| Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " | |
|
+10$tomper cali gz Long Zinc arissa L'orc Pancho CrazyWickedStilo Densiozo tony36 olDGiz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olDGiz Vato
| Sujet: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Ven 8 Mai - 22:36 | |
| J'ai trouver un titre qui sera dans son nouveau album Only The Strong Survive bonne ecoute! https://www.youtube.com/watch?v=yYAI7nyBZmI&fmt=18 | |
|
| |
tony36 Vato
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : deols-fornia Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Sam 9 Mai - 3:13 | |
| lol j'ai dja posté ca dans l'autre topic " Nes de Mr Criminal" g posté vla les trucs | |
|
| |
olDGiz Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Sam 9 Mai - 22:56 | |
| awé dsl j avé pas bien vue. | |
|
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Lun 11 Mai - 14:24 | |
| Juste pour info le site a été mis à jour. Vous avez toutes les infos qu'il vous faut ou presque dessus lol
http://www.hipowermusic.com/ | |
|
| |
CrazyWickedStilo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Lun 11 Mai - 23:12 | |
| - Densiozo a écrit:
- Juste pour info le site a été mis à jour. Vous avez toutes les infos qu'il vous faut ou presque dessus lol
http://www.hipowermusic.com/ OK cool - densiozo a écrit:
- Nan c'est sortie le 5 Mai, un truc qui a avoir avec l'indépendance de la femme ou une connerie comme ça au Méxique. Ya le lien d'un des sons sur le Topic de Criminal aussi.
Cinco de Mayo C'est la fete des mort | |
|
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Lun 11 Mai - 23:48 | |
| Merci de l'info, gt pas au courant. Bah en tout cas elle a choisie une bonne date lol | |
|
| |
tony36 Vato
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : deols-fornia Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Jeu 14 Mai - 7:57 | |
| - Citation :
- Cinco de Mayo C'est la fete des mort
non en fait cinco de mayo c'est juste le jour ou la france c pris une branlé par le mexique , el dia de los muertos c'est entre le 1 et le 2 novembre | |
|
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Jeu 14 Mai - 16:42 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinco_de_Mayo Il a effectivement raison mdr | |
|
| |
Pancho New Member
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : canada/Montreal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Jeu 28 Mai - 3:19 | |
| LOOOOOOL je savais meme pas!! en plus je suis moi meme mexicain! xD | |
|
| |
L'orc Vato
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Ven 29 Mai - 11:32 | |
| Pour revenir au son avec Twista j'kiffe pas du tout, par contre l'autre extrait leaké péte bien. | |
|
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Ven 29 Mai - 18:13 | |
| Moi j'aime bien le son avec Twista, mis a part le refrain. Mais bon voila koi c'est un son commercial | |
|
| |
arissa Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Ven 12 Juin - 15:31 | |
| salut tous le monde personne a une track list encor ??????? | |
|
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Mar 16 Juin - 16:29 | |
| Personne n'a de tracklist malheureusement. | |
|
| |
Long Zinc New Member
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Mer 1 Juil - 15:07 | |
| Mr Criminal Only the Strong Survive
1. Intro: Only the Strong Survive 2. Only the Strong Survive 3. Gotta Make That Money 4. Back With Some Sh*T 5. Celebration 6. My Struggles 7. Ski 8. Better Quit 9. Put Your Hands Up 10. Jump 11. Get Nasty Baby 12. Party Tonight 13. Lil Rob Skit 14. Goes Down In the Southside of Town 15. We Gonna Make Em Bounce 16. It's the West Coast 17. F**K Mr. Criminal 18. It's Murder 19. Lyrical Excercise 20. Smoke With Me 21. Dedication To the Homies 22. Crime Box 23. End of the World Coming Soon 24. You & I | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Dim 5 Juil - 14:51 | |
| merci tommy pour la tracklist vivement sa sorti | |
|
| |
arissa Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Mar 7 Juil - 20:03 | |
| salut les gros y'à t'il moyen d'écouter des extraits du nouvel album sur le net | |
|
| |
arissa Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Sam 11 Juil - 6:06 | |
| sayé je l'ai é jsui pa dessu com dab hipower tro speed c ga la | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Dim 12 Juil - 15:31 | |
| - arissa a écrit:
- sayé je l'ai é jsui pa dessu com dab hipower tro speed c ga la
moi je m'attendais à mieu, c vrai j'ai kiffé kelke pistes, mais c pa trop terrible | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Dim 12 Juil - 20:25 | |
| faites tourner les homiez | |
|
| |
criminalyon New Member
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Lun 13 Juil - 17:19 | |
| J'viens d'écouter les tracks du nouvel album sur youtube et c'est vrai qu'il déçoit un peu...cel que j'ai bien aimer sont "celebration" et "Only the Strong Survive"... Pour ma part Rise to power est bien meilleur, dommage.. | |
|
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Mar 14 Juil - 1:49 | |
| Lol j'ai l'album y tue tout sa mère, chai pas si vous comprenez l'anglais mais comme d'hab des lyrics de fou et des instrus de malade. L'album est trop frais. Des barres le son où y fait de la Talkbox.
Bon après si vous écoutez que les instrus c'est sûr que sur cette album apparemment G-Dogg (encore un français n'est pas trop la apparemment, il avait fait de bonnes prod sur Rise To Power comme The Next Level ou encore The Warning). Mais on à un nouveau Smook Weed (encore un français sur presque tout l'album; dont on lui doit l'Intro et Only The Strong Survive et pleins d'autres) et Makavelik malheureusement pas assez présent. Sinon Fingazz à fait des instrus que je trouve bof (gotta make taht money bonne instru mais voila koi) mis a part Party Tonight, heureusement que Criminal est la pour rattraper (avec ses lyrics et son flow je précise).
Sinon franchement bonne album. J'attend celui de 2010 lol d'abords la prochaine Mixtape.
Dernière édition par Densiozo le Mer 15 Juil - 16:31, édité 3 fois | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Mar 14 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Jeu 16 Juil - 14:30 | |
| enfin jai l'album merci pour ceux qui ont fait tourné (pas ceux de og619!!)
sisi bon album
fuck mr criminal cte zik du lourd avec suga free bien aussi ya du très bon, du bine et du balourd (avec twista notamment)
thats right ese | |
|
| |
santos57 Vato
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " Dim 19 Juil - 18:11 | |
| est-ce que quelqu'un aurait le lien pour l'album? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " | |
| |
|
| |
| Mr. Criminal: Jump "Only The Strong Survive " | |
|