OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Prof Guitare & Mao vous salut

3 participants
AuteurMessage
didguitare
Hustler
didguitare

Prof Guitare & Mao vous salut Empty
MessageSujet: Prof Guitare & Mao vous salut   Prof Guitare & Mao vous salut EmptyJeu 28 Jan - 12:02

Bonjour à Tous, donc c'est moi Didier,37 ans,3 enfants et Passionné de Musique et de M.A.O (Musique Assistée Par Ordinateur).

Je suis rentré au Conservatoire de Grenoble à l'âge de 7 ans, avec en Instrument le Piano classique durant cinq ans...mais j'ai tout perdu depuis !

Puis à l'âge de 14 ans j'ai décidé de me mettre à la guitare électrique avec six années de Cours....

Puis après l'obtention de mon bac (qui ne me sert à rien d'ailleurs )je suis parti à Lyon dans une école de Musiciens Enseignant Professionnel, cette école l'A.I.M.R.A qui n'existe plus d'ailleurs... Les patrons sont parti avec la caisse ! .

Donc j'enseigne la Guitare Folk et Electrique depuis 18 ans dont 13 ans à Lyon dans des écoles de Musique et en cours Particuliers puis quatre ans à Grenoble ......

Je m'intéresse de prêt à la MAO depuis six ans environ et j'y passe beaucoup de temps....

Je suis très ouvert à tous styles de Musique avec une préférence sur le Rock/Blues des années 70 !

Heureux Administrateur du forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) :

http://maoableton.forumactif.org/forum.htm

Voilà ,si vous avez des questions n'hésitez pas,
Amicalement, Didier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-mao-guitare.com
BaStoS
Vato
BaStoS

MessageSujet: Re: Prof Guitare & Mao vous salut   Prof Guitare & Mao vous salut EmptyJeu 28 Jan - 12:55

bienvenue sur le forum didguitare, j'espère que tu découvrira des sons que tu aimera.
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: Prof Guitare & Mao vous salut   Prof Guitare & Mao vous salut EmptyMer 3 Fév - 19:25

Ravis de te compter parmi nous didguitare!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prof Guitare & Mao vous salut   Prof Guitare & Mao vous salut Empty

Prof Guitare & Mao vous salut
Page 1 sur 1