associé à Misteras (Compositeur lyonnais) et Oliv' (parolier), Enois vous délivrera cet été un album 100/100 FUNK teinté par moments de G FUNK et de RNB.

Avis à tous les nostalgiques des années FUNK, les amoureux des 80's qui ne jurent que par le moog bass et les leads de l'Epoque, l'album arrive ...

L'heure du retour aux sources à sonner ! que dis-je, l'heure du retour au FUNK !

http://www.myspace.com/enois4france
Revenir en haut Aller en bas
Studio-83
Vato
Studio-83

MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptySam 2 Mai - 13:38

Tres bon morceau, bien Funk....HuMMmmm.... Wink
Studio-83
Vato
Studio-83

MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptySam 2 Mai - 15:03

Very Happy Je passerai le morceau dans mon émission (tous les jeudis de 21h à 22h sur www.loirefm.org), pour faire découvrir aux auditeurs...

Merci pour l'info Oliv' Smile
oliv'
New Member

MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptySam 2 Mai - 15:14

Studio-83 a écrit:
Very Happy Je passerai le morceau dans mon émission (tous les jeudis de 21h à 22h sur www.loirefm.org), pour faire découvrir aux auditeurs...

Merci beaucoup Studio 83, y a-t-il un lien pour écouter ton émission ou fais-tu un podcast écoutable et téléchargeable sur le net?

Cela fera plaisir à MISTERAS notre beatmaker qui est de Lyon, il va s'écouter ça en live, moi je suis plus loin et Enois aux USA donc si tu as un lien c'est avec plaisir !

Si tu souhaites plus d'infos, voilà mon mail oliv2539@hotmail.fr

Misteras peut même passer à ta radio pour un peu de promo, des infos sur la carrière d'enois et des sons en exclus si tu veux.
Studio-83
Vato
Studio-83

MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptySam 2 Mai - 23:15

oliv' a écrit:
Studio-83 a écrit:

Merci beaucoup Studio 83, y a-t-il un lien pour écouter ton émission ou fais-tu un podcast écoutable et téléchargeable sur le net?

Cela fera plaisir à MISTERAS notre beatmaker qui est de Lyon, il va s'écouter ça en live, moi je suis plus loin et Enois aux USA donc si tu as un lien c'est avec plaisir !

Si tu souhaites plus d'infos, voilà mon mail oliv2539@hotmail.fr

Misteras peut même passer à ta radio pour un peu de promo, des infos sur la carrière d'enois et des sons en exclus si tu veux.

Very Happy Oui je poste mon émission toutes les semaines avec sa playlist au cas ou les personnes la loupe (mon sujet est juste en dessous du tien Wink ). Pour ce qui est de passez, cela aurait été un grand plaisir mais nous ne sommes pas en direct (le live est prevut la saison prochaine si tout ce passe bien). Le lien de la radio est : www.loirefm.org (tous les jeudis de 21h à 22h et les rediff les samedis et mercredis de 16h à 17h).

Vas sur mon sujet et prends l'émission de jeudi tu te fera une opinion. Je veux bien des infos sur Enois et des sons en exclus hummmmm....

cheers
Gmack
New Member

MessageSujet: Re: Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD   Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD EmptyJeu 11 Juin - 16:22

DE LA BONNE FUNK , TOUJOURS DU GOOD MISTERAS!!

BIG UP A OLIV' ET BONNE CONTINUATION.

MAC DAL

Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD
Page 1 sur 1