OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Prez'

2 participants
AuteurMessage
Staz
New Member

Prez'  Empty
MessageSujet: Prez'    Prez'  EmptySam 14 Mai - 19:19

Yo !

Salut à tous, Staz 19 piges, plongé dans la culture hiphop depuis tout petit, scrute les moindres albums chicanos, G funk que je trouve. Je vais pas vous cité le nombre de rappeurs que j'admire et que je kiffe, frais d'avoir trouvé un forum chicano, j'entretien avec mon frère la page Chicano Rap Promotion sur facebook si jamais vous voulez pssez écouter du son on en met assez souvent !

J'habite Lyon, je sais que la scene de producteurs lyonnais est assez grosse, et que la culture chicano est bien présente à lyon, a l'échelle française biensur ! D'ailleurs j'étais chaud pour aller voir Dogg Pound a lyon, y'avais pass pass et DJ ak qui aurai été présent Sad

Revenir en haut Aller en bas
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

Prez'  Empty
MessageSujet: Re: Prez'    Prez'  EmptySam 28 Mai - 1:48

Bienvenu dans le forum, et bon courage pour tes démarches e dans tes projets promo...
Revenir en haut Aller en bas

Prez'
Page 1 sur 1