| sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) | |
|
+3BaStoS 84 Murda al hissaminio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
al hissaminio Vato
| Sujet: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Mar 17 Nov - 15:00 | |
| Sircle of sin est un collectif originaire de Nouvelle-orleans en louisiane , composé de k-syco (RIP) & ghetto red (a la base les 2 membres de young gangstas qui avaient sortit une année auparavant le monstrueux LP "pre-meditated gangstarism") , meloo , vile & Mr derek . Ils nous sortent en 1996 leur seul et unique album éponyme sur Southern style . Assez court mais magnifique sur bien des points . En effet , après écoute , ce qui ressort de cet album est l'ambiance , l'heure n'est pas a la rigolade , les productions sont trés tristes , mélancoliques mais l'on se laisse tout de meme bercer par la douceur des instrumentales trés acoustiques notament grace aux magnifiques notes de piano présentes sur pratiquement toute la longueur de l'album , ajoutez a cela des magnifiques refrains agrémentés par de douces et somptueuses voix fémines et l'on obtient un des meilleurs albums g-funk en provenance de Nouvelle-orléans . Pour conclure , un album tout simplement sublime , a classer directement aux panthéons des meilleures sorties de louisianne . tracklist 1-Intro (reality) 2-Dead on arrival feat. Lord sepia 3-Hard tymes 4-Graveyard callin 5-Badge of courage 6-Trapped in tha storm 7-No fear feat. Lord sepia 8-Poverty striken 9-Hittin lickz 10-My brothaz keepa feat. Lord sepia 11-Redemption dead on arrival : http://rapidshare.com/files/308259391/sircle_of_sin-02-dead_on_arrival_feat._lord_sepia.mp3.html Trapped in tha storm : http://rapidshare.com/files/308260392/sircle_of_sin-06-trapped_in_tha_storm.mp3.html PS : j'ai vraiment aucune information concernant la production , donc si quelqu'un en saurait plus sa serait sympa d'passer par la peace
Dernière édition par al hissaminio le Jeu 19 Nov - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
84 Murda Vato
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : West2West Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Jeu 19 Nov - 0:29 | |
| Pas plus d'info moi non plus | |
|
| |
al hissaminio Vato
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Jeu 19 Nov - 9:37 | |
| - 84 Murda a écrit:
- Pas plus d'info moi non plus
pas grave mais sa fait comme meme plaisir de voir kelkun mettre des commentaires parce que j'commencais vraiment a décourager lol En tout cas si y'en a bien d'autres qui veulent lacher des remarques , vous etes les bienvenus , j'essaye d'alimenter cette section en topic vu qu'elle est pas trés riche peace | |
|
| |
BaStoS Vato
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Jeu 19 Nov - 12:45 | |
| bah a vrai dire tu mes des artiste que je connais pas du tout, mais faut dire que je connais pas énormement d'artiste par rapport au personne qui fréquente le forum | |
|
| |
al hissaminio Vato
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Jeu 19 Nov - 14:29 | |
| - BaStoS a écrit:
- mais faut dire que je connais pas énormement d'artiste par rapport au personne qui fréquente le forum
t'est la pour enrichir tes connaissances musicales homie
Dernière édition par al hissaminio le Jeu 19 Nov - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
BaStoS Vato
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Jeu 19 Nov - 16:06 | |
| ouais j'ai connus quelque artiste dèja grace au forum, j'ai réussi a choper leurs album...mais tkt que les article que tu mes sur ce forum ese moi je les lit ... | |
|
| |
al hissaminio Vato
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Jeu 19 Nov - 18:40 | |
| sa fait plaisir homie | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Ven 20 Nov - 3:42 | |
| Il me semble l'avoir déjà écouter celui çi. Mais ça fait très très très longtemps, que je ne sais plus, si il m'a plus où non? | |
|
| |
Playa G Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Dim 20 Déc - 3:45 | |
| J'ai recu un MP d'un mec ici, donc je vais essayer de revenir poster un peu quelque trucs sur ce forum...
En tous cas, grosse tuerie, cd incontournable de NOLA. | |
|
| |
Playa G Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Dim 20 Déc - 3:46 | |
| Ah oui, c'est pas dans le Midwest, c'est à classé dans le South. La Louisiane. | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Lun 21 Déc - 21:54 | |
| très bon album dead on arrival ...lourdd | |
|
| |
BaStoS Vato
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Jeu 24 Déc - 19:39 | |
| J'ai bien apprécier, album assez doux, merci hissaminio pour le lien | |
|
| |
Bloodstone Vato
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) Jeu 24 Mar - 13:13 | |
| Album tres court mais d'une intensité impressionnant Trapped In Tha Storm me mais KO une mélancolie de toute beauté
Executive Producer - Ellis "Pops" Collinsworth Producer - Matt Buras Label: Southern Style Records
PS: Info Internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) | |
| |
|
| |
| sircle of sin - sircle of sin (1996 New-orleans) | |
|