OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Site pour choper des album gratuit

2 participants
AuteurMessage
BaStoS
Vato
BaStoS

Site pour choper des album gratuit Empty
MessageSujet: Site pour choper des album gratuit   Site pour choper des album gratuit EmptyVen 4 Sep - 19:02

Bon voila un pote à moi m'avais filer un site y'a quelque semaine, je sais pas si vous connaissez mais il est pas mal du tout, j'arrive à choper pas mal de chicano dessus, y'à vraiment beaucoup d'album et ces gratuit:

http://www.warez-bb.org/index.php

Pour pour télécharger faut d'abord s'inscrire, apres vous aller dans search, taper le nom de l'artiste que vous voulez et y'aura une page avec plein de topic concernant l'artiste que vous avez demander, parfois il trouve rien du tout et d'autre fois y'à des dizaines de pages.

Bref une fois que vous avez trouver ce que vous cherchiez, vous cliquez dessus et télécharger la music grace à un petit liens que le créateur du topic à mis sur sont poste, le liens vous envoi sur un site de téléchargement, et y'à une option gratuit (free) vous cliquer dessu et hop sa ce télécharge.

P.S: parfoit y faut un code pour pouvoir continuer apres le téléchargement, regardais bien sur le topic du mec qui partage le son il le mette souvent

Si j'ai pas était assez claire dite le moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krimo
Pimp
Krimo

MessageSujet: Re: Site pour choper des album gratuit   Site pour choper des album gratuit EmptyVen 4 Sep - 19:07

wai bof lool merci en tout cas
BaStoS
Vato
BaStoS

MessageSujet: Re: Site pour choper des album gratuit   Site pour choper des album gratuit EmptyVen 4 Sep - 19:10

serieu j'ai reussi a avoir pas mal d'album dessus que je pouvais pas avoir sur tours....

Apres j'ai juste voulu partager pour ceux que sa interesser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site pour choper des album gratuit   Site pour choper des album gratuit Empty

Site pour choper des album gratuit
Page 1 sur 1