Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Mr.Capone-e Diary Of a G Sam 22 Aoû - 2:06
Track Listing: (...encore Asoto ) 1. SA Ganga - S.G. Funk 2. PTG - Senza Legami 3. Tha Lostheadz - Ride Gurl 4. tha FM (feat: Row-B & Ayeesha) - Colorando Giorni BUI 5. La Califoxi (feat: ARU) - P*ssy N Dollars 6. Soldi Tossici - Summertime Lover 7. Dana (feat: Sisma X, Shino & Miriam) - Warzone 8. J-Locc & Smoke - Letz Get Fonk 9. AZ Castigo (feat: Sisma X) - Cronica Boyz 10. Vinnie G - La Terra del sole 11. Arduz (feat: Petruz) - Resto me Stesso 12. La Califoxi (feat: J-Locc) - Senza Filtri 13. Cianky - Non mi fido Piu 14. Still G - Esse T I Doppia Elle G 15. Mr Ace - Gold as Ice 16. Tha Lostheadz - Just a Man 17. Mr Ferox (feat: Sardog) - Side to Side 18. Arduz (feat: Maxdabiz) - Cio' che non mi uccide mi rafforza 19. Sisma X - Troppe cose lasciate in sospeso
A notez également, toujours sur le label Laylow, la sortie</A> de la compil : Italian g-funk vol; 1. on y retrouve entre autres Arduz, Sisma x, Mr Ferox, Soldi Tossici, Mr Ace. Cette compil de qualité a été présenté en télechargement gratuit, elle est donc maintenant dispo en album, pour ceux qui preferent l'original au mp3, et qui veulent également suporter les "fratelli".
Sa se précise pour le nouveau Capone-e, avec au programme comme pour le dernier Mr Criminal un combo cd/dvd. Sortie toujours prévue le 25 août 2009.
locos Hustler
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : vandoeuvre 54500 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Dim 23 Aoû - 20:45
merci tré bonne nouvel de ta part c cool ca a l air de tout déchirer avec de gros feat en plus il porte les meme lunette ke criminal
westcoast69southsider Vato
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Dim 23 Aoû - 23:42
normale tout les surenos de i power porte des lunette
Hustler-E 619 Team
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Lun 24 Aoû - 18:36
J'ai entendu beaucoup de bien, sur cet album.
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Lun 24 Aoû - 22:32
boeuf ses plus du surenos comme il sait si bien faire capone ses un album pour tout le monde se qui la fait lool
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Lun 24 Aoû - 22:34
suit de criminal ses du pure surenos il tue son album
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Lun 24 Aoû - 22:38
le dernier avec la musique de fuck mr.criminal il envoie un message pour seux qui on envie de l'insulter il raconte les detaille dan sa chanson moi je preferesuit de criminal a capone lool mes capone a fait des gros featuring avec snoop fingazz et plein d'autre
Krimo Pimp
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Lun 24 Aoû - 22:51
westcoast, ta tracklist elle est hors sujet, t'est sujet sont mal foutu mais merci quand meme, et sache que les lunette il parle des d&g il est pas abruti pourn e pas savoir que tout les membre de hipowerp iorte des lunette noir, bref
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Lun 24 Aoû - 23:49
ses bon je t'ecoute plus toi et tes commentaire inutile sachant que tu croyait que le label low profile records a couller et il est toujour en vie avec royal t west coast legende 2009 je serait toi krimo je me taie avant de dire des betise
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Mar 25 Aoû - 0:11
jai une petite question a te poser tes venu faire quoi ici explique moi chercher les embrouille a des gens cool qui s'aime quand on leur mes des nouvelle news sur les rappeur est que toi tu mes des commentaire inutile dans le forum og-619 faut arreter soit t'arret de dire n'importe quoi ou soit tu mes des news moi je suit pas ton pote pour que tu me respecte pas alors sltp fait se que tu veux mes parle pas avec moi sur des chose hor sujet merci si tu veux des news album tu me demende ou a ceux qui son inscrie merci de ta comprehension
Krimo Pimp
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Mar 25 Aoû - 13:24
Deja j'ai jamais dit que low pro sa exister pas, et si tu regarde la date des sujet, sa fait un baille, yaver pas encore de projet sur lowpro, bref ecoute mec ta rien a maprendre
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Mar 25 Aoû - 16:43
on sa ce connait ya pas de lien demerde toi je suit pas ton pote ciaoo
Krimo Pimp
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Mar 25 Aoû - 18:07
MDRRRRRR, j'ai juste une derniere question, serait tu un attarder mental ?
Hustler-E 619 Team
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Mar 25 Aoû - 18:42
C'est pas croyable tous ses floods commencent vraiment a me gonflé!! Si vous, ne vous calmer pas sur le champ, je serais contrainte de distribuer des sanctions!!!
locos Hustler
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : vandoeuvre 54500 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Mer 26 Aoû - 1:27
Krimo a écrit:
westcoast, ta tracklist elle est hors sujet, t'est sujet sont mal foutu mais merci quand meme, et sache que les lunette il parle des d&g il est pas abruti pourn e pas savoir que tout les membre de hipowerp iorte des lunette noir, bref
si si voila toi ta compris krimo je parlé des lunettes versace comme ta si bien dit je suis pas con a ce poin
Densiozo Vato
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Mer 2 Sep - 21:28
Mdr oui Locos a raison Mr Criminal c payé des Versace a preske 200 Dollars et la on voit que Capone-E a fait la même ou tout simplement a emprunter celles a Criminal.
Pour info les lunnettes noir que les mecs de Hi Power portes et la plupart des gens en Californie dans le ghetto on va dire ou ki sont dans le moove, portent des Locs. Voila et quand ils disent "I Got my Locs on" c pas g mi mes dreads locs lol (j'en ai de belles paires ^^ )
Krimo Pimp
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Mer 2 Sep - 23:41
Bein sa on sait tous, faut expliquer sa a westcoast69 loool
Densiozo Vato
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Ven 23 Oct - 18:26
Juste un message pour indiquer la sortie de la compil Hood Affiliated 2 pour ceux qui savaient pas et après le dernier album de Capone-E "Diary Of A G" on a "The Lost Chapters" qui sort la bientôt ché pu quand.
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Sam 24 Oct - 21:18
Densiozo a écrit:
Juste un message pour indiquer la sortie de la compil Hood Affiliated 2 pour ceux qui savaient pas et après le dernier album de Capone-E "Diary Of A G" on a "The Lost Chapters" qui sort la bientôt ché pu quand.
The Lost Chapters est sotie le 22 oct
Densiozo Vato
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Sam 31 Oct - 20:13
Ouai je l'ai lol j'ai posté juste après ca sortie mdr
Hustler-E 619 Team
Sujet: Re: Mr.Capone-e Diary Of a G Jeu 3 Juin - 22:48
01. Gangster Prayer 02. It Ain't About Me 03. Gnag Bangin' S**T 04. Three Of The Best From The West (Feat. Snoop Dogg & The Game) 05. Real Riders (Feat. Glasses Malone) 06. South Sider's Most Wanted (Feat. Mr. Criminal) 07. Lupillo Rivera (Shout Out) [Corrido Skit] 08. Light My Fire (Feat. Snoop Dogg) 09. Getting It [Remix] (Feat. Birdman & Bigg Steele) 10. No Problem Mr. Capone-e 4:54 EUR 0,89 11. They Wanna Murder Me 12. Against All Odds 13. Drinkin' Out Da-40 Bottle (Rain Drops) 14. Outlaws Part Two 15. I Wanna F**K 16. Like This And Like That 17. Stiletos 18. Oop Upside Your Head 19. Ain't Lookin Back No More 20. This Is My Diary (Bonus Track) 21. Outro
C'est en Aout 2009, que l'album "Diary Of AG", fut apparu! Avec cette idée fix, de faire de la musique totalement lubrifié par de sonorités flegmatique!
Cependant! Mon avis sur cette oeuvre un peu étourdissante, reste assez caracteriel. Je n'appecie vraiment pas le genre de sons récurrent, qui tournent facilement dans la tête