OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)

+3
BaStoS
84 Murda
al hissaminio
7 participants
AuteurMessage
al hissaminio
Vato

sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Empty
MessageSujet: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyMar 17 Nov - 15:00

Sircle of sin est un collectif originaire de Nouvelle-orleans en louisiane , composé de k-syco (RIP) & ghetto red (a la base les 2 membres de young gangstas qui avaient sortit une année auparavant le monstrueux LP "pre-meditated gangstarism") , meloo , vile & Mr derek . Ils nous sortent en 1996 leur seul et unique album éponyme sur Southern style . Assez court mais magnifique sur bien des points . En effet , après écoute , ce qui ressort de cet album est l'ambiance , l'heure n'est pas a la rigolade , les productions sont trés tristes , mélancoliques mais l'on se laisse tout de meme bercer par la douceur des instrumentales trés acoustiques notament grace aux magnifiques notes de piano présentes sur pratiquement toute la longueur de l'album , ajoutez a cela des magnifiques refrains agrémentés par de douces et somptueuses voix fémines et l'on obtient un des meilleurs albums g-funk en provenance de Nouvelle-orléans . Pour conclure , un album tout simplement sublime , a classer directement aux panthéons des meilleures sorties de louisianne .

sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) P4ivz8wu3e_tn

tracklist

1-Intro (reality)
2-Dead on arrival feat. Lord sepia
3-Hard tymes
4-Graveyard callin
5-Badge of courage
6-Trapped in tha storm
7-No fear feat. Lord sepia
8-Poverty striken
9-Hittin lickz
10-My brothaz keepa feat. Lord sepia
11-Redemption

dead on arrival : http://rapidshare.com/files/308259391/sircle_of_sin-02-dead_on_arrival_feat._lord_sepia.mp3.html

Trapped in tha storm : http://rapidshare.com/files/308260392/sircle_of_sin-06-trapped_in_tha_storm.mp3.html

PS : j'ai vraiment aucune information concernant la production , donc si quelqu'un en saurait plus sa serait sympa d'passer par la Wink

peace

Dernière édition par al hissaminio le Jeu 19 Nov - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
84 Murda
Vato
84 Murda

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyJeu 19 Nov - 0:29

Pas plus d'info moi non plus
al hissaminio
Vato

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyJeu 19 Nov - 9:37

84 Murda a écrit:
Pas plus d'info moi non plus

pas grave mais sa fait comme meme plaisir de voir kelkun mettre des commentaires parce que j'commencais vraiment a décourager lol
En tout cas si y'en a bien d'autres qui veulent lacher des remarques , vous etes les bienvenus , j'essaye d'alimenter cette section en topic vu qu'elle est pas trés riche Wink

peace
BaStoS
Vato
BaStoS

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyJeu 19 Nov - 12:45

bah a vrai dire tu mes des artiste que je connais pas du tout, mais faut dire que je connais pas énormement d'artiste par rapport au personne qui fréquente le forum
al hissaminio
Vato

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyJeu 19 Nov - 14:29

BaStoS a écrit:
mais faut dire que je connais pas énormement d'artiste par rapport au personne qui fréquente le forum

t'est la pour enrichir tes connaissances musicales homie Wink

Dernière édition par al hissaminio le Jeu 19 Nov - 19:05, édité 1 fois
BaStoS
Vato
BaStoS

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyJeu 19 Nov - 16:06

ouais j'ai connus quelque artiste dèja grace au forum, j'ai réussi a choper leurs album...mais tkt que les article que tu mes sur ce forum ese moi je les lit ...
al hissaminio
Vato

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyJeu 19 Nov - 18:40

sa fait plaisir homie Wink
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyVen 20 Nov - 3:42

Il me semble l'avoir déjà écouter celui çi.
Mais ça fait très très très longtemps, que je ne sais plus, si il m'a plus où non?
Playa G
Slowed-N-Ghost
Playa G

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyDim 20 Déc - 3:45

J'ai recu un MP d'un mec ici, donc je vais essayer de revenir poster un peu quelque trucs sur ce forum...

En tous cas, grosse tuerie, cd incontournable de NOLA.
Playa G
Slowed-N-Ghost
Playa G

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyDim 20 Déc - 3:46

Ah oui, c'est pas dans le Midwest, c'est à classé dans le South. La Louisiane.
ly
Gangsta
ly

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyLun 21 Déc - 21:54

très bon album
dead on arrival ...lourdd
BaStoS
Vato
BaStoS

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyJeu 24 Déc - 19:39

J'ai bien apprécier, album assez doux, merci hissaminio pour le lien
Bloodstone
Vato
Bloodstone

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) EmptyJeu 24 Mar - 13:13

Album tres court mais d'une intensité impressionnant Trapped In Tha Storm me mais KO une mélancolie de toute beauté

Executive Producer - Ellis "Pops" Collinsworth
Producer - Matt Buras
Label: Southern Style Records

PS: Info Internet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)   sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Empty

sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans)
Page 1 sur 1