| Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liyah-6Ly9 New Member
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : FRANCE / SWISS Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Mar 25 Aoû - 14:44 | |
| Je Vous Invite à faire Un Tour Sur Le Myspace De MAI KASH MC Made In Ouest, Attention, Vous Etes Prévenu, Il Y A Du Level !!!!!!
http://www.myspace.com/makashquotkataaikaoquotakakhunkataai | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Mar 25 Aoû - 16:32 | |
| mc made in ouest c la compile a mc rekta c pas mal ya du bon son | |
|
| |
Liyah-6Ly9 New Member
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : FRANCE / SWISS Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Mar 25 Aoû - 17:13 | |
| effectivement ya des sons de la compil de rekta
mais ya un son je kiffe trop il est dangereux avec un instru terrible !!! La conecta 2 feat la miss Diamonique et Dinero
du louuuuuuuuuuurrrrd
restez tous à la page car Mai kash arrive bientôt en solo et c'est garanti, du bon son, des lyricks super et évidemment des instrus spécialement travaillés pour faire du bien à vos oreilles lol | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Mar 25 Aoû - 18:06 | |
| hell muthafuckin yeah ou peut on l ecouter se son ?? je croi avoir deja vu quelque part cette connection avec les ricain mais je sais plus ou, guide moii bella | |
|
| |
Liyah-6Ly9 New Member
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Mar 25 Aoû - 18:13 | |
| - Krimo a écrit:
- hell muthafuckin yeah ou peut on l ecouter se son ?? je croi avoir deja vu quelque part cette connection avec les ricain mais je sais plus ou, guide moii bella
je peux te l'envoyer si tu veux je crois que je l'ai | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Mar 25 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Mar 25 Aoû - 21:43 | |
| - Liyah-6Ly9 a écrit:
- Krimo a écrit:
- hell muthafuckin yeah ou peut on l ecouter se son ?? je croi avoir deja vu quelque part cette connection avec les ricain mais je sais plus ou, guide moii bella
je peux te l'envoyer si tu veux je crois que je l'ai je veux bien pourquoi pas | |
|
| |
vatoloco16 Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Lun 31 Aoû - 22:59 | |
| Ben c'est une question de gout car moi je trouve pas que ses du lourd. | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Mar 1 Sep - 20:44 | |
| - vatoloco16 a écrit:
- Ben c'est une question de gout car moi je trouve pas que ses du lourd.
Toute facon vato, on est jamais sur la meme ligne | |
|
| |
vatoloco16 Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Mar 1 Sep - 21:27 | |
| - Krimo a écrit:
- vatoloco16 a écrit:
- Ben c'est une question de gout car moi je trouve pas que ses du lourd.
Toute facon vato, on est jamais sur la meme ligne Ses normal l amis on peut pas toujours apprécié la meme chose on a des gouts et un univers différent. | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** Mer 2 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** | |
| |
|
| |
| Ceux qui veulent du lourd, Soutenez ***MAI KASH*** | |
|